- stenchMonarque
Plus personne n'alimente ce topic? C'est dommage, c'était motivant. Je m'y colle alors
Jeudi : trois heures d'escalade
Avant-hier samedi : quatre heures de ski en journée, rando nocturne de 25 km le soir
Aujourd'hui : 20 km de trail en montagne.
Jeudi : trois heures d'escalade
Avant-hier samedi : quatre heures de ski en journée, rando nocturne de 25 km le soir
Aujourd'hui : 20 km de trail en montagne.
- IgniatiusGuide spirituel
Bravo Stench !
Pour ma part, je cours peinard depuis 4 semaines, et plus depuis 8 jours, on mange trop, et il pleut tout le temps.
Mais je me suis inscrit pour le marathon de Nantes, donc l'entraînement reprend dans quelques jours.
A plus !
Pour ma part, je cours peinard depuis 4 semaines, et plus depuis 8 jours, on mange trop, et il pleut tout le temps.
Mais je me suis inscrit pour le marathon de Nantes, donc l'entraînement reprend dans quelques jours.
A plus !
Brian Wilson
- CatLeaBon génie
Idem, je ne sors plus trop la jument en ce moment : chemins inondés par endroits, hyper glissants et la chasse. Donc, j'attends des cieux plus cléments pour recommencer de petites balades avec la miss. En attendant, je marche seule (comme Goldman ).
- PaddyHabitué du forum
Reprise tranquillou la semaine dernière après trois semaines de coupure. Trois séances d'une heure en endurance pour commencer pendant deux semaines. Après on verra...
- cannelle21Grand Maître
Vendredi une heure de pump : musculation en salle avec un prof-tyran
Samedi une heure de rpm : cours sur un vélo
Aujourd'hui une heure d'aérobic : je me suis éclatée, on était 6 et la chorégraphie super.
Samedi une heure de rpm : cours sur un vélo
Aujourd'hui une heure d'aérobic : je me suis éclatée, on était 6 et la chorégraphie super.
- arcencielGrand Maître
Pépins aux genoux du coup je ne fais que nageoter...
- YazilikayaNeoprof expérimenté
11 km de footing tranquille. Ca fait du bien.
- IgniatiusGuide spirituel
Reprise aujourd'hui après 15 jours d'arrêt quasi-total : bilan, l'alcool et le gras ne sont pas des atouts pour ce sport.
15km en 1h20: je me traîne comme une baleine.
Il va falloir remettre tout cela d'équerre !
15km en 1h20: je me traîne comme une baleine.
Il va falloir remettre tout cela d'équerre !
Brian Wilson
- ArmideNeoprof expérimenté
En effet, mais qu'est-ce que c'est que cette performance de fillette ?!
Limite, j'en fais autant ...pffiou, va falloir bosser !...
- BabayagaGrand sage
Oh je l'aurais pas écrit comme ça d'équerre, maintenant que j'y pense je ne sais pas comment je l'aurais écrit tiens...
Bref, pas mieux pour moi à la danse hier soir, il me manquait 5 cm à droite et 3 cm à gauche pour le grand écart latéral, j'ai même pas tenté le facial...
J'ai aussi l'excuse de la bronchite (pour la souplesse )
Bref, pas mieux pour moi à la danse hier soir, il me manquait 5 cm à droite et 3 cm à gauche pour le grand écart latéral, j'ai même pas tenté le facial...
J'ai aussi l'excuse de la bronchite (pour la souplesse )
Pissouse.
Brian Wilson
- RoninMonarque
1 h de boxe et quelques bleus en plus, comme d'hab.
30 minutes de course à pied... avec une pause à 22 minutes pour cause de point de côté. J'étais partie trop vite.
- CatLeaBon génie
Hier, 45 minutes de sport avec ma copine. Reprise en douceur car on était aussi peu motivée l'une que l'autre. Demain, si le temps le permet, balade à cheval. Je prie pour qu'il ne neige pas dans l'après midi.
- stenchMonarque
Dimanche : 6 heures de ski
Mardi : 3 heures d'escalade
jeudi : trail de 30 km
aujourd'hui : rando de 7 heures chargé comme un mulet.
- MirobolandeHabitué du forum
Il pleut donc bien contente d'avoir pris un abonnement à la salle de sport. Parce que pour faire du sport dehors...
J'y vais 4 fois/semaine, total 5 h cette semaine. Voilà qui fait du bien au moral et à la silhouette, j'en sens les effets sur le tour de taille (bon, faut dire que je reviens de loin...).
J'y vais 4 fois/semaine, total 5 h cette semaine. Voilà qui fait du bien au moral et à la silhouette, j'en sens les effets sur le tour de taille (bon, faut dire que je reviens de loin...).
- arcencielGrand Maître
Ah oui quand même! Chapeau bas!stench a écrit:Dimanche : 6 heures de ski
- Raoul VolfoniGrand sage
On devrait interdire à Stench de poster ici... Je me sens ridicule avec ma demi-heure qui m'a conduite au bord de l'implosion, moi !
- arcencielGrand Maître
C'est ce que je me disais itou!Kruella a écrit:On devrait interdire à Stench de poster ici... Je me sens ridicule avec ma demi-heure qui m'a conduite au bord de l'implosion, moi !
- RoninMonarque
1 h de boxe hier, 1h10 de footing ce matin. Stench me voilà...
En caleçon, pour bouffer les calories.
Tant pis, ce soir je mange quand même une pizza mais je vais me lever très tôt demain matin pour aller surfer dans l'Atlantique.
En caleçon, pour bouffer les calories.
Brian Wilson
- stenchMonarque
J'espère vraiment ne pas être culpabilisant, ce serait l'effet inverse de celui attendu sur ce fil Moi, il me motive : parfois, quand je suis las par exemple, je prolonge l'effort en me disant que je peux vous le raconter en rentrant
Je vous rappelle, en passant, que je prépare depuis un an (et pour deux ans encore au moins) un brevet d'Etat d'éducateur sportif, ce qui implique un entrainement assez soutenu. Comme par ailleurs je souhaite vivre autant que possible du sport en montagne dans un avenir proche, il est fondamental que je garde la forme et pratique régulièrement. Enfin, et surtout, je fais n'importe quoi qui me permet de passer du temps en montagne
Sinon, demain, ski ou trail suivant l'heure à laquelle je me lèverai
Je vous rappelle, en passant, que je prépare depuis un an (et pour deux ans encore au moins) un brevet d'Etat d'éducateur sportif, ce qui implique un entrainement assez soutenu. Comme par ailleurs je souhaite vivre autant que possible du sport en montagne dans un avenir proche, il est fondamental que je garde la forme et pratique régulièrement. Enfin, et surtout, je fais n'importe quoi qui me permet de passer du temps en montagne
Sinon, demain, ski ou trail suivant l'heure à laquelle je me lèverai