- LouiseCNiveau 1
J'ai également réussi à joindre un syndicat pour l'académie de Versailles. Ils m'ont dit que les affectations pourraient tomber jusqu'à samedi...
- meremptahNiveau 4
Artysia a écrit:J'ai appelé le syndicat, ils n'ont pas les nouvelles affectations. Mais on m'a dit que le rectorat "est en train d'affecter à tour de bras" donc un peu de patience et ça sera mis sur iprof.
On leur a promis rapidement mais… ça sera quand ça sera.
Donc voilà partie pour actualiser iprof aujourd'hui et demain…
Dans quelle académie Artysia ?
Versailles. Du coup en fait on peut attendre jusqu'à samedi...meremptah a écrit:Artysia a écrit:J'ai appelé le syndicat, ils n'ont pas les nouvelles affectations. Mais on m'a dit que le rectorat "est en train d'affecter à tour de bras" donc un peu de patience et ça sera mis sur iprof.
On leur a promis rapidement mais… ça sera quand ça sera.
Donc voilà partie pour actualiser iprof aujourd'hui et demain…
Dans quelle académie Artysia ?
- ArtysiaVénérable
J'ai reçu un mail du SNES me disant que je n'avais pas eu d'affectation à l'issue du GT donc je pense que pour aujourd'hui, pour moi c'est terminé…
- InvitéInvité
Oui, ça sent le courte et moyenne durée... Après, tu peux avoir des remplacements assez longs quand même (un ou deux trimestres par exemple).
- Fleur16Habitué du forum
J'ai rien reçu pourtant j'avais reçu au premier, mais je ne suis pas adhérente...
- CharivariExpert
de peur ou de bonheur (vu ton smiley ça doit être la seconde hypothèse)?Sakei a écrit:Ah ! ça voudrait dire que les affectations des TZR HG du 62 commencent à bouger... ^^ Toujours rien pour moi, seul l'affichage de ma note d'inspection vient de faire frémir mon iprof
Toujours rien pour moi, même académie, inspection en novembre 2012...que c'est long!
Pas forcément... La militante que j'ai eu au téléphone m'a dit que l'on était très nombreux dans ce cas là (60%).holderfar a écrit:Oui, ça sent le courte et moyenne durée... Après, tu peux avoir des remplacements assez longs quand même (un ou deux trimestres par exemple).
- InvitéInvité
Possible aussi, vu le bazar que c'est, cette année. Je souhaite une AFA à tous les néos non affectés, bien sûr.
- meremptahNiveau 4
Et les T3 ?
- Li-LiNeoprof expérimenté
Alors pour moi toujours rien sur I prof, mais je sais pas pourquoi j'hésite à appeler la DPE.
- InvitéPaNiveau 5
Toujours rien à Toulouse. Comme certains établissements commencent la pré-rentrée demain c'est déjà ça de gagné
- CharivariExpert
Pareil! J'ai toujours le secret espoir qu'ils m'oublient!:lol:Li-Li a écrit:Alors pour moi toujours rien sur I prof, mais je sais pas pourquoi j'hésite à appeler la DPE.
De toute façon si rien n'apparaît on est sauf... :lol:Charivari a écrit:Pareil! J'ai toujours le secret espoir qu'ils m'oublient!:lol:Li-Li a écrit:Alors pour moi toujours rien sur I prof, mais je sais pas pourquoi j'hésite à appeler la DPE.
- meremptahNiveau 4
Pareil. .. iProf me suffit.... je fais le doux rêveur
- albator7177Niveau 1
Académie de Dijon: toujours rien pour moi !
J'espère qu'ils m'oublieront...
J'espère qu'ils m'oublieront...
Le CDE de mon rad tente (selon une collègue qui l'a vu ce matin) de me recruter pour un poste car il y a un congé maladie. Moi qui voulait être oubliée: ....
- meremptahNiveau 4
Du nouveau sur Toulouse (Histoire). Je viens d'obtenir via iProf un remplacement en collège, à 25km de chez moi, jusqu'au 2 octobre (congés maternité : le genre de truc très anticipable, ce qui montre bien qu'ils font tout à l'arrache).
A moi les remplacements courte et moyenne durée !!!
A moi les remplacements courte et moyenne durée !!!
Y a-t-il parmi vous des TZR sur l'académie Orléans-Tours ?
RAS de mon côté pour le moment alors que je n'ai pas eu l'occasion de repasser par mon RAD depuis 4 ans...
Cela m'inquiète, repartir sur de courts remplacements pour cette 7ème année en tant que TZR n'a rien de réjouissant
Y a-t-il parmi vous des TZR sur l'académie Orléans-Tours ?
RAS de mon côté pour le moment alors que je n'ai pas eu l'occasion de repasser par mon RAD depuis 4 ans...
Cela m'inquiète, repartir sur de courts remplacements pour cette 7ème année en tant que TZR n'a rien de réjouissant
Moi je suis de l'académie en Lettres modernes et rien pour le moment....
- Fleur16Habitué du forum
Ici Versailles et toujours rien...
- GalliaNiveau 9
Pour ma part, académie de Toulouse et HG, rien pour l'instant sur iprof.
Je viens d'avoir mon syndicat pour l'académie de Versailles, après une fausse joie m'annonçant une affectation à l'année (!) dans mon RAD: "ah non pardon c'est votre RAD, vous n'avez pas d'affectation" ahah ^^. Donc toujours rien pour ma part.
2 AFA en lycée.
Lycée A : 9h00 avec une 2nde, une 1ère S et des BTS ABM (Analyses Biologie Médicale) 1ère année.
Lycée B : 9h00. Et le Proviseur ne connait pas mon service...
Voilà, voilà. Moi qui n'ai jamais fait de Lycée, je panique.
2 AFA en lycée.
Lycée A : 9h00 avec une 2nde, une 1ère S et des BTS ABM (Analyses Biologie Médicale) 1ère année.
Lycée B : 9h00. Et le Proviseur ne connait pas mon service...
Voilà, voilà. Moi qui n'ai jamais fait de Lycée, je panique.