- OsmieSage
De rien, mais je suis désolée de te faire commencer la journée par une citation de ce genre, cela ne fait pas chaud au cœur !
- MirobolandeHabitué du forum
- Thalia de GMédiateur
Mais non, mais non. Nous en avons entendu d'autres et je lui ai signifié par bulletin de vote interposé que je l'appréciais aussi peu que lui notre profession.Janne a écrit:De rien, mais je suis désolée de te faire commencer la journée par une citation de ce genre, cela ne fait pas chaud au cœur !
Ce qui me fait froid dans le dos c'est que quelque 35 neos je crois ont assumé de voter pour lui une seconde fois... brrrr
- littlemaryDoyen
- OsmieSage
Thalia de G a écrit:Mais non, mais non. Nous en avons entendu d'autres et je lui ai signifié par bulletin de vote interposé que je l'appréciais aussi peu que lui notre profession.Janne a écrit:De rien, mais je suis désolée de te faire commencer la journée par une citation de ce genre, cela ne fait pas chaud au cœur !
- doublecasquetteEnchanteur
Rappelez-vous ce qu'une personne bien informée, et qui a préféré disparaître de ce forum (suecia, si tu nous lis... ), nous a raconté sur le système scolaire de son beau pays : des professeurs qui passent énormément de temps à peigner la préparer des projets grandioses, plus ludiques que ça, tu meurs, et des élèves qui vaquent d'animateur en animateur ou que les parents, à mi-temps, récupèrent à 14 heures...
- gelsomina31Grand Maître
Le droit de vote existe aussi pour les masochistes!Celadon a écrit:Ce qui me fait froid dans le dos c'est que quelque 35 neos je crois ont assumé de voter pour lui une seconde fois... brrrr
Avec des systèmes scolaires comme les nôtres, on se demande qui va s'occuper du boson de Higgs dans vingt ans.
- gelsomina31Grand Maître
Suecia ne participe plus au forum?doublecasquette a écrit:Rappelez-vous ce qu'une personne bien informée, et qui a préféré disparaître de ce forum (suecia, si tu nous lis... ), nous a raconté sur le système scolaire de son beau pays : des professeurs qui passent énormément de temps àpeigner lapréparer des projets grandioses, plus ludiques que ça, tu meurs, et des élèves qui vaquent d'animateur en animateur ou que les parents, à mi-temps, récupèrent à 14 heures...
C'est bizarre, j'ai rigolé en lisant cela ! Je crois que j'ai passé la phase "se défendre bec et ongles" :lol:
Mais pourquoi ce si bô métier n'attire-t-il pas plus de monde ? Mon homme, ingénieur, m'a dit qu'il ne pourrait pas bosser pour si peu et ne pas pouvoir baffer les gamins (et les parents) insupportables !
Allez, je retourne sur mon hamac, la rentrée est proche, il faut que je me prépare pour dormir durant une année de plus !
Mais pourquoi ce si bô métier n'attire-t-il pas plus de monde ? Mon homme, ingénieur, m'a dit qu'il ne pourrait pas bosser pour si peu et ne pas pouvoir baffer les gamins (et les parents) insupportables !
Allez, je retourne sur mon hamac, la rentrée est proche, il faut que je me prépare pour dormir durant une année de plus !
- JPhMMDemi-dieu
Celadon a écrit:Ce qui me fait froid dans le dos c'est que quelque 35 neos je crois ont assumé de voter pour lui une seconde fois... brrrr
D'ailleurs où est passée notre supposée agrégée d'EPS qui vantait tant les mesures de NS et de ses séides ?
Elle me manque beaucoup !
Jacq
- doublecasquetteEnchanteur
gelsomina31 a écrit:Suecia ne participe plus au forum?doublecasquette a écrit:Rappelez-vous ce qu'une personne bien informée, et qui a préféré disparaître de ce forum (suecia, si tu nous lis... ), nous a raconté sur le système scolaire de son beau pays : des professeurs qui passent énormément de temps àpeigner lapréparer des projets grandioses, plus ludiques que ça, tu meurs, et des élèves qui vaquent d'animateur en animateur ou que les parents, à mi-temps, récupèrent à 14 heures...
Je ne sais pas. On ne la lit plus, en tout cas.
De toute façon, si elle est partie, c'est de son plein gré, elle n'est pas inscrite sur le fil des bans et avertissements.
[/fin du HS]
- AuroreEsprit éclairé
Tout en souscrivant entièrement à ce qui vient d'être écrit sur la Sarkozye, je ne peux, hélas, que constater que l'autre camp tient, l’enrobage sucré en moins, le même discours moralisateur et culpabilisant à notre égard. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
De fait, chaque élection constitue l'occasion de rejouer le même scénario. Et en plus, Peillon et Fillon, ça rime...
De fait, chaque élection constitue l'occasion de rejouer le même scénario. Et en plus, Peillon et Fillon, ça rime...
- philannDoyen
olive-in-oil a écrit:
TUTAFÉ ! Ca = , ça n'a plus le droit de cité!!
Et c'est les parents que je commencerais par baffer
- LilypimsGrand sage
Tant de bêtise à ce niveau de l'Etat, ça me déprime.
- HannibalHabitué du forum
Déjà s'il avait eu quelque chose de sérieux à dire, il aurait choisi un autre média que celui-là.John a écrit:Déclarations de François Fillon sur Twitter
comme je suis un peu maso sur les bords (et entêtée) j'ai écrit pour la 3e fois à notre ministre adoré (avant chatel, maintenant peillon)lilypims a écrit:Tant de bêtise à ce niveau de l'Etat, ça me déprime.
j'ai 3 fois la même réponse mot pour mot...
Lui ne plus ne se tue pas à la tâche !
Par contre il ne vit pas d'effluves de culture et de joie d'enseigner ...
edit : mon cerveau est en vacances, j'ai lu peillon pour fillon ...pfff
- lalilalaEmpereur
Mais on s'en fout de l'avis de Fillon maintenant...non?
- eclictekNiveau 4
Il faut revoir aussi la question des avantages de tous ces "gugus" : ministres députés, sénateurs et etc.
- CeladonDemi-dieu
Avant aussi.lalilala a écrit:Mais on s'en fout de l'avis de Fillon maintenant...non?
- micaschisteMonarque
et dire que j'ai bossé cet été pour essayer d' avoir une année scolaire avec le dimanche de libre...
jilucorg a écrit:Ce sont des citations d'une interview du Point papier → [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Hannibal a écrit:Déjà s'il avait eu quelque chose de sérieux à dire, il aurait choisi un autre média que celui-là.John a écrit:Déclarations de François Fillon sur Twitter
Pas beaucoup plus développé, mais merci... L'entretien en question m'intéresserait.
Je ne m'étonne pas de l'entendre souhaiter augmenter le temps de travail des fonctionnaires, mais j'aimerais bien savoir où sont ces élèves qui travaillent trop : je muterais bien là-bas. :lol:
lalilala a écrit:Mais on s'en fout de l'avis de Fillon maintenant...non?
non seulement de son avis mais aussi de ceux de l'ensemble de l'UMP en bloc ou en détail.
- Entretien avec mon tuteur : suis-je trop amibitieuse pour mes élèves ou ne l'est-il pas assez ?
- Le sujet de mathématiques au baccalauréat a semblé beaucoup trop dur aux élèves et enseignants... de Saxe-Anhalt.
- Vitry-le-François (51) - Plaintes de parents et d'enseignants contre des élèves et des adultes violents : "C’est la politique de l’autruche qui règne à l'école Jules-Ferry".
- François Fillon interrogé par SOS Education
- Trop de lecture? Pas assez de langue?