- ClarinetteGrand Maître
Oh ben non, alors ! (c'est un extrait de la série ?)Douglas Colvin a écrit:Voilà, tome 5 terminé...
Bon je spoile ??
Bon, moi, je m'achemine doucettement vers la fin du tome 2. Ce matin, comme mon mari est resté au lit, j'ai bouquiné en petit-déjeunant, et j'ai dû me faire violence pour fermer le livre et aller bosser...
Vivement les vacances !
- Douglas ColvinNeoprof expérimenté
Non non cela ne vient pas de la série !!
Maintenant, je veux la suite !!!!
Sniff !!
Sniff !!
- ClarinetteGrand Maître
Il ne te reste plus qu'à attaquer autre chose...Douglas Colvin a écrit:Non non cela ne vient pas de la série !!
Sniff !!
PS : moi, il me reste 2500 pages de bonheur !
- Hermione0908Modérateur
Il me reste 4 tomes pour ma part, j'ai décidé de ne pas reprendre la lecture du tome deux avant les vacances, pour pouvoir en profiter (et parce que je vais avoir beauuuuuucoup de temps à tuer très bientôt). Rien que la perspective de toutes ces pages et de ce bonheur futur m'enchante !
Hermione0908 a écrit:Il me reste 4 tomes pour ma part, j'ai décidé de ne pas reprendre la lecture du tome deux avant les vacances, pour pouvoir en profiter (et parce que je vais avoir beauuuuuucoup de temps à tuer très bientôt).
- FrisouilleEnchanteur
Derborence a écrit:
J'entame le tome 3 de l'intégrale. :study:
Je m'apprête à faire de même. :abf: :abf: :abf: :abf:
Les smileys sont-ils suffisants pour rendre compte de mon excitation et de mon bonheur ?
- DerborenceModérateur
Hermione0908 a écrit:Il me reste 4 tomes pour ma part, j'ai décidé de ne pas reprendre la lecture du tome deux avant les vacances, pour pouvoir en profiter (et parce que je vais avoir beauuuuuucoup de temps à tuer très bientôt). Rien que la perspective de toutes ces pages et de ce bonheur futur m'enchante !
Et nous serons là, nous aussi, pour t'aider à tuer le temps.
- FrisouilleEnchanteur
Commencé le tome 3 de l'intégrale il y a deux jours , ça commence doucement (outre le prologue ) avec Tyrion, Arya, Sansa, leur mère, Jaime et Jon, mais quel bonheur de retrouver ces personnages.
- ArverneGrand sage
Je vous ai pas raconté ce qui m'arrive avec le trône de fer ?
J'ai dévoré les 4 tomes de l'intégrale et comme je ne peux pas attendre le tome 5 qui devrait sortir qu'en 2014, je lis la suite par bouquins séparés que la médiathèque de ma ville achète. J'ai donc lu le tome 13 "le bûcher d'un roi" et début janvier, la médiathèque a acheté le tome 14 "les dragons de Meereen". Je consulte le site, il est noté "en rayon". Je cours, je vole à la médiathèque et là, impossible de le trouver. Avec les bibliothécaires, on a cherché partout : le livre est noté en rayon, il n'est jamais sorti mais il a disparu. Deux solutions : quelqu'un l'a volé ou il est sorti sans être enregistré. Dès qu'il réapparait, il est pour moi mais ils vont certainement devoir le racheter. Je trépigne
J'ai dévoré les 4 tomes de l'intégrale et comme je ne peux pas attendre le tome 5 qui devrait sortir qu'en 2014, je lis la suite par bouquins séparés que la médiathèque de ma ville achète. J'ai donc lu le tome 13 "le bûcher d'un roi" et début janvier, la médiathèque a acheté le tome 14 "les dragons de Meereen". Je consulte le site, il est noté "en rayon". Je cours, je vole à la médiathèque et là, impossible de le trouver. Avec les bibliothécaires, on a cherché partout : le livre est noté en rayon, il n'est jamais sorti mais il a disparu. Deux solutions : quelqu'un l'a volé ou il est sorti sans être enregistré. Dès qu'il réapparait, il est pour moi mais ils vont certainement devoir le racheter. Je trépigne
- OudemiaBon génie
Ce serait à mettre dans "vos expériences paranormales" !Arverne a écrit:Je vous ai pas raconté ce qui m'arrive avec le trône de fer ?
Je doute qu'il réapparaisse, et je m'étonne qu'on puisse encore piquer un livre sans que cela sonne à la sortie...
- DerborenceModérateur
Frisouille a écrit:Commencé le tome 3 de l'intégrale il y a deux jours , ça commence doucement (outre le prologue ) avec Tyrion, Arya, Sansa, leur mère, Jaime et Jon, mais quel bonheur de retrouver ces personnages.
- FrisouilleEnchanteur
Oudemia a écrit:Ce serait à mettre dans "vos expériences paranormales" !Arverne a écrit:Je vous ai pas raconté ce qui m'arrive avec le trône de fer ?
Je doute qu'il réapparaisse, et je m'étonne qu'on puisse encore piquer un livre sans que cela sonne à la sortie...
Ne serait-ce pas tout simplement un membre de la médiathèque qui l'a sorti sans l'enregistrer ?
- FrisouilleEnchanteur
Beaucoup lu aujourd'hui. Le tome 3 est désormais bien entamé !
Arya, Gendry
Arya, Gendry
- Spoiler:
- Arya a été reconnue !
- 1opaleNiveau 3
J'en suis à la moitié du tome 1 et je n'arrive plus à m'arrêter !
Alors un grand merci aux membres du forum !
Je suis tombée sur ce fil par hasard (je cherchais un nouveau livre à lire...) et en voyant l'enthousiasme général, j'ai moi aussi fini par succomber à cette saga !
Je suis tombée sur ce fil par hasard (je cherchais un nouveau livre à lire...) et en voyant l'enthousiasme général, j'ai moi aussi fini par succomber à cette saga !
- FrisouilleEnchanteur
Bienvenue dans la confrérie des des amateurs !
- IlianaGrand sage
C'est trop, trop bien cette série !
Et je me refuse à entamer ma lecture du tome 12, parce qu'après il faudra attendre, et ce ne sera pas un choix... Grrr
Et je me refuse à entamer ma lecture du tome 12, parce qu'après il faudra attendre, et ce ne sera pas un choix... Grrr
- ClarinetteGrand Maître
C'est aussi ce que je m'étais dit, mais j'ai terminé le tome 2 ce w-e, et j'ai craqué : le tome 3 est désormais bien entamé...Hermione0908 a écrit:Il me reste 4 tomes pour ma part, j'ai décidé de ne pas reprendre la lecture du tome deux avant les vacances... Rien que la perspective de toutes ces pages et de ce bonheur futur m'enchante !
L'intégrale, ça reprend les tomes en V.O. ? Si c'est le cas, on en est au même point !Frisouille a écrit:Commencé le tome 3 de l'intégrale il y a deux jours , ça commence doucement (outre le prologue ) avec Tyrion, Arya, Sansa, leur mère, Jaime et Jon, mais quel bonheur de retrouver ces personnages.
Frisouille a écrit:Bienvenue dans la confrérie des des amateurs !1opale a écrit:J'en suis à la moitié du tome 1 et je n'arrive plus à m'arrêter !
Sinon, suite à la réflexion de Douglas Colvin l'autre jour, j'ai vérifié les dates de parution des différents tomes : le 1 a été publié en 1996, le 2 en 1999, le 3 en 2000 (du rapide !), le 4 en 2005 et le 5 en 2011. Si on fait une moyenne, nous devrions attendre le 6 en 2014 au plus tôt, et le 7 en 2017 !
- ErgoDevin
Clarinette, tu sors.
Cruelle, va !
Cruelle, va !
- FrisouilleEnchanteur
Clarinette a écrit:C'est aussi ce que je m'étais dit, mais j'ai terminé le tome 2 ce w-e, et j'ai craqué : le tome 3 est désormais bien entamé...Hermione0908 a écrit:Il me reste 4 tomes pour ma part, j'ai décidé de ne pas reprendre la lecture du tome deux avant les vacances... Rien que la perspective de toutes ces pages et de ce bonheur futur m'enchante !L'intégrale, ça reprend les tomes en V.O. ? Si c'est le cas, on en est au même point !Frisouille a écrit:Commencé le tome 3 de l'intégrale il y a deux jours , ça commence doucement (outre le prologue ) avec Tyrion, Arya, Sansa, leur mère, Jaime et Jon, mais quel bonheur de retrouver ces personnages.
Possible. D'ailleurs, j'y retourne. :aah:
- ClarinetteGrand Maître
Je viens de vérifier : apparemment, les intégrales françaises suivent le découpage initial, donc nous en sommes toutes les deux au même point.Frisouille a écrit:Clarinette a écrit:C'est aussi ce que je m'étais dit, mais j'ai terminé le tome 2 ce w-e, et j'ai craqué : le tome 3 est désormais bien entamé...Hermione0908 a écrit:Il me reste 4 tomes pour ma part, j'ai décidé de ne pas reprendre la lecture du tome deux avant les vacances... Rien que la perspective de toutes ces pages et de ce bonheur futur m'enchante !L'intégrale, ça reprend les tomes en V.O. ? Si c'est le cas, on en est au même point !Frisouille a écrit:Commencé le tome 3 de l'intégrale il y a deux jours , ça commence doucement (outre le prologue ) avec Tyrion, Arya, Sansa, leur mère, Jaime et Jon, mais quel bonheur de retrouver ces personnages.
Possible. D'ailleurs, j'y retourne. :aah:
- Spoiler:
- Pauvre Tyrion...
- linedelocGrand sage
J avais regardé et beaucoup aimé la saison 1, et là je commence la saison 2, et j'ai lu ce fil, résultat, j'en avais trop envie, je suis passée acheter le tome 1 de l'intégrale en rentrant à midi.
Ca a du bon, la grippe, j'ai presque fini l'intégrale I... (mais bon, j'aurais dû corriger des copies)
Une de plus !linedeloc a écrit:J avais regardé et beaucoup aimé la saison 1, et là je commence la saison 2, et j'ai lu ce fil, résultat, j'en avais trop envie, je suis passée acheter le tome 1 de l'intégrale en rentrant à midi.
Y'a des priorités !totoro a écrit:Ca a du bon, la grippe, j'ai presque fini l'intégrale I... (mais bon, j'aurais dû corriger des copies)
- FrisouilleEnchanteur
Commencé les Noces pourpres... J'en pleure... Rien vu venir...
- ClarinetteGrand Maître
Veux pas savoir, mais ça a l'air triste...Frisouille a écrit:Commencé les Noces pourpres... J'en pleure... Rien vu venir...
- FrisouilleEnchanteur
Ouhouhouhou...
M'a fallu l'aprèm à massacrer de l'herbe folle et à charrier de la terre pour me remettre, un peu...
M'a fallu l'aprèm à massacrer de l'herbe folle et à charrier de la terre pour me remettre, un peu...