Page 15 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16
- grandesvacancesNeoprof expérimenté
Sei a écrit:Etant parfaitement athée, manger de la viande hallal ne me pose aucun problème. Je ne parviens pas à y voir une once de sacré. Mon seul souci concerne la qualité de la viande, mais bon tout le monde sait que pour un barbecue d'école, ce ne sera pas de la salers bio.
Merci pour ce bon sens pragmatique noyé dans un océan d'idéologie filandreuse !
Et ces pauvres scouts, de France, d'Europe ou d'ailleurs, que diable viennent-ils faire dans cette galère ??? Sans doute leur grande expérience de la cuisson au feu de bois ( Tiens, je m'étonne que les habitués du point godwin n' aient pas appelé à la rescousse l'Inquisition ou l'abbé Cottard !!! au point où on est est !).
Bref...
- CathEnchanteur
Ah, évidemment, si on refuse de se soumettre à une religion, on fait preuve d'une idéologie filandreuse!
C'est toujours la laïcité qui doit plier, donc...
- User5899Demi-dieu
Il me semble que tout est dit, là, non ?John a écrit:Défendre la laïcité en considérant que tout ce qui est catholique est par définition laïc/non-confessionnel et que tout ce qui est musulman est forcément anti-laïcité/confessionnel, ça commence à bien faire.
- Ali DevineNiveau 8
Cripure a écrit:Il me semble que tout est dit, là, non ?John a écrit:Défendre la laïcité en considérant que tout ce qui est catholique est par définition laïc/non-confessionnel et que tout ce qui est musulman est forcément anti-laïcité/confessionnel, ça commence à bien faire.
Non.
Oui.Cripure a écrit:Il me semble que tout est dit, là, non ?John a écrit:Défendre la laïcité en considérant que tout ce qui est catholique est par définition laïc/non-confessionnel et que tout ce qui est musulman est forcément anti-laïcité/confessionnel, ça commence à bien faire.
L'Enfer, c'est toujours l'autre.
Oui, ça, DC, on vous l'a déjà dit, vous avez des problèmes avec le discours indirect libre, c'est pas la première foisbuster Keaton a écrit:doublecasquette a écrit: Sinon, concernant l'abattage rituel, je vous ai trouvé un solide document à lire:
http://www.abattagerituel.com/pdf/These_etourdissement_rituel.pdf
Je m'y mets et vous salue bien.
Et encore merci à celui qui m'a appelée Himmler ! C'est vraiment très très bien.
:shock:
Je reviens éclaircir un point, Himmler dans mon message c'était moi ! Relisez donc !
- supersosoSage
Cripure a écrit:Il me semble que tout est dit, là, non ?John a écrit:Défendre la laïcité en considérant que tout ce qui est catholique est par définition laïc/non-confessionnel et que tout ce qui est musulman est forcément anti-laïcité/confessionnel, ça commence à bien faire.
+1
Par contre Cripure, qu'est-ce donc que cet avatar ????
- dandelionVénérable
supersoso a écrit:Cripure a écrit:Il me semble que tout est dit, là, non ?John a écrit:Défendre la laïcité en considérant que tout ce qui est catholique est par définition laïc/non-confessionnel et que tout ce qui est musulman est forcément anti-laïcité/confessionnel, ça commence à bien faire.
+1
Par contre Cripure, qu'est-ce donc que cet avatar ????
Une mauvaise expérience Botox+coiffeur?
- LefterisEsprit sacré
C'est exactement ça : il faut plier. Dire qu'on n'apprécie pas particulièrement une religion, la critiquer, refuser qu'elle soit omniprésente dans le paysage, entraîne désormais l'anathème, au pays de Voltaire, de la libre pensée, de la tradition de la caricature...cath5660 a écrit:Ah, évidemment, si on refuse de se soumettre à une religion, on fait preuve d'une idéologie filandreuse!
"La réforme [...] c'est un ensemble de décrets qui s'emboîtent les uns dans les autres, qui ne prennent leur sens que quand on les voit tous ensemble"(F. Robine , expliquant sans fard la stratégie du puzzle)
Gallica Musa mihi est, fateor, quod nupta marito. Pro domina colitur Musa latina mihi.
Δεν ελπίζω τίποτα, δεν φοβούμαι τίποτα, είμαι λεύτερος (Kazantzakis).
- User5899Demi-dieu
C'est Josette à la retraitesupersoso a écrit:Cripure, qu'est-ce donc que cet avatar ????
Vous n'aimez pas ?
C'est une entrée en résistance face aux horreurs de mes petits camarades qui, ivres morts hier soir, ont fait n'importe quoi. Mami veille
(On dirait Guy Bedos avec une perruque )
- JPhMMDemi-dieu
Mindy Sterling ?
JPhMM a écrit:Mindy Sterling ?
Linda Hunt (merci la recherche de l'image de Google) : http://www.allocine.fr/personne/fichepersonne-13981/photos/detail/?cmediafile=19147945
- User5899Demi-dieu
Oui, mais comme
ICI
elle a été rapprochée de Josette, du coup, sur gogol, Linda a sa photo comme étant celle DE Josette
ICI
elle a été rapprochée de Josette, du coup, sur gogol, Linda a sa photo comme étant celle DE Josette
- HérodouteGrand sage
Cripure a écrit:C'est Josette à la retraitesupersoso a écrit:Cripure, qu'est-ce donc que cet avatar ????
Vous n'aimez pas ?
C'est une entrée en résistance face aux horreurs de mes petits camarades qui, ivres morts hier soir, ont fait n'importe quoi. Mami veille
(On dirait Guy Bedos avec une perruque )
Un point commun se dégage de tous les avatars de Cripure... je vous laisse chercher un peu. ^^
- JPhMMDemi-dieu
Le regard. :lol:Hérodoute a écrit:Un point commun se dégage de tous les avatars de Cripure... je vous laisse chercher un peu. ^^
Le pelage ?
- superheterodyneNiveau 9
Phénime a écrit:Plusieurs articles ont paru dans la presse à ce sujet.John a écrit:Qu'est-ce que c'est encore que cette histoire... :shock: :shock: :shock:Phénime a écrit:Moi aussi je me battrai jusqu'au bout pour ma tranche de jambon cru et mon saucisson de montagne! Et c'est un choix qui n'est plus permis dans les petits bourgs où les boucheries "traditionnelles" sont remplacées par le boucher musulman qui a racheté la boutique. Si en plus il faut une voiture pour aller dans la ville à côté pour acheter du porc, cela devient plus qu'intolérable.
http://www.20minutes.fr/societe/894943-viande-halal-pendant-temps-la-boucher-traditionnel-fait-plus-plus-rare
http://www.lemonde.fr/societe/article/2012/03/05/yves-beguin-et-lahcen-hakki-un-passage-de-temoin-en-douceur-dans-la-boucherie_1651955_3224.html
Pantin, un "petit bourg" où il faudrait une voiture pour aller dans la ville d'à côté ???
Edit : grillé par John !
Bravo !! Les poils
- User5899Demi-dieu
C'était facile
- nitron83Niveau 1
Que de messages haineux... pourquoi tant d'histoires pour des merguez ?
- HérodouteGrand sage
Cripure a écrit:C'était facile
Le fourbe !! Il a changé son avatar dans la foulée !! :lol: :lol: :lol:
- philannDoyen
:shock:John a écrit:Quand on combat le racisme ou l'antisémitisme, on le combat partout, point, et quels qu'en soient les auteurs.
Ca c'est parfaitement faux !!!
Ce serait souhaitable, normal, logique, mais:
Ce n'est pas du tout du tout le cas!!
J'aimerais beaucoup savoir ce qui te permet d'avancer une chose pareille.
- HérodouteGrand sage
et c'est reparti....
Tu auras fait ce que tu pouvais, pourtant... Cripure coupe en brosse, Cripure boule à zéro, Cripure
- philannDoyen
:diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:
"Les" relancer: C'est qui LES ???
Aucune discussion n'est possible, on est bien d'accord au moins sur ça!
"Les" relancer: C'est qui LES ???
Aucune discussion n'est possible, on est bien d'accord au moins sur ça!
Page 15 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16
- Ecole Eiffel (Dijon) : Une classe de 35 élèves en maternelle ! Trente parents occupent l'école en signe de protestation.
- Franck Lepage : « L’école fabrique des travailleurs adaptables et non des esprits critiques »
- Montpellier : encore une école vandalisée
- Choix d'une école maternelle
- Questions sur l'école maternelle