Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 24 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Invité Mar 27 Aoû 2013, 13:25
Mariposa42 a écrit:Du coup WonderWoman tu as 9h en AFA et le reste sur ZR. Comment ça se passe pour les 9h ZR en termes d'edt? Je suis également dans cette situation...
Surtout ne pas devancer l'appel.
Tu négocies ça avec l'adjoint s'il t'en parle, sinon tu restes chez toi.
Kelem
Kelem
Niveau 7

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 24 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Kelem Mar 27 Aoû 2013, 14:13
Je viens d'appeler mon lycée n°2 dans lequel j'ai 5 heures de prévues. Je ne connais pas encore mon service. Qu'est-ce qui peut bien se cacher derrière 5 heures à votre avis ? La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 24 3795679266 Une 2nde + AP (ce que j'espère) ? Ou quelque chose de plus surprenant ?
avatar
Invité
Invité

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 24 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Invité Mar 27 Aoû 2013, 14:54
Kelem a écrit:Je viens d'appeler mon lycée n°2 dans lequel j'ai 5 heures de prévues. Je ne connais pas encore mon service. Qu'est-ce qui peut bien se cacher derrière 5 heures à votre avis ? La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 24 3795679266 Une 2nde + AP (ce que j'espère) ? Ou quelque chose de plus surprenant ?
Ça dépend de ta matière !
Sinon, tu espères avoir de l'AP :shock: !
Kelem
Kelem
Niveau 7

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 24 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Kelem Mar 27 Aoû 2013, 15:00
Will.T a écrit:
Kelem a écrit:Je viens d'appeler mon lycée n°2 dans lequel j'ai 5 heures de prévues. Je ne connais pas encore mon service. Qu'est-ce qui peut bien se cacher derrière 5 heures à votre avis ? La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 24 3795679266 Une 2nde + AP (ce que j'espère) ? Ou quelque chose de plus surprenant ?
Ça dépend de ta matière !
Sinon, tu espères avoir de l'AP :shock: !
Je suis en Lettres.
Non, je n'espère pas avoir de l'AP, j'espère avoir une 2nde pour me laisser du temps pour des projets de recherche. Smile 
Artysia
Artysia
Vénérable

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 24 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Artysia Mar 27 Aoû 2013, 17:06
Il faut avoir le coeur solide…
Appel de mon RAD, message sur le répondeur me disant que je suis affectée dans mon ancien établissement. J'appelle l'établissement en question qui me dit qu'ils ont déjà leur TZR, que ça doit être une erreur.
Suis super déçue, je me dis que la secrétaire a peut être mal lu mon arrêté… 😢 
lalilala
lalilala
Empereur

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 24 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par lalilala Mar 27 Aoû 2013, 17:11
fleurs2 fleurs2 

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
Bussy
Bussy
Niveau 10

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 24 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Bussy Mar 27 Aoû 2013, 17:15
humhum  fleurs 
WonderWoman
WonderWoman
Bon génie

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 24 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par WonderWoman Mar 27 Aoû 2013, 18:22
Will.T a écrit:
Mariposa42 a écrit:Du coup WonderWoman tu as 9h en AFA et le reste sur ZR. Comment ça se passe pour les 9h ZR en termes d'edt? Je suis également dans cette situation...
Surtout ne pas devancer l'appel.
Tu négocies ça avec l'adjoint s'il t'en parle, sinon tu restes chez toi.
Je comptais juste prévenir mon RAD que j'irai dans mon étab où j'ai mon rempla, et sinon je compte bien faire la morte... Après deux ans d'arrêts, reprendre doucement, ça me va !

_________________
Vide dressing petite fille https://www.vinted.fr/membres/15210542-wiwiagathe
Vide dressing sur néo : https://www.neoprofs.org/t128716-vd-fille-wonderwoman-du-3-mois-au-4-ans-sergent-major-jacadi-zara-dpam-kiabi-verbaudet#4954294
WonderWoman
WonderWoman
Bon génie

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 24 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par WonderWoman Mar 27 Aoû 2013, 18:22
De toutes façons ma PA m'a dit qu'elle ne voulait pas me partager parce que c'est trop galère Very Happy Je suis d'accord !

_________________
Vide dressing petite fille https://www.vinted.fr/membres/15210542-wiwiagathe
Vide dressing sur néo : https://www.neoprofs.org/t128716-vd-fille-wonderwoman-du-3-mois-au-4-ans-sergent-major-jacadi-zara-dpam-kiabi-verbaudet#4954294
WonderWoman
WonderWoman
Bon génie

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 24 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par WonderWoman Mar 27 Aoû 2013, 18:23
Artysia a écrit:Il faut avoir le coeur solide…
Appel de mon RAD, message sur le répondeur me disant que je suis affectée dans mon ancien établissement. J'appelle l'établissement en question qui me dit qu'ils ont déjà leur TZR, que ça doit être une erreur.
Suis super déçue, je me dis que la secrétaire a peut être mal lu mon arrêté… 😢 
Ben flute !!!

_________________
Vide dressing petite fille https://www.vinted.fr/membres/15210542-wiwiagathe
Vide dressing sur néo : https://www.neoprofs.org/t128716-vd-fille-wonderwoman-du-3-mois-au-4-ans-sergent-major-jacadi-zara-dpam-kiabi-verbaudet#4954294
Fleur16
Fleur16
Habitué du forum

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 24 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Fleur16 Mar 27 Aoû 2013, 22:24
Ici toujours rien, iprof indique toujours l'affectation de 2012-2013 dans le dossier, je pense que l'erreur de la secrétaire vient de là.

Je vais essayer de joindre mon RAD, voir s'ils ont des nouvelles, il y avait un poste à 18h vacant en juillet.
Sakei
Sakei
Niveau 10

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 24 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Sakei Mer 28 Aoû 2013, 00:56
Moi non plus rien.
Après iprof, syndicat, petit tour dans mon RAD aujourd'hui, je suis toujours 'disponible' -_-
Artysia
Artysia
Vénérable

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 24 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Artysia Mer 28 Aoû 2013, 09:48
J'ai rappelé le RAD. La secrétaire me certifie qu'elle a reçu un courrier hier daté du 1er juillet 2013 qui m'affecte dans mon collège de stage. Aucune indication horaire n'est donnée et au 18 juillet le syndicat m'a dit ne pas avoir d'AFA pour moi.
C'est quoi ce binz ???
selampru
selampru
Niveau 6

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 24 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par selampru Mer 28 Aoû 2013, 10:06
Sur l'académie de Rouen, je viens d'avoir une affectation à l'année en lycée. Ca se débloque visiblement. C'est la panique pour moi, je n'ai jamais enseigné en lycée!
Artysia, appelle la DPE si ce n'est déjà fait, c'est eux qui ont ton arrêté d'affectation.
Artysia
Artysia
Vénérable

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 24 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Artysia Mer 28 Aoû 2013, 10:08
J'essaye mais ça ne décroche jamais… Je sais pas comment vous faites pour les joindre Sad
EU1
EU1
Fidèle du forum

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 24 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par EU1 Mer 28 Aoû 2013, 10:11
Appelle la DPE qui gère d'autres collègues et demande pourquoi ta responsable DPE ne décroche pas. Tu peux aussi demander des explications à la dame que tu auras au téléphone même si elle gère les collègues d'une autre matière (combien de fois ce sont les dames qui gèrent les collègues d'anglais qui ont répondu à mes questions...) y compris les affectations...


Dernière édition par EU1 le Mer 28 Aoû 2013, 10:15, édité 1 fois
Bussy
Bussy
Niveau 10

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 24 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Bussy Mer 28 Aoû 2013, 10:14
Selampru :

humhum  pour le lycée, mais je suis sûre que tu auras de l'aide ici et dans ton établissement. Et puis tu vas pouvoir t'organiser pour l'année entière : c'est une bonne nouvelle.
Tu es affectée loin de chez toi ?

De mon côté, toujours rien : ce sera une année de remplacements courte ou moyenne durée... No
selampru
selampru
Niveau 6

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 24 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par selampru Mer 28 Aoû 2013, 10:20
Je suis à une trentaine de kilomètres, donc ça va mais là je ne sais pas par quel bout commencer. Tu as regardé iprof? C'est là que j'ai vu mon remplacement, j'ai appelé après la DPE et l'établissement pour confirmer.
Bussy
Bussy
Niveau 10

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 24 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Bussy Mer 28 Aoû 2013, 10:26
Rien sur iprof et j'ai déjà contacté la DPE : plusieurs stagiaires dans ma zone pour occuper les BMP.
C'est pas grave, je vais attendre patiemment... Mais ça m'agace de devoir montrer le bout de mon nez dans mon rad.

Pour le lycée, je ne peux pas vraiment t'aider. Désolée.
meremptah
meremptah
Niveau 4

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 24 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par meremptah Mer 28 Aoû 2013, 10:43
Tu es dans quelle académie Bussy ? Je sens que je vais partager ton sort Sad

_________________
"Ne soyons plus anglais, ni français, ni allemands. Soyons européens. Ne soyons plus européens, soyons hommes. Soyons l’humanité ! Il nous reste à abdiquer un dernier égoïsme: la patrie." - V. HUGO
Bussy
Bussy
Niveau 10

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 24 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Bussy Mer 28 Aoû 2013, 10:50
Académie de Rouen.La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 24 2252222100 
Bussy
Bussy
Niveau 10

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 24 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Bussy Mer 28 Aoû 2013, 10:52
En plus, je viens de recevoir "l'invitation" à la pré-rentrée de mon RAD. Grrrrr...
Gallia
Gallia
Niveau 9

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 24 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Gallia Mer 28 Aoû 2013, 10:54
tjs rien pour moi... je sens le remplacement à court et moyen terme également.

_________________
On nous apprend à désapprendre.
jamme
jamme
Neoprof expérimenté

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 24 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par jamme Mer 28 Aoû 2013, 11:18
Je viens d'appeler la secrétaire de mon RAD. Aucune affectation.
Elle m'explique que le rectorat n'a toujours pas fait les affectations en histoire-géo dans l'académie (on est quand même mercredi!) et qu'ils sont injoignables au téléphone (étonnant!). Des nouvelles peut être vendredi!
avatar
pitchounette
Expert

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 24 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par pitchounette Mer 28 Aoû 2013, 11:25
je suis entrain de me transformer en Dalida car je chante non stop "j'attendrai le jour et la nuit"

_________________
Le bonheur est dans le pré après 7 ans de région parisienne
Artysia
Artysia
Vénérable

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 24 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Artysia Mer 28 Aoû 2013, 11:28
jamme a écrit:Je viens d'appeler la secrétaire de mon RAD. Aucune affectation.
Elle m'explique que le rectorat n'a toujours pas fait les affectations en histoire-géo dans l'académie (on est quand même mercredi!) et qu'ils sont injoignables au téléphone (étonnant!). Des nouvelles peut être vendredi!
Merci pour l'info ! Je te confirme, ils sont injoignables !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum