- AlbatorHabitué du forum
lalilala a écrit:Mais on s'en fout de l'avis de Fillon maintenant...non?
non seulement de son avis mais aussi de ceux de l'ensemble de l'UMP en bloc ou en détail.
- User5899Demi-dieu
Et d'ailleurs, la faute sur le genre de "gens" au pluriel atteste bien que la phrase est de lui. Une phrase sans faute, Monsieur l'Ex en eût été bien incapable.Janne a écrit:Thalia de G a écrit:Je ne connaissais pas cette diatribe de NS. Aurais-tu les références ?Janne a écrit:On devrait porter plainte chaque jour, mais cela serait avec au moins cinq ans de retard. Je me rappelle le fameux crachat haineux de Sarkozy :"Les enseignants sont insupportables, infréquentables, haïssables. C'est bien simple quand je visite une école, je demande toujours à voir les femmes de ménage et les cantinières et je leur serre la main, car ce sont les seuls gens normaux de l'établissement."
C'est vrai que nous ne sommes pas normaux : nous n'aimons pas l'argent, nous nous nourrissons d'effluves de culture
Quand à François Fillon, s'ennuierait-il ?
Oui, Canard Enchaîné : tu trouveras l'article en lien.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je précise qu'évidemment Sarkozy n'a jamais contesté ces propos qu'il assume parfaitement.
- User5899Demi-dieu
Tutafélalilala a écrit:Mais on s'en fout de l'avis de Fillon maintenant...non?
- RourouNiveau 1
Il faut bien taper sur le même Mamouth (ça met tout le monde d'accord et il est déjà assez bien amoché)... Qu'il s'essouffle qu'il fonde à vue d'oeil et quand il ne restera plus aucun poil de gras sur ce Mamouth ils pleureront sur sa tombe en le regrettant.
Qu'ils continuent ces ingrats, peut-être leurs professeurs ne leurs ont jamais rien appris qui vaille la peine d'être retenus? Puisqu'à eux, ces fils de nababs on payait des précepteurs!
Un peu de respect c'est tout ce qu'on demande et de la reconnaissance... Parfois! Merci.
Qu'ils continuent ces ingrats, peut-être leurs professeurs ne leurs ont jamais rien appris qui vaille la peine d'être retenus? Puisqu'à eux, ces fils de nababs on payait des précepteurs!
Un peu de respect c'est tout ce qu'on demande et de la reconnaissance... Parfois! Merci.
- JPhMMDemi-dieu
D'autant que le Mammouth est fort mou en ce moment.Rourou a écrit:Il faut bien taper sur le même Mamouth (ça met tout le monde d'accord et il est déjà assez bien amoché)... Qu'il s'essouffle qu'il fonde à vue d'oeil et quand il ne restera plus aucun poil de gras sur ce Mamouth ils pleureront sur sa tombe en le regrettant.
J'ai connu des cassis plus violents.
- Spoiler:
D'ailleurs, petite question à ceux qui lisent les cuicuis : personne lui a répondu "Tu sais ce qu'il te dit, le mammouth ?!?" ?
Ups, le Mammouth il est vrai .
- DaphnéDemi-dieu
Une telle phrase prouve surtout qu'il n'y connait R-I-E-N mais alors R-I-E-N du tout et dit une énormité ! C'est lassant à la fin pfffffffftttttttttttttttt
- User5899Demi-dieu
Oui. Les élèves qui travaillent trop... Mouhahahahahahahaha !!Daphné a écrit:Une telle phrase prouve surtout qu'il n'y connait R-I-E-N mais alors R-I-E-N du tout et dit une énormité ! C'est lassant à la fin pfffffffftttttttttttttttt
- AuroreEsprit éclairé
Et dire qu'il était Ministre de l'EN, le Père Fondateur du Saint-Socle... :boulet:Cripure a écrit:Oui. Les élèves qui travaillent trop... Mouhahahahahahahaha !!Daphné a écrit:Une telle phrase prouve surtout qu'il n'y connait R-I-E-N mais alors R-I-E-N du tout et dit une énormité ! C'est lassant à la fin pfffffffftttttttttttttttt
- JacqGuide spirituel
gelsomina31 a écrit:Oui mais on ne l'a pas fait à l'époque. C'est pas une raison pour ne pas le faire maintenant!!!
Je ne me souvenais pas de cette saillie... et c'est moi qu'on traite d'anti-sarkozyste primaire?????Je me rappelle le fameux crachat haineux de Sarkozy :"Les enseignants sont insupportables, infréquentables, haïssables. C'est bien simple quand je visite une école, je demande toujours à voir les femmes de ménage et les cantinières et je leur serre la main, car ce sont les seuls gens normaux de l'établissement."
Remarquez, moi je préfère serrer la main de beaucoup d'autres personnes, et surtout celles des femmes de ménages et cantinières, que celle de Nicolas Sarkozy.
Jacq
- gelsomina31Grand Maître
Copaing'!Jacq a écrit:gelsomina31 a écrit:Oui mais on ne l'a pas fait à l'époque. C'est pas une raison pour ne pas le faire maintenant!!!
Je ne me souvenais pas de cette saillie... et c'est moi qu'on traite d'anti-sarkozyste primaire?????Je me rappelle le fameux crachat haineux de Sarkozy :"Les enseignants sont insupportables, infréquentables, haïssables. C'est bien simple quand je visite une école, je demande toujours à voir les femmes de ménage et les cantinières et je leur serre la main, car ce sont les seuls gens normaux de l'établissement."
Remarquez, moi je préfère serrer la main de beaucoup d'autres personnes, et surtout celles des femmes de ménages et cantinières, que celle de Nicolas Sarkozy.
Jacq
Attention Jacq, en prime tu vas te faire traiter de pov'con !
- Roumégueur IerÉrudit
S'entendre dire qu'on ne bosse pas assez par un type qui a occupé un emploi fictif pendant 5 ans, c'est le comble !
(Premier ministre sous Sarkozy? Vraiment, quel rôle crucial a-t-il joué à 10 000 euros par mois?)
Entre eux qui vomissent les passeurs de culture que nous sommes et les autres qui n'y connaissent rien et vont poursuivre le socle, le livret, le collège unique, qui vont nous sucrer 15 jours de repos mérité et nous filer peanuts, on va finir dans un sale état encore...
Va falloir faire chauffer les banderoles et songer à se défendre bec et ongles contre cette crasseuse bêtise politicarde... il serait plus que temps!
(Premier ministre sous Sarkozy? Vraiment, quel rôle crucial a-t-il joué à 10 000 euros par mois?)
Entre eux qui vomissent les passeurs de culture que nous sommes et les autres qui n'y connaissent rien et vont poursuivre le socle, le livret, le collège unique, qui vont nous sucrer 15 jours de repos mérité et nous filer peanuts, on va finir dans un sale état encore...
Va falloir faire chauffer les banderoles et songer à se défendre bec et ongles contre cette crasseuse bêtise politicarde... il serait plus que temps!
- Invité14Expert
encore un inculte
- guerguelNiveau 5
pourquoi je ne suis pas surpris ..
il faudra bien que je me trouve un métier un jour .. enseignant étant un simple loisir ne nécessitant que très peu de compétences ...
il faudra bien que je me trouve un métier un jour .. enseignant étant un simple loisir ne nécessitant que très peu de compétences ...
- JPhMMDemi-dieu
Peut-être que c'est FF qui devrait se trouver un vrai métier, avant lancer des jugements à l'emporte-pièce.guerguel a écrit:il faudra bien que je me trouve un métier un jour .. enseignant étant un simple loisir ne nécessitant que très peu de compétences ...
En exclusivité : "Les Français pensent que François Fillon ferait mieux de faire signer son plâtre par ses copains UMP au lieu de se mêler de ce tout ce qui le dépasse."
- fioufiouNiveau 5
Rourou a écrit:Il faut bien taper sur le même Mamouth (ça met tout le monde d'accord et il est déjà assez bien amoché)... Qu'il s'essouffle qu'il fonde à vue d'oeil et quand il ne restera plus aucun poil de gras sur ce Mamouth ils pleureront sur sa tombe en le regrettant.
:lol: Merci Rourou pour ton humour !!! Ton post m'a fait pleurer de rire !
- MalagaModérateur
Lorsque je suis devenue enseignante, j'ai fait ma première rentrée dans l'académie de Créteil en septembre 2007. Nous avons alors eu une réunion à l'IUFM de Créteil pour nous souhaiter la bienvenue. Qui est venu nous voir, nous autre les stagiaires, nous assurant de son soutien, du profond respect qu'il avait pour les enseignants? M. Fillon.
Son discours a, bizarrement, un peu changé!
Son discours a, bizarrement, un peu changé!
Dont son plâtreJanne a écrit:En exclusivité : "Les Français pensent que François Fillon ferait mieux de faire signer son plâtre par ses copains UMP au lieu de se mêler de ce tout ce qui le dépasse."
- JohnMédiateur
Si on veut proposer une idée sur le site de François Fillon :
Quelques conseils et règles
- Le nombre de caractères est limité. Soyez concis, précis et efficace.
- Vérifiez que votre idée n'est pas déjà été proposée avant de la poster.
- Choisissez la catégorie la plus adaptée de votre idée.
- Surveillez votre orthographe et grammaire.
- N'hésitez pas à poster plusieurs idées.
- Respectez cet espace et les idées des autres : vous êtes ici pour proposer non pour critiquer ou vous opposer.
- Vos idées sont soumises à modération. Un délai de publication est à prévoir.
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
- JPhMMDemi-dieu
- Choisissez la catégorie la plus adaptée de votre idée.
- Surveillez votre orthographe et grammaire.
La camapgne UMP bat vraiment son plein :
"la France est un des pays ou l'on se soigne le mieux, où l'on éduque le mieux, mais nous ne sommes pas positifs" JF Cope
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
- sueciaNiveau 9
gelsomina31 a écrit:Suecia ne participe plus au forum?doublecasquette a écrit:Rappelez-vous ce qu'une personne bien informée, et qui a préféré disparaître de ce forum (suecia, si tu nous lis... ), nous a raconté sur le système scolaire de son beau pays : des professeurs qui passent énormément de temps àpeigner lapréparer des projets grandioses, plus ludiques que ça, tu meurs, et des élèves qui vaquent d'animateur en animateur ou que les parents, à mi-temps, récupèrent à 14 heures...
Si, je suis a quand j ai le temps. Je confirme ce que dit doublec. Nous n attendons pas de nos eleves qu ils "travaillent",en tous cas en primaire. Ceux qui sont payes pour travailler, c est nous les profs, il n y a pas d ambiguite.
- CircéExpert
John a écrit:La camapgne UMP bat vraiment son plein :
"la France est un des pays ou l'on se soigne le mieux, où l'on éduque le mieux, mais nous ne sommes pas positifs" JF Cope
Ouais, ben faudra qu'on m'explique les classements catastrophiques où l'on se retrouve avec la Roumanie en bas de tableau, un peu de cohérence Messieurs...
- User5899Demi-dieu
Ils sont fous ces Suédoissuecia a écrit:gelsomina31 a écrit:Suecia ne participe plus au forum?doublecasquette a écrit:Rappelez-vous ce qu'une personne bien informée, et qui a préféré disparaître de ce forum (suecia, si tu nous lis... ), nous a raconté sur le système scolaire de son beau pays : des professeurs qui passent énormément de temps àpeigner lapréparer des projets grandioses, plus ludiques que ça, tu meurs, et des élèves qui vaquent d'animateur en animateur ou que les parents, à mi-temps, récupèrent à 14 heures...
Si, je suis a quand j ai le temps. Je confirme ce que dit doublec. Nous n attendons pas de nos eleves qu ils "travaillent",en tous cas en primaire. Ceux qui sont payes pour travailler, c est nous les profs, il n y a pas d ambiguite.
- Entretien avec mon tuteur : suis-je trop amibitieuse pour mes élèves ou ne l'est-il pas assez ?
- Le sujet de mathématiques au baccalauréat a semblé beaucoup trop dur aux élèves et enseignants... de Saxe-Anhalt.
- Vitry-le-François (51) - Plaintes de parents et d'enseignants contre des élèves et des adultes violents : "C’est la politique de l’autruche qui règne à l'école Jules-Ferry".
- François Fillon interrogé par SOS Education
- Trop de lecture? Pas assez de langue?