- FrisouilleEnchanteur
Ouhouhouhou...
M'a fallu l'aprèm à massacrer de l'herbe folle et à charrier de la terre pour me remettre, un peu...
M'a fallu l'aprèm à massacrer de l'herbe folle et à charrier de la terre pour me remettre, un peu...
- FrisouilleEnchanteur
T'en es où Clarinette ? Je ne lâcherai rien, promis...
- ClarinetteGrand Maître
J'ai rencontré hier soir les géants montés sur des mammouths ! :shock:
- FrisouilleEnchanteur
Je t'ai bien distancée alors, vacances obligent.
Tu es loin de l'origine de mes pleurs, je serai là pour te réconforter quand tu y parviendras.
Tu es loin de l'origine de mes pleurs, je serai là pour te réconforter quand tu y parviendras.
- ClarinetteGrand Maître
Merci, Frisouille ! Moi aussi, les vacances me tardent ! Je crois que je vais passer les premiers jours entre la couette et le canapé, avec notre saga chérie dans une main et un bon thé dans l'autre.Frisouille a écrit:Je t'ai bien distancée alors, vacances obligent.
- FrisouilleEnchanteur
Pour l'essentiel, cela a été le programme exclusif des miennes.
- Douglas ColvinNeoprof expérimenté
Frisouille a écrit:Commencé les Noces pourpres... J'en pleure... Rien vu venir...
ET tu n'as encore rien lu !!!
- 1opaleNiveau 3
J'ai commencé "L'Ombre maléfique" !
Et je n'ai pas pu résister à l'appel de la saison 1 en streaming !
- ClarinetteGrand Maître
Tu as déjà fini tes vacances ? Tu as eu combien de temps ?Frisouille a écrit:Pour l'essentiel, cela a été le programme exclusif des miennes.
Douglas Colvin a écrit:Frisouille a écrit:Commencé les Noces pourpres... J'en pleure... Rien vu venir...
Le redécoupage français, c'est vraiment de l'arnaque. Il vaut mieux passer aux intégrales, si tu en as l'occasion.1opale a écrit:J'ai commencé "L'Ombre maléfique" !
- 1opaleNiveau 3
Clarinette a écrit:Le redécoupage français, c'est vraiment de l'arnaque. Il vaut mieux passer aux intégrales, si tu en as l'occasion.1opale a écrit:J'ai commencé "L'Ombre maléfique" !
Ah mais je suis déjà dans l'intégrale 2, dans la partie intitulée "L'ombre maléfique" !
Et je viens de recevoir les intégrales 3 et 4 !
- Docteur OXGrand sage
Je vous conseille aussi le jeu de plateau... mais il faut jouer à 6 sinon ça perd de sa saveur. Attention alliances et traîtrises au menu, donc pas de quartier même avec ses amis.
- FrisouilleEnchanteur
Clarinette a écrit:Tu as déjà fini tes vacances ? Tu as eu combien de temps ?Frisouille a écrit:Pour l'essentiel, cela a été le programme exclusif des miennes.
Dix jours, je reprends jeudi.
- FrisouilleEnchanteur
Douglas Colvin a écrit:Frisouille a écrit:Commencé les Noces pourpres... J'en pleure... Rien vu venir...
- Spoiler:
- J'ai lu la suite de ces noces cet aprèm...
- ClarinetteGrand Maître
Pffff... Eh bien, profite à fond du peu qui te reste.
- ZakalweNiveau 9
Frisouille a écrit:Douglas Colvin a écrit:Frisouille a écrit:Commencé les Noces pourpres... J'en pleure... Rien vu venir...
- Spoiler:
J'ai lu la suite de ces noces cet aprèm...
Et pourtant... c'était écrit... d'où l'intérêt de relire les romans d'ailleurs...
- Spoiler:
- Aaaah, le voyage - et les visions - de Daenerys chez les Non-mourants...
c'est long c'est long
je veux la suite sur Snow et Bran surtout
c'est long c'est long
je veux la suite sur Snow et Bran surtout
+1Morgared a écrit:Clarinette a écrit:Rien que ça ? Mais c'est qui et c'est quoi ? :shock: Désolée, je suis un dinosaure qui ne regarde pas la télé...Morgared a écrit:Nadejda a écrit:H.S. mais... Morgared, ton avatar
Comme je ne sais pas faire d'arc-en-ciel, j'ai opté pour le meilleur couple de la meilleure série télé de tous les temps (rien que ça).
OZ (R.I.P. : 1997-2003) : série de prison culte d'HBO restée assez confidentielle (deux saisons doublées, les autres en VOST), à voir absolument, par le génial Tom Fontana (actuellement auteur de la série Borghia). 6 saisons disponibles en DVD (56 épisodes). http://www.amazon.fr/Coffret-20-DVD-Int%C3%A9grale-saison/dp/B001BLP6G0/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1358879655&sr=8-1
Les acteurs sont grandioses, la série est passionnante, mais très éprouvante : il faut être un lecteur aguerri du Trône de fer pour la supporter (viols, meurtres, tortures, au même rythme que chez Martin).
Le clou du spectacle est bien sûr le trio infernal Beecher-Keller-Schillinger. Les deux premiers (un ex-avocat et un escroc psychopathe) ont une relation d'amour-haine intense et destructrice, et le dernier est la némésis du premier, une ordure nazie qu'on adore détester (ou qu'on déteste, tout simplement). Mais il y a beaucoup d'autres personnages très variés pour satisfaire tout le monde.
quand t'as pas le moral, 1 Oz et tout va mieux!!
Jim Thompson a écrit:+1Morgared a écrit:Clarinette a écrit:Rien que ça ? Mais c'est qui et c'est quoi ? :shock: Désolée, je suis un dinosaure qui ne regarde pas la télé...Morgared a écrit:Nadejda a écrit:H.S. mais... Morgared, ton avatar
Comme je ne sais pas faire d'arc-en-ciel, j'ai opté pour le meilleur couple de la meilleure série télé de tous les temps (rien que ça).
OZ (R.I.P. : 1997-2003) : série de prison culte d'HBO restée assez confidentielle (deux saisons doublées, les autres en VOST), à voir absolument, par le génial Tom Fontana (actuellement auteur de la série Borghia). 6 saisons disponibles en DVD (56 épisodes). http://www.amazon.fr/Coffret-20-DVD-Int%C3%A9grale-saison/dp/B001BLP6G0/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1358879655&sr=8-1
Les acteurs sont grandioses, la série est passionnante, mais très éprouvante : il faut être un lecteur aguerri du Trône de fer pour la supporter (viols, meurtres, tortures, au même rythme que chez Martin).
Le clou du spectacle est bien sûr le trio infernal Beecher-Keller-Schillinger. Les deux premiers (un ex-avocat et un escroc psychopathe) ont une relation d'amour-haine intense et destructrice, et le dernier est la némésis du premier, une ordure nazie qu'on adore détester (ou qu'on déteste, tout simplement). Mais il y a beaucoup d'autres personnages très variés pour satisfaire tout le monde.
quand t'as pas le moral, 1 Oz et tout va mieux!!
:lol:
HS, mais ton avat', han , qu'est-ce que je ne donnerais pour une bonne grappe de raisin, pas cet infâme et dégoûtante chose en provenance du Pérou que l'on trouve sur les étals des supermarchés ici, qui semble avoir venir de Hiroshima, Nagasaki, Tchernobyl et Fukushima réunis...
- FrisouilleEnchanteur
Sinon aujourd'hui, une collègue m'a prise à parti, d'un air circonspect... "Ah, Frisouille, je voulais savoir... Tu aimes l'héroic fantasy ?" Euh... "Non, parce que je cherche une nouvelle saga" "Il parait qu'il y en a une là, qui marche bien..." Moi, sur des charbons ardents "Oui, tu dois connaître... Trône de fer"
Je dois avoir la tête de la nana qui aime quand ça découpe à tout va, viols idem :lol:, à moins qu'en bonne jeune prof de français, elle a pensé que je n'avais pas pu passer à côté !
Qui est-ce qui va gentiment prêter le premier tome de l'intégrale ?
Je dois avoir la tête de la nana qui aime quand ça découpe à tout va, viols idem :lol:, à moins qu'en bonne jeune prof de français, elle a pensé que je n'avais pas pu passer à côté !
Qui est-ce qui va gentiment prêter le premier tome de l'intégrale ?
- Jim ThompsonExpert
1 convertie de plus
quant au vin, et bien je te plains!
quant au vin, et bien je te plains!
- Jim ThompsonExpert
ouais mais le tome 4 est bien
hormis les passages avec tu me diras ceux de daenrys aussi c'est chiant, c'est mieux en film!!!
Je trouve que martin passe trop de temps sur daenerys, ça manque d'action, de punch
hormis les passages avec
Je trouve que martin passe trop de temps sur daenerys, ça manque d'action, de punch
En tout cas, l'attaque des Wildlings sur le Mur avec une fièvre de cheval, ça vaut son pesant de cacahuètes, je vous le dis, moi ! :lol:
Quant à Daenerys, Jim, au contraire, moi, j'aime bien ce décrochage de Westeros de temps en temps.
En tout cas, l'attaque des Wildlings sur le Mur avec une fièvre de cheval, ça vaut son pesant de cacahuètes, je vous le dis, moi ! :lol:
Quant à Daenerys, Jim, au contraire, moi, j'aime bien ce décrochage de Westeros de temps en temps.