- CondorcetOracle
Ergo a écrit:Bof, il met toujours du temps à entrer dans ses matches, Tsonga, non ?
à ce point, non ! Pourvu qu'il ne connaisse pas le sort de Sara Errani hier !
- Reine MargotDemi-dieu
Ergo a écrit:Moiiiii ? Jamais, je suis constante depuis l'entrée de Nadal dans le circuit: je l'aime pas tout en reconnaissant certains coups de génie (qu'il fait d'ailleurs beaucoup plus qu'à ses débuts, je trouve).
(Puis s'il pouvait arrêter de remettre son slip en place entre chaque coup... )
(Là, je suis de mauvaise foi et j'accepte les coups de fouet.)
oh, on peut lui trouver des circonstances atténuantes...
Donc, en fait, il sait mettre des boxers. Faudrait lui rappeler que pour jouer, ce serait plus confortable.
(Si je parle photoshop, Paolo ressort le fouet ? :lol:)
(Si je parle photoshop, Paolo ressort le fouet ? :lol:)
- roxanneOracle
Mais c'est a priori un mec qui a plein de tocs, comme ses bouteilles qui sont rangées avec une distance toujours égale entre elles .
- Matthew76Grand sage
J'ai l'impression que l'attente l'a complètement mis out...
Ou alors il se met dix fois trop de pression... mais en même temps, difficile quand on joue la deuxième demie-finale et qu'on connaît déjà l'adversaire de la finale.
Ou alors il se met dix fois trop de pression... mais en même temps, difficile quand on joue la deuxième demie-finale et qu'on connaît déjà l'adversaire de la finale.
- CondorcetOracle
Ergo, je sors mon photomontage érotique oui (avec tous les membres - féminins- de la modération dedans by Photoshop and Condorcet limited) ! :vvv: :vvv: :vvv: :vvv: :vvv: :vvv: :vvv: :vvv:
- CondorcetOracle
J'ai cru m'endormir ! :lol: Un fortifiant, peut-être pour Jo ou un Kinder bueno ?
- roxanneOracle
C'est un peu toujours pareil avec les français , ils gagnent un match , ça y est c'est le Graal et ils s'effondrent après .Mais une finale Tsonga -Nadal ce serait sympa .
- CondorcetOracle
roxanne a écrit:C'est un peu toujours pareil avec les français , ils gagnent un match , ça y est c'est le Graal et ils s'effondrent après .Mais une finale Tsonga -Nadal ce serait sympa .
Premier set perdu 1-6.
- cariboucGuide spirituel
Pareil, je ne regarderai pas, je vais pas pouvoir supporterMarcel Khrouchtchev a écrit:Ça part très mal pour Tsonga...
Si la finale est Ferrer-Nadal, je crois que pour la première fois depuis 1988, je vais la rater. Et pourtant j'ai même résisté aux années Muster et Bruguera. Mais là, trop c'est trop.
Si la finale est Ferrer-Nadal, je crois que pour la première fois depuis 1988, je vais la rater. Et pourtant j'ai même résisté aux années Muster et Bruguera. Mais là, trop c'est trop.
Quel chauvinisme !
Remarque assez peu pertinente, puisque depuis 1988, je n'ai vu qu'un Français en finale
En effet,PaoloSarpi a écrit:Des arguments frappants ! :shock:
Berk berk berk !
"On va bien lentement dans ton pays ! Ici, vois-tu, on est obligé de courir tant qu'on peut pour rester au même endroit. Si on veut aller ailleurs, il faut courir au moins deux fois plus vite que ça !" (Lewis Carroll)
Mon Blog
- CondorcetOracle
Marcel Khrouchtchev a écrit:PaoloSarpi a écrit:Marcel Khrouchtchev a écrit:Ça part très mal pour Tsonga...
Quel chauvinisme !
Remarque assez peu pertinente, puisque depuis 1988, je n'ai vu qu'un Français en finale
Tu veux m'achever !
- CelebornEsprit sacré
caribouc a écrit:En effet,PaoloSarpi a écrit:Des arguments frappants ! :shock:
Berk berk berk !
Bien d'accord ! Rendez-moi Djokovic !!
"On va bien lentement dans ton pays ! Ici, vois-tu, on est obligé de courir tant qu'on peut pour rester au même endroit. Si on veut aller ailleurs, il faut courir au moins deux fois plus vite que ça !" (Lewis Carroll)
Mon Blog
- CondorcetOracle
Celeborn a écrit:Bon, on s'ennuie, pour l'instant, là, non ? Kinder Bueno contre Ferrer Rocher, j'ai une indigestion…
Oui, moi aussi : j'attends le replay du match précédent ! Les dîners de l'ambassadeur sont toujours réussis (sauf pour les convives) !
- Matthew76Grand sage
C'est vrai qu'après le match Djoko-Nadal, là, j'ai l'impression d'assister à un premier tour...
Ah ben, c'est pas dommage, 1-0 et avantage !
- Reine MargotDemi-dieu
ah, un jeu pour Tsonga!
Le problème, c'est qu'à moins de faire pareil que le match précédent, tout va nous paraître fade.
M'enfin, ça commence à jouer.
M'enfin, ça commence à jouer.
- Matthew76Grand sage
Je pense qu'il faudrait qu'ils jouent ce match en cinq sets gagnants, le temps que Jo se mette bien dedans ...
En fait, il suffisait que je rallume la télé (j'ai raté tout le 1er set), me remerciez pas :succes:
- Du 08 au 18 décembre 2013 : votez pour élire la "Reine des Perles - Education 2013" !
- Temps partiel : puis-je modifier ma quotité pour 2013-2014 en juin 2013 ?
- 22 juin 2013 - "Invitation au voyage" : Symposium Culture Antique 2013 au Lycée Henri IV