Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Marie Laetitia
Bon génie

Pour papoter en HG tous ensemble ! - Page 26 Empty Re: Pour papoter en HG tous ensemble !

par Marie Laetitia Jeu 28 Mar 2013 - 17:55
pompom pompom pompom Pour papoter en HG tous ensemble ! - Page 26 Annif01 Fifi ! pompom pompom pompom
Il neige encore, chez toi?
Marie Laetitia
Marie Laetitia
Bon génie

Pour papoter en HG tous ensemble ! - Page 26 Empty Re: Pour papoter en HG tous ensemble !

par Marie Laetitia Jeu 28 Mar 2013 - 17:56
trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle Artysia ! Reviens vite nous dire comment ça se sera passé!

Lux: courage ! fleurs2 fleurs2 fleurs2 fleurs2 fleurs2

_________________
 Pour papoter en HG tous ensemble ! - Page 26 Dlb10
Si tu crois encore qu'il nous faut descendre dans le creux des rues pour monter au pouvoir, si tu crois encore au rêve du grand soir, et que nos ennemis, il faut aller les pendre... Aucun rêve, jamais, ne mérite une guerre. L'avenir dépend des révolutionnaires, mais se moque bien des petits révoltés. L'avenir ne veut ni feu ni sang ni guerre. Ne sois pas de ceux-là qui vont nous les donner (J. Brel, La Bastille)


Antigone, c'est la petite maigre qui est assise là-bas, et qui ne dit rien. Elle regarde droit devant elle. Elle pense. [...] Elle pense qu'elle va mourir, qu'elle est jeune et qu'elle aussi, elle aurait bien aimé vivre. Mais il n'y a rien à faire. Elle s'appelle Antigone et il va falloir qu'elle joue son rôle jusqu'au bout...


Et on ne dit pas "voir(e) même" mais "voire" ou "même".
avatar
Lux_
Fidèle du forum

Pour papoter en HG tous ensemble ! - Page 26 Empty Re: Pour papoter en HG tous ensemble !

par Lux_ Jeu 28 Mar 2013 - 18:02
Isis39 a écrit:Je devais avoir 8h aussi mercredi. Mais j'ai réussi à en déplacer 2. Ouf !
Je compatis !

Comment as-tu fait ?
Non, tous les déplacements et aménagements ont été refusés !
Alors que :
Spoiler:
donc j'aurai eu une bonne raison de pouvoir déplacer quelques heures... refus !

Marie Laetitia a écrit:
Lux: courage ! fleurs2 fleurs2 fleurs2 fleurs2 fleurs2

Merci Marie Laetitia, je vais en avoir besoin... En plus, je n'ai pu programmer qu'un seul contrôle dans cette journée marathon.
Isis39
Isis39
Enchanteur

Pour papoter en HG tous ensemble ! - Page 26 Empty Re: Pour papoter en HG tous ensemble !

par Isis39 Jeu 28 Mar 2013 - 18:08
Quand des collègues sont absents, on peut demander de déplacer des heures.
*Fifi*
*Fifi*
Modérateur

Pour papoter en HG tous ensemble ! - Page 26 Empty Re: Pour papoter en HG tous ensemble !

par *Fifi* Jeu 28 Mar 2013 - 18:41
Merci Smile

Disons qu'en plus du temps pourri et des problèmes au College, je crois que je paye le fait d'avoir change de ville 6 fois en 7 ans. Je me suis enfin posée mais je n'ai aucune - ou presque - relation sociale. J'ai perdu les amis a force de bouger et je n'ai pas pas de lien ici réellement. Ma famille ne me manque pas en soi mais le manque de relation me pèse ... Et aujourd'hui ça remonte a la surface ... Embarassed

_________________
Pour accéder à la banque de données en HG, merci de lire le règlement ici :
https://www.neoprofs.org/t36320-bdd-hg-reglement
boris vassiliev
boris vassiliev
Grand sage

Pour papoter en HG tous ensemble ! - Page 26 Empty Re: Pour papoter en HG tous ensemble !

par boris vassiliev Jeu 28 Mar 2013 - 19:12
Fifi : bon anniversaire "malgré tout"... fleurs

Artysia : trefle trefle trefle et bon courage pour ta difficile soirée.


_________________
On a beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a autre chose : ça serait pas des fois de la betterave, hein ? Si, y'en a aussi... (Jean Lefebvre / Lino Ventura, Les Tontons flingueurs, 1963, Michel Audiard évidemment, à propos du... "bizarre").
Shajar
Shajar
Vénérable

Pour papoter en HG tous ensemble ! - Page 26 Empty Re: Pour papoter en HG tous ensemble !

par Shajar Jeu 28 Mar 2013 - 19:13
J'avais presque oublié ! Bonne chance Artysia ! trefle trefle trefle
Ingeborg B.
Ingeborg B.
Esprit éclairé

Pour papoter en HG tous ensemble ! - Page 26 Empty Re: Pour papoter en HG tous ensemble !

par Ingeborg B. Jeu 28 Mar 2013 - 19:14
Bon anniversaire Fifi ! Et oublie ton collège au moins pour ce soir !!
boris vassiliev
boris vassiliev
Grand sage

Pour papoter en HG tous ensemble ! - Page 26 Empty Re: Pour papoter en HG tous ensemble !

par boris vassiliev Jeu 28 Mar 2013 - 19:47
J'ai encore fini la semaine bien en vrac. Pas tout à fait en surmenage comme la semaine dernière, mais avec l'impression de ne pas voir de rupture entre les journées, à passer d'une urgence à une autre, à courir toute la journée à travers le lycée entre le bureau du proviseur adjoint, qui m'apprend que j'aurai l'insigne honneur de "représenter le lycée" à la réunion d'harmonisation des TPE, la secrétaire qui stresse (et donc me fait stresser aussi car une partie de mes TES n'a toujours pas validé ses voeux post-bac ; ce n'est pas faute d'insister à chaque cours et d'en remettre une couche par mail le soir, d'envoyer des SMS aux parents, mais il se trouve que les principaux intéressés ne sont pas stressés du tout...). Et puis accessoirement courir de la salle de devoir à la salle de cours, faire semblant d'être passionné par la crise de la société française à la veille de la Révolution, redonner encore une fois les consignes pour le croquis des transports en France...

_________________
On a beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a autre chose : ça serait pas des fois de la betterave, hein ? Si, y'en a aussi... (Jean Lefebvre / Lino Ventura, Les Tontons flingueurs, 1963, Michel Audiard évidemment, à propos du... "bizarre").
avatar
Lux_
Fidèle du forum

Pour papoter en HG tous ensemble ! - Page 26 Empty Re: Pour papoter en HG tous ensemble !

par Lux_ Jeu 28 Mar 2013 - 19:50
boris vassiliev a écrit:J'ai encore fini la semaine bien en vrac.

Moi aussi Boris... sauf que je n'ai pas encore fini ma semaine (cours demain matin + un conseil le soir) et que j'appréhende grandement la semaine prochaine avec l'horrible journée du mercredi à 8h.

Le week-end de 3 jours sera plus qu'apprécié ! (quoique j'ai encore des copies... )
Artysia
Artysia
Vénérable

Pour papoter en HG tous ensemble ! - Page 26 Empty Re: Pour papoter en HG tous ensemble !

par Artysia Jeu 28 Mar 2013 - 21:14
Joyeux anniv Fifi !!!!!!
Courage Boris !

Je rentre à peine d'un conseil, suis HS.
Demain c'est à 14h pour moi Wink Merci du soutien !
boris vassiliev
boris vassiliev
Grand sage

Pour papoter en HG tous ensemble ! - Page 26 Empty Re: Pour papoter en HG tous ensemble !

par boris vassiliev Jeu 28 Mar 2013 - 21:24
J'ai envoyé un mail à chacun de mes TES concernés pour leur rappeler l'urgence de valider leurs dossiers de candidatures. Et demain ce sera ma journée spéciale saisie des "appréciations chef d'établissement" pour les différentes formations demandées par mes élèves. Comme ils demandent presque tous des trucs que je ne connais absolument pas (voeux BTS et DUT essentiellement), il faut que je me renseigne un minimum sur ces trucs là pour personnaliser un poil les appréciations.
Heureusement qu'on a un jour férié pour travailler un jour de plus ce weekend... :aa:

_________________
On a beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a autre chose : ça serait pas des fois de la betterave, hein ? Si, y'en a aussi... (Jean Lefebvre / Lino Ventura, Les Tontons flingueurs, 1963, Michel Audiard évidemment, à propos du... "bizarre").
*Fifi*
*Fifi*
Modérateur

Pour papoter en HG tous ensemble ! - Page 26 Empty Re: Pour papoter en HG tous ensemble !

par *Fifi* Jeu 28 Mar 2013 - 21:36
Courage Artysia pour demain !!! Ça va aller !
Viens nous raconter après !

Boris repose toi quand même !

Moi aussi je bosse mercredi aprem mais ça ira : je bosse pas le mardi donc we de 4 jours et exceptionnellement je ne bosserai pas jeudi matin. Donc 2,5 jours je pense que je tiendrais Wink

_________________
Pour accéder à la banque de données en HG, merci de lire le règlement ici :
https://www.neoprofs.org/t36320-bdd-hg-reglement
Malaga
Malaga
Modérateur

Pour papoter en HG tous ensemble ! - Page 26 Empty Re: Pour papoter en HG tous ensemble !

par Malaga Ven 29 Mar 2013 - 7:15
Boris courage !

Fifi, bon anniversaire. santeverre J'espère que tu as passé une bonne soirée avec ton chéri et que cela t'a fait oublier tes soucis du collège.

Artysia, bon courage et le mot de Cambronne. trefle

Moi, je devais bosser 6h mercredi mais je suis finalement convoquée à une formation. Au moins, la journée sera tranquille. Et le jeudi, où je n'ai que trois heures de cours, deux heures vont sauter. La journée sera encore plus tranquille. En revanche, le lundi de Pâques, je m'en moque un peu car je n'ai jamais cours le lundi ! Very Happy

_________________
Pour papoter en HG tous ensemble ! - Page 26 Banana244   Pour papoter en HG tous ensemble ! - Page 26 Banana244     Pour papoter en HG tous ensemble ! - Page 26 Banana244

J'utilise des satellites coûtant plusieurs millions de dollars pour chercher des boîtes Tupperware dans la forêt ; et toi, c'est quoi ton hobby ?
Condorcet
Condorcet
Oracle

Pour papoter en HG tous ensemble ! - Page 26 Empty Re: Pour papoter en HG tous ensemble !

par Condorcet Ven 29 Mar 2013 - 10:08
Artysia, plein de pensées !!!
Shajar
Shajar
Vénérable

Pour papoter en HG tous ensemble ! - Page 26 Empty Re: Pour papoter en HG tous ensemble !

par Shajar Ven 29 Mar 2013 - 13:18
Je cherche à récupérer la vidéo de ce site : http://www.webcampus64.com/differe/litterature-philosophie/143-science-societe mais downloadhelper ne reconnaît pas la vidéo. Quelqu'un sait-il comment faire ? (Isis ?)
Ingeborg B.
Ingeborg B.
Esprit éclairé

Pour papoter en HG tous ensemble ! - Page 26 Empty Re: Pour papoter en HG tous ensemble !

par Ingeborg B. Ven 29 Mar 2013 - 13:48
Al-qalam a écrit:Je cherche à récupérer la vidéo de ce site : http://www.webcampus64.com/differe/litterature-philosophie/143-science-societe mais downloadhelper ne reconnaît pas la vidéo. Quelqu'un sait-il comment faire ? (Isis ?)
essaie avec ce logiciel http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055065-swf-opener
*Fifi*
*Fifi*
Modérateur

Pour papoter en HG tous ensemble ! - Page 26 Empty Re: Pour papoter en HG tous ensemble !

par *Fifi* Ven 29 Mar 2013 - 13:54
As tu essayé sinon via Keepvid ?


Artysia, on pense à toi cheers

_________________
Pour accéder à la banque de données en HG, merci de lire le règlement ici :
https://www.neoprofs.org/t36320-bdd-hg-reglement
Shajar
Shajar
Vénérable

Pour papoter en HG tous ensemble ! - Page 26 Empty Re: Pour papoter en HG tous ensemble !

par Shajar Ven 29 Mar 2013 - 13:54
groyer a écrit:
Al-qalam a écrit:Je cherche à récupérer la vidéo de ce site : http://www.webcampus64.com/differe/litterature-philosophie/143-science-societe mais downloadhelper ne reconnaît pas la vidéo. Quelqu'un sait-il comment faire ? (Isis ?)
essaie avec ce logiciel http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055065-swf-opener

Tu peux m'expliquer comment ça marche pour récupérer la vidéo à partir de ce programme ?
*Fifi*
*Fifi*
Modérateur

Pour papoter en HG tous ensemble ! - Page 26 Empty Re: Pour papoter en HG tous ensemble !

par *Fifi* Ven 29 Mar 2013 - 13:57
Je viens de tester par keepvid la vidéo est bloquée, je ne suis pas sure que tu puisses arriver à la télécharger.

_________________
Pour accéder à la banque de données en HG, merci de lire le règlement ici :
https://www.neoprofs.org/t36320-bdd-hg-reglement
Shajar
Shajar
Vénérable

Pour papoter en HG tous ensemble ! - Page 26 Empty Re: Pour papoter en HG tous ensemble !

par Shajar Ven 29 Mar 2013 - 13:58
*Fifi* a écrit:As tu essayé sinon via Keepvid ?
Marche pas humhum
*Fifi*
*Fifi*
Modérateur

Pour papoter en HG tous ensemble ! - Page 26 Empty Re: Pour papoter en HG tous ensemble !

par *Fifi* Ven 29 Mar 2013 - 14:03
En principe quand ca ne marche pas via keepvid c'est que l'auteur de la vidéo a bloqué tout téléchargement (par ex sur les sites où les vidéos sont payantes).

_________________
Pour accéder à la banque de données en HG, merci de lire le règlement ici :
https://www.neoprofs.org/t36320-bdd-hg-reglement
avatar
Lux_
Fidèle du forum

Pour papoter en HG tous ensemble ! - Page 26 Empty Re: Pour papoter en HG tous ensemble !

par Lux_ Ven 29 Mar 2013 - 14:12
Artysia a écrit:Demain c'est à 14h pour moi Wink Merci du soutien !

On pense bien à toi Artysia ! trefle En espérant que tout se passe bien.... avec des élèves sérieux et qui participent à l'oral ! :study:
Shajar
Shajar
Vénérable

Pour papoter en HG tous ensemble ! - Page 26 Empty Re: Pour papoter en HG tous ensemble !

par Shajar Ven 29 Mar 2013 - 14:15
Zut... C'est une vidéo en .swf, donc le programme de groyer me semblait indiqué, mais j'ai l'impression qu'il n'ouvre que des éléments déjà présents sur le disque dur ?

Et plein de pensées pour Artysia, qui doit avoir commencé maintenant !
Artysia
Artysia
Vénérable

Pour papoter en HG tous ensemble ! - Page 26 Empty Re: Pour papoter en HG tous ensemble !

par Artysia Ven 29 Mar 2013 - 17:32
Me voilà de retour. Un énorme merci pour votre aide !!!!! l'inspection s'est très bien passée ! L'IPR m'a dit que je ne devais pas m'en faire pour la titularisation, elle a même été assez étonnée pour une stagiaire !

Suis super soulagée, maintenant… je veux dormir !!!!!!!
*Fifi*
*Fifi*
Modérateur

Pour papoter en HG tous ensemble ! - Page 26 Empty Re: Pour papoter en HG tous ensemble !

par *Fifi* Ven 29 Mar 2013 - 17:34
Bravo, bravo ! cheers
Repose toi bien ce we !

_________________
Pour accéder à la banque de données en HG, merci de lire le règlement ici :
https://www.neoprofs.org/t36320-bdd-hg-reglement
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum