Page 2 sur 2 • 1, 2
- christophe88Je viens de m'inscrire !
Bonjour Marie91270,
suis très intéressé par ton activité, serait-il possible d'obtenir le fichier ? Seulement inscrit, je ne peux pas te contacter par MP.
D'avance, merci.
suis très intéressé par ton activité, serait-il possible d'obtenir le fichier ? Seulement inscrit, je ne peux pas te contacter par MP.
D'avance, merci.
- nathylooJe viens de m'inscrire !
Bonsoir
Je viens de voir tes suggestions pour la découverte des fonctions en 3ème et je suis complètement emballée.
J'aurais des 3ème en septembre mais la notion n'arrive pas tout de suite dans ma progression. Alors d'ici là tu partageras peut -être de nouveau ton fichier. Ce serai super!
Sinon je vais tenter de construire l'activité grace à tes infos
des situations ("Aire d'un carré en fonction de son côté x","Somme des chiffres d'un nombre","Prix de x articles à 1,20 euros l'unité"
des tableaux de valeurs (incomplets)
des graphiques
Merci pour tes idées
Je viens de voir tes suggestions pour la découverte des fonctions en 3ème et je suis complètement emballée.
J'aurais des 3ème en septembre mais la notion n'arrive pas tout de suite dans ma progression. Alors d'ici là tu partageras peut -être de nouveau ton fichier. Ce serai super!
Sinon je vais tenter de construire l'activité grace à tes infos
des situations ("Aire d'un carré en fonction de son côté x","Somme des chiffres d'un nombre","Prix de x articles à 1,20 euros l'unité"
des tableaux de valeurs (incomplets)
des graphiques
Merci pour tes idées
- Léti1979Niveau 3
marie91270 a écrit:Je remets le fichier avec les cartes pour quelques temps, puisque vous êtes nombreux à m'envoyer des MP pour me le demander.
Bon ben je l'ai râté ! :| Tu crois que tu pourrais le remettre un peu ??
Page 2 sur 2 • 1, 2