Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Raoul Volfoni
Grand sage

Pour papoter en HG tous ensemble ! - Page 9 Empty Re: Pour papoter en HG tous ensemble !

par Raoul Volfoni Dim 6 Jan 2013 - 19:58
Boris, je t'ai déjà dit que j'aimais ton avatar (et ton pseudo, d'ailleurs) ?

Fin du HS.
gentilcat
gentilcat
Niveau 8

Pour papoter en HG tous ensemble ! - Page 9 Empty Re: Pour papoter en HG tous ensemble !

par gentilcat Dim 6 Jan 2013 - 19:58
et j'ai oublier 1° bac blanc cette semaine 80 copies pour moi toute seule...
*Fifi*
*Fifi*
Modérateur

Pour papoter en HG tous ensemble ! - Page 9 Empty Re: Pour papoter en HG tous ensemble !

par *Fifi* Dim 6 Jan 2013 - 19:59
boris vassiliev a écrit:Pareil, 8h-12h et 15h-17h demain, lever à 6h moins quart humhum
Tu as combien de route ? :shock: (ou alors il te faut 1h30 pour te préparer ? Twisted Evil )
boris vassiliev
boris vassiliev
Grand sage

Pour papoter en HG tous ensemble ! - Page 9 Empty Re: Pour papoter en HG tous ensemble !

par boris vassiliev Dim 6 Jan 2013 - 20:03
Je pars à 7h, pour arriver vers 7h35-40 en principe. Il n'y a que 30 km, mais beaucoup d'embouteillages. Et pour arriver à 9h, c'est bien pire.
Mais je n'aime pas non plus être bousculé le matin : le temps d'émerger, et de relire mes cours du matin pendant que je déjeune...

_________________
On a beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a autre chose : ça serait pas des fois de la betterave, hein ? Si, y'en a aussi... (Jean Lefebvre / Lino Ventura, Les Tontons flingueurs, 1963, Michel Audiard évidemment, à propos du... "bizarre").
Charlot
Charlot
Niveau 5

Pour papoter en HG tous ensemble ! - Page 9 Empty Re: Pour papoter en HG tous ensemble !

par Charlot Dim 6 Jan 2013 - 20:04
Malaga a écrit:Je n'ai pas beaucoup bossé pendant ces vacances. Je suis tout de même contente des deux chapitres que j'ai préparés pour mes 6e et mes 5e. En revanche, je n'ai pas assez avancé en 3e...

Mince, j'étais content d'avoir fait mes copies et un chapitre d'avance par niveau (nous avons exactement les mêmes). J'me disais que c'était bizarre d'avoir tenu mon programme mais que j'avais pas dû voir assez grand ^^

Bonne reprise à tous, je prends la route dans une heure pour rejoindre mon petit logement de fonction vide, j'ai pas très envie Rolling Eyes
boris vassiliev
boris vassiliev
Grand sage

Pour papoter en HG tous ensemble ! - Page 9 Empty Re: Pour papoter en HG tous ensemble !

par boris vassiliev Dim 6 Jan 2013 - 20:11
Kruella a écrit:Boris, je t'ai déjà dit que j'aimais ton avatar (et ton pseudo, d'ailleurs) ?

Fin du HS.

Non, et ça me fait plaisir ! Very Happy fleurs2
*Fifi*
*Fifi*
Modérateur

Pour papoter en HG tous ensemble ! - Page 9 Empty Re: Pour papoter en HG tous ensemble !

par *Fifi* Dim 6 Jan 2013 - 20:22
Courage Charlot pour le retour !

Boris : je suis épatée de te voir relire les cours le matin veneration
Je l'avais fait quelques fois l'an dernier quand je ne maîtrisais pas assez le sujet mais j'ai clairement pas assez de temps.
Bon, plus honnêtement je dors tellement mal que je profite des dernières minutes le matin quitte à speeder pour partir faire mon heure de route ...

_________________
Pour accéder à la banque de données en HG, merci de lire le règlement ici :
https://www.neoprofs.org/t36320-bdd-hg-reglement
Artysia
Artysia
Vénérable

Pour papoter en HG tous ensemble ! - Page 9 Empty Re: Pour papoter en HG tous ensemble !

par Artysia Dim 6 Jan 2013 - 20:59
*Fifi* a écrit:Courage Charlot pour le retour !

Boris : je suis épatée de te voir relire les cours le matin veneration
Je l'avais fait quelques fois l'an dernier quand je ne maîtrisais pas assez le sujet mais j'ai clairement pas assez de temps.
Bon, plus honnêtement je dors tellement mal que je profite des dernières minutes le matin quitte à speeder pour partir faire mon heure de route ...

Moi aussi je relis le matin en sdp, j'arrive la première donc c'est calme. Mais je le fais car je me sens pas en confiance et j'aime bien donner l'illusion que je maîtrise comme une dingue lol
kiwi
kiwi
Guide spirituel

Pour papoter en HG tous ensemble ! - Page 9 Empty Re: Pour papoter en HG tous ensemble !

par kiwi Dim 6 Jan 2013 - 21:15
Idem. Demain matin arrivée au collège prévue pour 7h50, comme d'hab'. Je fais mes photocop', allume le PC, lis mes 1er cours de la matinée. Puis je descends en sdp et... je somnole le temps que les collègues arrivent. J'aime bien être en avance le matin.
Isis39
Isis39
Enchanteur

Pour papoter en HG tous ensemble ! - Page 9 Empty Re: Pour papoter en HG tous ensemble !

par Isis39 Dim 6 Jan 2013 - 21:19
Pareil mais je ne lis pas mes cours : je fais le café avant d'aller allumer l'ordi et mettre en route les logiciels divers. Puis retour en sdp pour boire un café avec les collègues avant de s'y mettre.
victor_hg
victor_hg
Niveau 4

Pour papoter en HG tous ensemble ! - Page 9 Empty Re: Pour papoter en HG tous ensemble !

par victor_hg Dim 6 Jan 2013 - 21:22
Je me lève à 5h30 pour attraper le train de 6h15.
Arrivée vers 7h35, cours de 8h à 10h au collège.

Puis libre de 10h à 13h, métro à 13h, arrivée au lycée à 13h45.
Début des cours à 13h55.

Retour à 18h20 pour finalement arriver chez moi vers 19h40.

De grosses journées !

_________________
Contractuel en Histoire Géographie :
2013 : 1 troisième, 2 quatrièmes, 2 sixièmes, 1 2nd pro Gestion Administrative.

Je prépare le CAPES vache
Fesseur Pro
Fesseur Pro
Guide spirituel

Pour papoter en HG tous ensemble ! - Page 9 Empty Re: Pour papoter en HG tous ensemble !

par Fesseur Pro Dim 6 Jan 2013 - 21:25
Wa !!!!
Bon courage.

_________________
Pourvu que ça dure... professeur
victor_hg
victor_hg
Niveau 4

Pour papoter en HG tous ensemble ! - Page 9 Empty Re: Pour papoter en HG tous ensemble !

par victor_hg Dim 6 Jan 2013 - 21:25
Mon nouveau lycée est à l'autre bout du département.

_________________
Contractuel en Histoire Géographie :
2013 : 1 troisième, 2 quatrièmes, 2 sixièmes, 1 2nd pro Gestion Administrative.

Je prépare le CAPES vache
Isis39
Isis39
Enchanteur

Pour papoter en HG tous ensemble ! - Page 9 Empty Re: Pour papoter en HG tous ensemble !

par Isis39 Dim 6 Jan 2013 - 21:28
victor_hg a écrit:Mon nouveau lycée est à l'autre bout du département.

Tu n'as pas moyen de dormir chez un collègue une ou deux nuits ?
Ici, on héberge souvent des collègues venant de la capitale régionale.
victor_hg
victor_hg
Niveau 4

Pour papoter en HG tous ensemble ! - Page 9 Empty Re: Pour papoter en HG tous ensemble !

par victor_hg Dim 6 Jan 2013 - 21:33
Je fais ma rentrée dans cet établissement demain, je vais essayer de voir pour un logement de fonction.

_________________
Contractuel en Histoire Géographie :
2013 : 1 troisième, 2 quatrièmes, 2 sixièmes, 1 2nd pro Gestion Administrative.

Je prépare le CAPES vache
Isis39
Isis39
Enchanteur

Pour papoter en HG tous ensemble ! - Page 9 Empty Re: Pour papoter en HG tous ensemble !

par Isis39 Dim 6 Jan 2013 - 21:36
victor_hg a écrit:Je fais ma rentrée dans cet établissement demain, je vais essayer de voir pour un logement de fonction.

Dans un lycée, il y a des possibilités de logement. Parce que si tu fais les voyages, tu vas y laisser ta santé.
avatar
Invité19
Esprit sacré

Pour papoter en HG tous ensemble ! - Page 9 Empty Re: Pour papoter en HG tous ensemble !

par Invité19 Dim 6 Jan 2013 - 23:33
punaise je ne relis jamais mes cours, et même, quand ils sont préparés très à l'avance, je les redécouvre ! je jette juste un oeil pour le timing du truc, des acti, c'est tout.


réveil à 6h demain ça c'est l'horreur absolue pour moi..
Malaga
Malaga
Modérateur

Pour papoter en HG tous ensemble ! - Page 9 Empty Re: Pour papoter en HG tous ensemble !

par Malaga Lun 7 Jan 2013 - 8:56
Oiseau phenix a écrit:punaise je ne relis jamais mes cours, et même, quand ils sont préparés très à l'avance, je les redécouvre ! je jette juste un oeil pour le timing du truc, des acti, c'est tout.


Tout pareil ! Very Happy
avatar
Fernand Braudel
Niveau 8

Pour papoter en HG tous ensemble ! - Page 9 Empty Re: Pour papoter en HG tous ensemble !

par Fernand Braudel Lun 7 Jan 2013 - 9:03
Tout pareil aussi... du coup, je les remodèle y compris juste avant de les faire!
Fesseur Pro
Fesseur Pro
Guide spirituel

Pour papoter en HG tous ensemble ! - Page 9 Empty Re: Pour papoter en HG tous ensemble !

par Fesseur Pro Lun 7 Jan 2013 - 13:33
Pas mieux...

_________________
Pourvu que ça dure... professeur
Raoul Volfoni
Raoul Volfoni
Grand sage

Pour papoter en HG tous ensemble ! - Page 9 Empty Re: Pour papoter en HG tous ensemble !

par Raoul Volfoni Lun 7 Jan 2013 - 14:32
J'appelle à l'aide encore une fois... Je cherche quoi faire en ECJS première. Le thème de l'engagement me brancherait bien, mais que faire ? Je dois pouvoir avoir une salle informatique... Si vous avez des idées, à vot'bon coeur m'sieurs-dames ! merci encore !
nath65
nath65
Niveau 9

Pour papoter en HG tous ensemble ! - Page 9 Empty Re: Pour papoter en HG tous ensemble !

par nath65 Lun 7 Jan 2013 - 14:38
Pareil pour moi et réveil difficile ce matin pour mes 3 h de cours du lundi ... Mais j'habite pas très loin de mon bahut ...Et nous sommes repartis dans les cadences infernales et les réunions : demain soir cadrage pour l'histoire des arts en 3e : tout le monde sur le pont (toutes matières confondues), nous sommes enchantés.......Pour papoter en HG tous ensemble ! - Page 9 452979

Pour papoter en HG tous ensemble ! - Page 9 3416 Bonne reprise à tous !
*Fifi*
*Fifi*
Modérateur

Pour papoter en HG tous ensemble ! - Page 9 Empty Re: Pour papoter en HG tous ensemble !

par *Fifi* Lun 7 Jan 2013 - 15:58
Kruella :
- des exposes en groupe (séances de préparation puis passages) sur une association au choix ?
- dossier a réaliser sur une asso, une Personnalité défendue par Amnesty International (j'aime bien cette idée là pour ma part), use liste que tu donnes sur des personnes engagées dans le passe (// avec l'histoire) ou aujourd'hui ?
- un projet avec une asso précise (plus chaud a monter) avec contact, visite sur lieu etc
- un travail sur un livre/un corpus de texte (ex la poésie, les chansons ...)

_________________
Pour accéder à la banque de données en HG, merci de lire le règlement ici :
https://www.neoprofs.org/t36320-bdd-hg-reglement
Raoul Volfoni
Raoul Volfoni
Grand sage

Pour papoter en HG tous ensemble ! - Page 9 Empty Re: Pour papoter en HG tous ensemble !

par Raoul Volfoni Lun 7 Jan 2013 - 16:22
C'est ma séance de demain qui me pose problème... J'ai réservé la salle informatique, je vais lancer une recherche sur les associations.
Merci à toi !
*Fifi*
*Fifi*
Modérateur

Pour papoter en HG tous ensemble ! - Page 9 Empty Re: Pour papoter en HG tous ensemble !

par *Fifi* Lun 7 Jan 2013 - 18:33
Tant mieux si tu as trouvé une idée ! Bon courage pour demain, ca va aller I love you

Allez, pour vous remonter le moral en cette rentrée, je vais vous faire rire :
Qui a décidé de ""bien"" s'habiller ce matin et donc de ressortir les jolies bottines à talon ?
...
Et qui n'avait pas réalisé que là-haut il y avait encore de la neige et de la glace dans la cour et sur le parking ?
(je précise qu'il faut que je traverse la cour à chaque récré car mon bâtiment est excentré).

_________________
Pour accéder à la banque de données en HG, merci de lire le règlement ici :
https://www.neoprofs.org/t36320-bdd-hg-reglement
Shajar
Shajar
Vénérable

Pour papoter en HG tous ensemble ! - Page 9 Empty Re: Pour papoter en HG tous ensemble !

par Shajar Lun 7 Jan 2013 - 18:38
Initiation au patin à glace ? Very Happy

Kruella, si ça peut te dépanner, il y a une séance salle informatique "Internet et la vie privée" dans la partie Seconde>ECJS de la Bdd.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum