- pop-cornNiveau 10
T'es sérieuse?Aletheia a écrit:C'est 500 euros... par mois ou par année ?
- DaphnéDemi-dieu
Sans rire :lol!:Aletheia a écrit:C'est 500 euros... par mois ou par année ?
- AemiliaExpert
Je fais remonter... à ceux qui doivent toucher cette prime cette année, quand doit-on la toucher ? d'après mes savants calculs (bah oui... je n'aurai ma fiche de paye de novembre que dans 1 ou ou 2 mois... ) je n'ai pas dû la toucher en novembre (mais j'ai bien touché mes HSA, avec le rappel d'octobre).
On doit la toucher en 9 fois d'octobre à juin comme pour les HSA.
- lili0908Niveau 6
ce n'est pas mon cas cette année mais l'année dernière je l'avais eue d'octobre à juin.
c'est étonnant que tu aies eu tes HSA sans la prime...tu es sûre de ton coup?
attention hein, il ne faut plus compter 50 euros net par mois...50 euros c'était avant, maintenant on a les retenues sociales aussi dessus donc 50 euros c'est du brut.
attention hein, il ne faut plus compter 50 euros net par mois...50 euros c'était avant, maintenant on a les retenues sociales aussi dessus donc 50 euros c'est du brut.
- AemiliaExpert
lili0908 a écrit:ce n'est pas mon cas cette année mais l'année dernière je l'avais eue d'octobre à juin.
Je n'en serai sûre que lorsque j'aurai eu ma fiche de paye... si je l'ai touchée je suis un peu déçue du coup, car avec 4,5 HSA (oui, je sais !) + prime, je m'attendais à plus que ce que j'ai eu... enfin, c'est comme ça !
Je remonte le sujet.
Mon collègue a 2 HSA enseignement + 1 HSA au titre de l'heure de chaire. Il n'a rien touché de cette fameuse prime.
Du coup, il se demande si elle existe vraiment et s'il peut y prétendre ?
Merci d'avance
Mon collègue a 2 HSA enseignement + 1 HSA au titre de l'heure de chaire. Il n'a rien touché de cette fameuse prime.
Merci d'avance
- User5899Demi-dieu
Non, il faut 3 HSA effectives.EU1 a écrit:Je remonte le sujet.
Merci d'avance
Et il faut n'avoir aucune heure dans le post-bac, car ces heures ne concernent que le secondaire.
- EU1Fidèle du forum
Merci de ta réponse Cripure
Mon collègue n'a pas d'heure en post-bac mais de toute façon il n'a pas les trois hsa d'enseignement effectives requises.
Je le lui transmettrai.
Merci encore
Mon collègue n'a pas d'heure en post-bac mais de toute façon il n'a pas les trois hsa d'enseignement effectives requises.
Je le lui transmettrai.
Merci encore
- vesperNiveau 7
D'accord avec Vierlio. J'ai déjà touché cette prime avec 3 HSA incluant 1h heure de chaire.
- linkusNeoprof expérimenté
Permettez-moi d'intervenir.
2 heures supplémentaires et une heure de première chaire.
Cela m'autorise à avoir la prime.
Vous aimez Bomberman? Venez jouer à Bombermine.
- User5899Demi-dieu
Vous bénéficiez d'un rectorat sympa, comme ceux qui ont l'heure de chaire sans y avoir vraiment droitlinkus a écrit:Permettez-moi d'intervenir.
De toutes façons, il faut protester. Sur un malentendu, ça peut marcher
- lilichengEsprit éclairé
chez nous c'est 3 hsa effectives , je me demande si cette prime sera reconduite l'année prochaine...
- EU1Fidèle du forum
Je dirai à mon collègue d'appeler le Rectorat, sauf si l'un d'entre vous a la réponse pour l'académie de Rennes...
- EU1Fidèle du forum
Mon collègue a téléphoné au rectorat ce matin. Il a bien droit à cette prime même en n'ayant pas trois hsa effectives d'enseignement.
Merci pour vos réponses
En espérant que cela puisse servir à d'autres.
Merci pour vos réponses
En espérant que cela puisse servir à d'autres.
- naujeNiveau 9
Bonjour,
J'ai des heures en BTS dans mon service tout le reste en 1ère et 3.5 heures sup au lycée
on me refuse la prime, je peux espérer un changement? quelqu'un a -t-il vécu cela?
J'ai des heures en BTS dans mon service tout le reste en 1ère et 3.5 heures sup au lycée
on me refuse la prime, je peux espérer un changement? quelqu'un a -t-il vécu cela?
- RequiemForADreamNeoprof expérimenté
si on regarde les messages précédents, il n'y a rien à faire, le service doit être complètement effectué dans le secondaire :/
Est-ce qu'on a une idée si ce système marchera encore l'année prochaine ?
Est-ce qu'on a une idée si ce système marchera encore l'année prochaine ?
je fais remonter : en 2014-2015 quid de la prime ?
- CoppéliaNiveau 1
J'aimerais savoir aussi...
Up
- ChopinNiveau 9
J'espère qu'elle sera également reconduite ! Des news ?
- User5899Demi-dieu
Les heures sups sont indissociables lycée/sup. Il faut un service intégralement dans le secondaire.nauje a écrit:Bonjour,
Sur la reconduction, je n'ai pas d'info, mais ça me semble moralement douteux d'inciter les gens à travailler plus dans un pays qui frôle les 5M de chômeurs.
- GotinNiveau 9
Cripure a écrit:Les heures sups sont indissociables lycée/sup. Il faut un service intégralement dans le secondaire.nauje a écrit:Bonjour,
Sur la reconduction, je n'ai pas d'info, mais ça me semble moralement douteux d'inciter les gens à travailler plus dans un pays qui frôle les 5M de chômeurs.
Pourquoi? Tu veux demander à des chômeurs de venir enseigner ?
- User5899Demi-dieu
"Moralement", c'est un mot dont vous connaissez le sens, une fois que vous avez lâché la grappe aux gays qui se marient ?Gotin a écrit:Pourquoi? Tu veux demander à des chômeurs de venir enseigner ?Cripure a écrit:Les heures sups sont indissociables lycée/sup. Il faut un service intégralement dans le secondaire.nauje a écrit:Bonjour,
Il est évident qu'avec un peu moins de fric gaspillé sous Sarko 1°) en HS défiscalisées 2°) en TVA réduite sans contrepartie aux restaurateurs (et je me limite à 2, hein), on aurait pu continuer à recruter avec plus de régularité des enseignants pour remplacer les départs en retraite, ne pas bloquer les salaires pendant cinq ans et ne pas obliger les enseignants qui ne veulent pas mourir de faim en début de carrière à faire plus que leur taf normal pour avoir un salaire décent.
Ca y est ? Vous avez compris ? Ou il faut développer davantage ?
- GotinNiveau 9
J'avoue avoir du mal à comprendre le rapport entre les chômeurs et les HS des enseignants.
- InvitéInvité
Au delà d'un certain nombre, les HSA empêchent des créations de postes et c'est comme qui dirait un peu gênant.
Et surtout, ça dispense de causer vraiment revalorisation salariale.
Et surtout, ça dispense de causer vraiment revalorisation salariale.
- Temps partiel : puis-je modifier ma quotité pour 2013-2014 en juin 2013 ?
- paiement prime tuteur 2013-2014
- Capes interne : mon dossier RAEP obtient 11 en 2013 puis 8,5 en 2014... alors que c'est la même séquence !
- Aisne (Picardie) : le département attribue des bourses en 2012, les supprime en 2013, les rétablit en 2014...
- Corrigés Sujet CAPET marketing