Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Fleur16
Habitué du forum

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 30 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Fleur16 Sam 31 Aoû 2013 - 10:34
Ah beh je suis aussi sur Versailles en HG et je n'ai rien sur iprof. Bon et bien pas d'AFA alors.

J'ai un doute, si on reçoit une affectation mardi, ça ne peut plus être une AFA non ? On aura les ISSR ?
Artysia
Artysia
Vénérable

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 30 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Artysia Sam 31 Aoû 2013 - 10:36
Moi aussi ça sera pré-rentrée dans mon RAD. J'appréhende : la route à faire depuis le temps que je ne roule pas, l'ennui ferme de la journée ne me sentant pas concernée par la vie du RAD. J'espère qu'ils vont me laisser partir en milieu de journée :s
Artysia
Artysia
Vénérable

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 30 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Artysia Sam 31 Aoû 2013 - 10:36
Fleur16 a écrit:Ah beh je suis aussi sur Versailles en HG et je n'ai rien sur iprof. Bon et bien pas d'AFA alors.

J'ai un doute, si on reçoit une affectation mardi, ça ne peut plus être une AFA non ? On aura les ISSR ?
si c'est mardi et pour toute l'année scolaire ça sera une AFA encore car ce sera le jour de rentrée des élèves, si c'est mercredi il y aura des ISSR de façon certaine si j'ai bien compris.
Fleur16
Fleur16
Habitué du forum

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 30 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Fleur16 Sam 31 Aoû 2013 - 10:44
Ok ! Bah tant qu'à faire je préfère que ça tombe mercredi alors...

Ici pas le choix, je dois récupérer mon copain à l'hôpital lundi à 14h.
Li-Li
Li-Li
Neoprof expérimenté

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 30 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Li-Li Sam 31 Aoû 2013 - 10:51
Pas d'AFA non plus (pour le moment), peut être un remplacement dans mon RAD, mais je crois que c'est partie pour une année de remplacements... J'ai un peu peur de ma capacité à l'adaptation, c'est assez angoissant comme situation.
Fleur16
Fleur16
Habitué du forum

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 30 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Fleur16 Sam 31 Aoû 2013 - 11:05
Ici c'est la seule chose sûre : rien dans mon RAD !
jamme
jamme
Neoprof expérimenté

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 30 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par jamme Sam 31 Aoû 2013 - 11:08
Rien sur Iprof! Pré-rentrée dans mon RAD à 9h. Je vais essayer de négocier pour partir de bonne heure (à midi ce serait bien), parce que je ne veux pas perdre ma journée!
ptifok
ptifok
Niveau 7

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 30 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par ptifok Sam 31 Aoû 2013 - 11:57
Pour les ISSR, faîtes bien attention à la date quand vous signez votre arrêté d'affectation. Le rectorat (Versailles) m'avait fait le coup il y a deux ans: affecté le 8 septembre, ils avaient mis le 1er septembre sur l'arrêté...
Artysia
Artysia
Vénérable

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 30 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Artysia Sam 31 Aoû 2013 - 11:59
Dans ce cas tu fais comment ? tu refuses de signer ?
kaneto
kaneto
Niveau 5

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 30 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par kaneto Sam 31 Aoû 2013 - 12:02
Tu écris "pris connaissance le ..." à l'endroit où tu signes, et tu contestes le calcul des ISSR si le rectorat les oublie.
Artysia
Artysia
Vénérable

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 30 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Artysia Sam 31 Aoû 2013 - 12:05
Ok ! Et y'a un VS aussi à signer à chaque fois ?
ptifok
ptifok
Niveau 7

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 30 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par ptifok Sam 31 Aoû 2013 - 12:08
Artysia a écrit:Dans ce cas tu fais comment ? tu refuses de signer ?
Surtout, tu le ratures en rouge et tu réécris "affecté le... septembre". Et tu fais signer par ton chef d'établissement qui doit attester ta date de prise de fonction.
Fleur16
Fleur16
Habitué du forum

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 30 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Fleur16 Sam 31 Aoû 2013 - 12:15
La date c'est celle où on est devant la classe après les 48h tolérées de préparation ?
avatar
Invité
Invité

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 30 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Invité Sam 31 Aoû 2013 - 12:17
Fleur16 a écrit:La date c'est celle où on est devant la classe après les 48h tolérées de préparation ?
Non, tu signes en mettant la date du jour où tu signes.
avatar
bullebloub
Niveau 6

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 30 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par bullebloub Sam 31 Aoû 2013 - 12:50
Heureusement que certains peuvent nous renseigner sur ce forum! De mon côté, même situation que plusieurs d'entre vous, pré-rentrée ds l'établissement de rattachement, et rien sur Iprof qui reste muet.
Bon week end malgré tout, en attendant de voir ce qui va nous tomber dessus lundi ou mardi ou mercredi ou ...
avatar
AnneNeville
Niveau 7

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 30 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par AnneNeville Sam 31 Aoû 2013 - 18:25
Bon, gros soulagement: remplacement à l'année dans un collège de l'Isle d'Abeau: pas de stress entre deux périodes et c'est apparemment accessible en Transisère...
avatar
InvitéPa
Niveau 5

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 30 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par InvitéPa Sam 31 Aoû 2013 - 18:37
Affectation sur 3 établissements à plus de 50km de chez moi sans compter une ZR furieux furieux furieux
alors qu'il y a des heures près de chez moi. J'espère que ça va changer.
avatar
bullebloub
Niveau 6

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 30 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par bullebloub Sam 31 Aoû 2013 - 18:50
AnneNeville a écrit:Bon, gros soulagement: remplacement à l'année dans un collège de l'Isle d'Abeau: pas de stress entre deux périodes et c'est apparemment accessible en Transisère...

Et nouvelle merveilleuse : il y a une gare à l'isle d'abeau! et c'est très accessible en transisère, autant que bourgoin! (j'aurais bien coulu etre dans cette zone!)
avatar
AnneNeville
Niveau 7

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 30 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par AnneNeville Sam 31 Aoû 2013 - 18:57
bullebloub a écrit:
AnneNeville a écrit:Bon, gros soulagement: remplacement à l'année dans un collège de l'Isle d'Abeau: pas de stress entre deux périodes et c'est apparemment accessible en Transisère...
Et nouvelle merveilleuse : il y a une gare à l'isle d'abeau! et c'est très accessible en transisère, autant que bourgoin! (j'aurais bien coulu etre dans cette zone!)
Oui, c'est un plus ( toujours bon d'être près d'une gare, c'est plus facile de demander à un collègue, après avoir manqué le dernier car, de te poser à la gare plutôt que chez toi!
Olympio
Olympio
Niveau 10

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 30 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Olympio Sam 31 Aoû 2013 - 19:39
Tu dois être rassurée et soulagée!
avatar
AnneNeville
Niveau 7

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 30 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par AnneNeville Sam 31 Aoû 2013 - 19:43
Olympio a écrit:Tu dois être rassurée et soulagée!
C'est égoïste, mais j'avoue que oui...
avatar
Rosam31
Niveau 3

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 30 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Rosam31 Sam 31 Aoû 2013 - 22:39
Toc toc: pour cettte ...-16°??- année de TZR, RAD resté dans mon autre département-que le rectorat m'a demandé à moult reprises de quitter...(plusieurs années avec plus de 3 h de trajets par jour...)!!
Certes, une délégation rectorale, mais...deux infos fantaisistes sur IPROFS-deux lycées où, non, j'ai vérifié, je ne suis PAS!!!!, et, in fact, confirmé par l'IPR au téléphone: JE N'AI PAS D'AFFECTATION...!
On la fait où, la prérentrée???
http://www.refletsdutemps.fr/index.php/thematiques/culture/education/item/ni-tout-a-fait-la-meme-ni-tout-a-fait-une-autre
MERCI!!

_________________
Ma tête ce n'est pas après une manif pour tous, non, c'est juste après mon AT (accident de trajet) du 18 avril. Après 4 h de trajets, chute, double trauma facial-crânien, double fracture du nez, éclatement labial, écrasement du trijumeau, et j'en passe. Mes lunettes? En ce 7 juin, pas remboursées encore? Mon dossier médical déjà en cours? Pas validé, non, pensez, je ne suis pas COTOREP, alors je n'existe pas.
Sabine, 20 ans TZR.
Fleur16
Fleur16
Habitué du forum

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 30 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Fleur16 Dim 1 Sep 2013 - 7:35
Super AnneNeville !

Panalin : essaie de voir si tu peux augmenter tes heures dans un des établissements pour supprimer le 3ème (bon cela dit, pas sûre que ce soit possible vu que tu es déjà affectée).

Sinon petite joie du jour : je viens de réaliser que mon RAD est le seul établissement de la commune donc comme il n'y a pas d'heures pour moi, j'aurais forcément des indemnités !
avatar
Invité
Invité

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 30 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Invité Dim 1 Sep 2013 - 7:49
Rosam31 a écrit:
Certes, une délégation rectorale, mais...deux infos fantaisistes sur IPROFS-deux lycées où, non, j'ai vérifié, je ne suis PAS!!!!, et, in fact, confirmé par l'IPR au téléphone: JE N'AI PAS D'AFFECTATION...!
On la fait où, la prérentrée??
Dans ton RAD.


Dernière édition par Will.T le Dim 1 Sep 2013 - 8:00, édité 1 fois
Ruthven
Ruthven
Guide spirituel

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 30 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Ruthven Dim 1 Sep 2013 - 7:54
Fleur16 a écrit:
Sinon petite joie du jour : je viens de réaliser que mon RAD est le seul établissement de la commune donc comme il n'y a pas d'heures pour moi, j'aurais forcément des indemnités !
On a droit aux ISSR même quand on remplace dans un établissement de la même commune (il suffit qu'il ne s'agisse pas du RAD).
Fleur16
Fleur16
Habitué du forum

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 30 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Fleur16 Dim 1 Sep 2013 - 7:59
Ruthven a écrit:
Fleur16 a écrit:
Sinon petite joie du jour : je viens de réaliser que mon RAD est le seul établissement de la commune donc comme il n'y a pas d'heures pour moi, j'aurais forcément des indemnités !
On a droit aux ISSR même quand on remplace dans un établissement de la même commune (il suffit qu'il ne s'agisse pas du RAD).
Oui j'ai vu, je parlais des indemnités de déplacements si je suis affectée lundi en AFA Wink
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum