Page 21 sur 21 • 1 ... 12 ... 19, 20, 21
- Lux_Fidèle du forum
Alors, je ne connais pas le pourcentage de réussite dans mon collège, mais j'ai eu l'impression que la très grande majorité des élèves l'a eu. Je n'ai jamais vu autant de mentions d'ailleurs !
Mes deux meilleurs élèves en HG cette année m'ont envoyé un petit mail pour me prévenir de leur réussite au DNB mention TB (avec respectivement un 38 pour le garçon et un 36 pour la fille). C'est chouette de leur part de m'avoir écrit !!
Mes deux meilleurs élèves en HG cette année m'ont envoyé un petit mail pour me prévenir de leur réussite au DNB mention TB (avec respectivement un 38 pour le garçon et un 36 pour la fille). C'est chouette de leur part de m'avoir écrit !!
- *Fifi*Modérateur
Pour le calcul du pourcentage ... ben j'ai compté le nombre de grands gagnants :lol:Lux-Aeterna a écrit:Alors, je ne connais pas le pourcentage de réussite dans mon collège, mais j'ai eu l'impression que la très grande majorité des élèves l'a eu. Je n'ai jamais vu autant de mentions d'ailleurs !
Bon je suis dans un petit collège, alors ca va !
*Fifi* a écrit:Pour le calcul du pourcentage ... ben j'ai compté le nombre de grands gagnants :lol:Lux-Aeterna a écrit:Alors, je ne connais pas le pourcentage de réussite dans mon collège, mais j'ai eu l'impression que la très grande majorité des élèves l'a eu. Je n'ai jamais vu autant de mentions d'ailleurs !
Bon je suis dans un petit collège, alors ca va !
Je suis dans un gros collège, donc je ne compterai pas !! j'attendrai que le CdE fasse ses fameux pourcentages pour le jour de la pré-rentrée !
et je me contenterai des mails que mes élèves vont m'écrire pour me remercier (c'est si rare).
- mamanfeeNiveau 2
Je ne savais pas qu'ils pouvaient déjà connaître leurs notes, je croyais que c'était seulement l'admission et la mention et que les notes venaient plus tard ...
- Fesseur ProGuide spirituel
Ben + 1
Il y a des élèves qui connaissent leurs notes ?
Par quel biais ?
Par quel biais ?
- *Fifi*Modérateur
Je ne sais pas comment mais ils savent leurs notes, un élève m'a envoyé un mail avant hier pour me les dire.Fesseur Pro a écrit:Ben + 1
Par quel biais ?
Il me semble que sur les sites des rectorats (cela dépend peut être des académies) ils peuvent avoir accès à leurs notes en rentrant le numéro de candidat.
- boris vassilievGrand sage
Sur Publinet, en effet, comme pour le bac. Mais dans notre académie il y a un bug qui empêche d'accéder même aux listes du DNB.
On a beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a autre chose : ça serait pas des fois de la betterave, hein ? Si, y'en a aussi... (Jean Lefebvre / Lino Ventura, Les Tontons flingueurs, 1963, Michel Audiard évidemment, à propos du... "bizarre").
- kiwiGuide spirituel
Bon ça m'agace, je n'arrive toujours pas à voir les résultats pour mon académie, mon collège... Je ne sais pas ce que c'est que ce cirque encore. Déjà qu'on est les derniers à les avoir, on n'y a pas accès, c'est lamentable.
- *Fifi*Modérateur
t'as tout cassé Boris ??? :wanted:boris vassiliev a écrit:Sur Publinet, en effet, comme pour le bac. Mais dans notre académie il y a un bug qui empêche d'accéder même aux listes du DNB.
Non, mais quand on voit l'état de délabrement de notre rectorat (j'y suis rentré pour rendre les copies de 1S), on ne s'étonne plus de rien... :lol:
On a beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a autre chose : ça serait pas des fois de la betterave, hein ? Si, y'en a aussi... (Jean Lefebvre / Lino Ventura, Les Tontons flingueurs, 1963, Michel Audiard évidemment, à propos du... "bizarre").
- KrilinXV3Neoprof expérimenté
Bon, finalement, peu de résultats accessibles sur les sites "commerciaux". Et rien sur le site habituel de l'académie.
Et finalement, 1 seule de recalée , je suis effarée des résultats, car nous avons une classe où le niveau était très, très faible
Enfin, tant mieux pour les élèves mais cela laisse songeur ...
Et finalement, 1 seule de recalée , je suis effarée des résultats, car nous avons une classe où le niveau était très, très faible
- Fesseur ProGuide spirituel
C'est pas dit.Nannnie a écrit:Enfin, tant mieux pour les élèves ...
Le goût pour la facilité tout ça...
Un élève qui a le DNB sans mention ne l'aurait pas eu il y a 5/6 ans.
Un autre qui a la mention AB l'aurait eu sans mention.
Sinon plus de 88% dans mon collège !
lol
Le goût pour la facilité tout ça...
Un élève qui a le DNB sans mention ne l'aurait pas eu il y a 5/6 ans.
Un autre qui a la mention AB l'aurait eu sans mention.
Sinon plus de 88% dans mon collège !
lol
On est bien d'accord mais que veux-tu y faire, moi aussi je suis un peu dépitée ...
Chaque année c'est pareil, je leur mets et je me mets la pression pour quasi rien, l'année prochaine je vais être zen mais alors zen ...!
- kiwiGuide spirituel
Nannnie a écrit:Dans mon collège (ac Versailles), même nous on a eu du mal à avoir les résultats officiels, il a fallu attendre 14h !!!!
Comment as-tu eu les résultats? Tu t'es déplacée? Moi je ne peux pas... Je ne saurai même pas les résultats, juste le pourcentage à la rentrée...
- mamanfeeNiveau 2
Dans l'académie de Toulouse, sur le site, on a les listes des admis mais pas les notes...
- NannnieHabitué du forum
kiwi a écrit:Nannnie a écrit:Dans mon collège (ac Versailles), même nous on a eu du mal à avoir les résultats officiels, il a fallu attendre 14h !!!!
Comment as-tu eu les résultats? Tu t'es déplacée? Moi je ne peux pas... Je ne saurai même pas les résultats, juste le pourcentage à la rentrée...
Le hasard a voulu que l'on fête le départ d'une collègue à midi, donc j'étais sur place
- Lux_Fidèle du forum
Septimus a écrit:Il me semble que sur les sites des rectorats (cela dépend peut être des académies) ils peuvent avoir accès à leurs notes en rentrant le numéro de candidat.
Avec le numéro de candidat et la date de naissance, ils ont accès à leurs 4 résultats.
Sur le site, nous ne pouvons voir et consulter que l'admission et l'éventuelle mention.
Par contre, je pensais que c'était national... mais comme à Versailles, certains semblent avoir des problèmes, peut-être que les sites de publications de résultats sont liés à l'académie.
- KrilinXV3Neoprof expérimenté
Si je comprends bien, à Versailles-Académie, c'est la gestion de l'examen par le SIEC qui est dégueulasse. ça explique le bordel dans les convoc pour les corrections, et ça explique que desormais on ne puisse plus voir les résultats de nos eleves.
arth75 a écrit:Si je comprends bien, à Versailles-Académie, c'est la gestion de l'examen par le SIEC qui est dégueulasse. ça explique le bordel dans les convoc pour les corrections, et ça explique que desormais on ne puisse plus voir les résultats de nos eleves.
Voilà un bon résumé. Vous saviez qu'ils ont fait appel à des retraités pour corriger?
Page 21 sur 21 • 1 ... 12 ... 19, 20, 21
- Bac Histoire-géo 2013 : communique de presse de l'association des professeurs d'histoire-géographie
- Sujet Brevet Centres étrangers 2013
- Sujet Brevet 2011 en histoire-géographie
- Brevet Métropole 2019 Sujet Histoire
- Aggiornamento proteste vigoureusement contre le sujet de brevet d'histoire-géographie 2014 de Pondichéry