- ArtysiaVénérable
Merci pour l'info ! Je te confirme, ils sont injoignables !jamme a écrit:Je viens d'appeler la secrétaire de mon RAD. Aucune affectation.
Elle m'explique que le rectorat n'a toujours pas fait les affectations en histoire-géo dans l'académie (on est quand même mercredi!) et qu'ils sont injoignables au téléphone (étonnant!). Des nouvelles peut être vendredi!
- Fleur16Habitué du forum
Merci de l'info... Bon et bien plus qu'à attendre...
- meremptahNiveau 4
Jamme : acad de Toulouse ?
- musaNeoprof expérimenté
Je m'insris au club. TZR dans l'académie d'Aix Marseille et rien pour l'instant. Peut-être que le fait que je sois en mi-temps leur complique la tâche?
- pitchounetteExpert
Je suis de la même académie. Moi non plus il n'y aucune info donnée à mon RAD. Patiencejamme a écrit:Non, académie de Versailles.meremptah a écrit:Jamme : acad de Toulouse ?
- meremptahNiveau 4
Toulouse ou Versailles Pitchounette ? Quelqu'un a eu le rectorat ou son RAD récemment en Midi Pyrénées ? Zéro info pour ma part. Rad injoignable, syndicat au repos et Iprof muet.
- pitchounetteExpert
pardon j'étais pas précisemeremptah a écrit:Toulouse ou Versailles Pitchounette ? Quelqu'un a eu le rectorat ou son RAD récemment en Midi Pyrénées ? Zéro info pour ma part. Rad injoignable, syndicat au repos et Iprof muet.
je suis de versailles
- InvitéPaNiveau 5
A Toulouse les affectations sont en cours. Il semble qu'il y ait très peu de BMP. On sera prévenu au dernier moment.
- GalliaNiveau 9
Génial...PANALIN a écrit:A Toulouse les affectations sont en cours. Il semble qu'il y ait très peu de BMP. On sera prévenu au dernier moment.
- Madame_ProfEsprit sacré
Courage !
- GalliaNiveau 9
merci.Madame_Prof a écrit:Courage !
- TiennvsNiveau 1
J'ai une question pour les TZR ayant touché l'ISSR les années précédentes (j'étais en AFA avant la rentrée donc je n'ai jamais été concerné) : pour la toucher, faut-il être nommé après la rentrée des enseignants ou celle des élèves ?
- selampruNiveau 6
Nouveau rebondissement: je ne suis plus affectée au lycée! Je suis un peu soulagée mais j'ai aussi l'impression qu'on me fait tourner en bourrique. Leçon à retenir: attendre quelques jours et un papier officiel avant de croire iprof
- ArtysiaVénérable
Selon Bientôtlesud sur le fil des néotits, tu touches des ISSR si ton remplacement est inférieur à l'année scolaire, même si tu commences le 2 septembre.Tiennvs a écrit:J'ai une question pour les TZR ayant touché l'ISSR les années précédentes (j'étais en AFA avant la rentrée donc je n'ai jamais été concerné) : pour la toucher, faut-il être nommé après la rentrée des enseignants ou celle des élèves ?
- BussyNiveau 10
:shock: Qu'est-ce que tu as obtenu alors ?selampru a écrit:Nouveau rebondissement: je ne suis plus affectée au lycée! Je suis un peu soulagée mais j'ai aussi l'impression qu'on me fait tourner en bourrique. Leçon à retenir: attendre quelques jours et un papier officiel avant de croire iprof
- selampruNiveau 6
Ben rien, retour à la case départ. C'est chouette non? J'avoue que je préfère quand même car là me préparer pour le lycée en 3 jours, c'était un peu tendu pour moi. Et toi, toujours rien?
- BussyNiveau 10
Je comprends le soulagement ! J'aurai également bien paniqué.
Pour moi, toujours rien en vue. Je vis accrochée à mon téléphone.
Ah si, j'ai fait un cauchemar cette nuit : une affectation sur deux établissements, un collège et un lycée, aux deux bouts du département
Pour moi, toujours rien en vue. Je vis accrochée à mon téléphone.
Ah si, j'ai fait un cauchemar cette nuit : une affectation sur deux établissements, un collège et un lycée, aux deux bouts du département
- TiennvsNiveau 1
Bon ben moi je viens de savoir que j'étais affecté dans un collège à 50 kilomètres de chez moi jusqu'au 15 septembre.
- selampruNiveau 6
Pour de la courte durée, c'est de la courte durée! 50km cela représente combien en temps de trajet?
- TiennvsNiveau 1
Ben je pense qu'entre le train et les TEC ou la voiture (et les embouteillages), j'en ai pour deux bonnes heures A/R.
- SakeiNiveau 10
Ah ! ça voudrait dire que les affectations des TZR HG du 62 commencent à bouger... ^^ Toujours rien pour moi, seul l'affichage de ma note d'inspection vient de faire frémir mon iprof
- ArtysiaVénérable
J'ai appelé le syndicat, ils n'ont pas les nouvelles affectations. Mais on m'a dit que le rectorat "est en train d'affecter à tour de bras" donc un peu de patience et ça sera mis sur iprof.
On leur a promis rapidement mais… ça sera quand ça sera.
Donc voilà partie pour actualiser iprof aujourd'hui et demain…
On leur a promis rapidement mais… ça sera quand ça sera.
Donc voilà partie pour actualiser iprof aujourd'hui et demain…
- Fleur16Habitué du forum
Surtout faites signe qu'on sache si les affectation sont tombées et qu'on a rien ou si c'est juste pas encore tombé
- LouiseCNiveau 1
J'ai également réussi à joindre un syndicat pour l'académie de Versailles. Ils m'ont dit que les affectations pourraient tomber jusqu'à samedi...