- KirikikiNiveau 7
Amaliah a écrit:Et sinon dans "pendard", on reconnaît aisément le panda!
- KirikikiNiveau 7
Je ne faisais que citer Amaliah mais il n'y a pas l'encart
J'ai édité ton message pour que la citation soit correctement faite. Attention à ne pas enlever les balises Miss T
J'ai édité ton message pour que la citation soit correctement faite. Attention à ne pas enlever les balises Miss T
- CeladonDemi-dieu
Tu en as pris deux, ma choute : un coup de vieux et un coup de jeune... Ah vive l'inculture, elle n'a pas fini de nous faire marrer !Kirikiki a écrit:Question de l'un de mes élèves de 5ème latin: "Avez-vous connu César ?"
Là, j'ai pris un coup
- KirikikiNiveau 7
Ohhh pas mal Celadon
Ce jour: explication du mot contemporain après cette sortie mémorable: "Madame, Shakespeare est bien notre contemporain ?" Euh, moui, mais non
D'où l'art d'utiliser un vocabulaire qui fait "genre" sans en comprendre le sens.
Ce jour: explication du mot contemporain après cette sortie mémorable: "Madame, Shakespeare est bien notre contemporain ?" Euh, moui, mais non
D'où l'art d'utiliser un vocabulaire qui fait "genre" sans en comprendre le sens.
- CeladonDemi-dieu
Personne ne t'a encore affirmé que Shakespeare c'était en fait Cheikh Zoubeir ?
- KirikikiNiveau 7
Shakespeare serait algérien ?!!! Cela mérite une enquête plus approfondie
- KirikikiNiveau 7
J'avoue que je n'avais pas entendu parler de cette histoire, j'ai donc lu un article faisant référence à l'évocation de Cheikh Zoubeir... je confesse mon inculture
- MrCaillouxExpert
Monsieur... si sur la fiche méthode c'est écrit "tracer la courbe à la main"... je dois le faire à la main?
c'est tellement choux des élèves de6èm... euh 2nde!!
c'est tellement choux des élèves de
2013-2014: 2 2nde (CAD2)
2012-2013: 2 6ème, 6 5ème, 2 4ème, 2 3ème, 1 2nde MPS
- HARDYPINKKNiveau 9
Bonsoir,
J'ai fait aujourd'hui mon bapteme. Mon 1er jour d'enseignement.
Hier j'ai regarde ce post et j'ai choisi de demander a mes eleves (2ndes et 1eres) de m'ecrire un court texte afin de faire connaissance.
Ecrivez quelques lignes sur ce que vous aimez, vos passions, et surtout dites moi pourquoi.
Je ne veux pas "j'ai un chat parce que j'aime les animaux", j'estime qu'en 2nde ou en 1ere ils sont capable d'un peu de reflexion.
J'ai eu 3 classes et :
un eleve de 1ere qui a ecrit "j'aime les chocapics car ca reveille mes papilles gustatives", une autre "j'aime la charcuterie car ma mere m'en faisait manger quand j'etais petite", et un autre "j'aime pas raconter ma vie" (et je trouve ca tres bien qu'il l'ait exprime).
Sinon, au rayon que souhaitez vous faire plus tard, j'ai eu barmaid !
Je les ai trouve tres sympathique, vraiment, je suis tres heureuse.
J'ai fait aujourd'hui mon bapteme. Mon 1er jour d'enseignement.
Hier j'ai regarde ce post et j'ai choisi de demander a mes eleves (2ndes et 1eres) de m'ecrire un court texte afin de faire connaissance.
Ecrivez quelques lignes sur ce que vous aimez, vos passions, et surtout dites moi pourquoi.
Je ne veux pas "j'ai un chat parce que j'aime les animaux", j'estime qu'en 2nde ou en 1ere ils sont capable d'un peu de reflexion.
J'ai eu 3 classes et :
un eleve de 1ere qui a ecrit "j'aime les chocapics car ca reveille mes papilles gustatives", une autre "j'aime la charcuterie car ma mere m'en faisait manger quand j'etais petite", et un autre "j'aime pas raconter ma vie" (et je trouve ca tres bien qu'il l'ait exprime).
Sinon, au rayon que souhaitez vous faire plus tard, j'ai eu barmaid !
Je les ai trouve tres sympathique, vraiment, je suis tres heureuse.
- KirikikiNiveau 7
C'est le schtroumpf grognon qui t'a écrit: "Moi, j'aime pas raconter ma vie !"
Une petite pépite mignonne d'un élève de 6ème: "Plus tard, je veux observer la nature !" tout un programme.
Une petite pépite mignonne d'un élève de 6ème: "Plus tard, je veux observer la nature !" tout un programme.
- retraitéeDoyen
Géant!Amaliah a écrit:Les élèves de 4e devaient compléter la phrase suivante : Harpagon veut marier sa fille au seigneur anselme qui a ...... ans.
Réponse : Anselme qui a de l'arg ans. :shock:
Et sinon dans "pendard", on reconnaît aisément le panda!
- retraitéeDoyen
Tu aurais dû répondre : non, mais j'ai connu Marius.Kirikiki a écrit:Question de l'un de mes élèves de 5ème latin: "Avez-vous connu César ?"
Là, j'ai pris un coup
- Elle aimeExpert
Socle commun de compétences, Maîtrise de la langue françaiseHARDYPINKK a écrit:
un eleve de 1ere qui a ecrit "j'aime les chocapics car ca reveille mes papilles gustatives", une autre "j'aime la charcuterie car ma mere m'en faisait manger quand j'etais petite"
L'élève doit maîtriser "un vocabulaire juste et précis pour désigner des objets réels, des sensations, des émotions", "répondre à une question par une phrase complète"
De futurs bacheliers avec mention.
- ElaïnaDevin
J'ai pas encore corrigé mon paquet d'interros de cours de secondes, mais apparemment, la peste noire, dite aussi peste grise (gneu ??), a sévi, au choix, au milieu du XVIIIe siècle, au milieu du XIXe siècle, et au XXe siècle. C'est d'ailleurs pour ça que les Irlandés, après avoir colonisé l'Europe entière, sont migrés au Etat-Unies.
(pas tout dans la même copie, quand même, hein...)
(pas tout dans la même copie, quand même, hein...)
It took me forty years to realize this. But for guys like us... our lives aren't really our own. There's always someone new to help. Someone we need to protect. These past few years, I fought that fate with all I had. But I'm done fighting. It's time I accept the hand I was dealt. Too many people depend on us. Their dreams depend on us.
Kiryu Kazuma inYakuza 4 Remastered
Ma page Facebook https://www.facebook.com/Lire-le-Japon-106902051582639
- WonderWomanBon génie
tjs mieux qu'une des miennes qui veut se faire engrosser et toucher les allocs...Kirikiki a écrit:C'est le schtroumpf grognon qui t'a écrit: "Moi, j'aime pas raconter ma vie !"
Vide dressing sur néo : https://www.neoprofs.org/t128716-vd-fille-wonderwoman-du-3-mois-au-4-ans-sergent-major-jacadi-zara-dpam-kiabi-verbaudet#4954294
- TrinityEsprit éclairé
On commence le cours sur l'atome en troisième (en prolongement de ce qui a été vu en quatrième) :
" Madââââme, un atome, c'est quand quelqu'un nous met un coup ?
-
- ...
- Tu parles d'un hématome, non ?
- Ah, oui."
" Madââââme, un atome, c'est quand quelqu'un nous met un coup ?
-
- ...
- Tu parles d'un hématome, non ?
- Ah, oui."
On verra au prochain cours si ça les inspire autant que "l'atome".
Un autre lève la main: "C'est comme la méthodologie grecque, Mme."
Je marque un temps d'arrêt en essayant de comprendre de quoi il parle. Heureusement un autre élève avait compris et a corrigé: "Mais non!!! ça c'est la mythologie!"
Un autre lève la main: "C'est comme la méthodologie grecque, Mme."
Je marque un temps d'arrêt en essayant de comprendre de quoi il parle. Heureusement un autre élève avait compris et a corrigé: "Mais non!!! ça c'est la mythologie!"
- CatLeaBon génie
Savez vous comment les ovaires peuvent moduler à distance le cycle uterin? Par le bluetooth!!!! Et oui!!!!! Et ça n'est que le début de l'année!!!!
- JennyMédiateur
:shock:
Jules Verne a rendu l'école gratuite, obligatoire et laïque
Jules Verne a rendu l'école gratuite, obligatoire et laïque