Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- HermionyGuide spirituel
cath5660 a écrit:Cripure a écrit:Il m'est arrivé de redonner le même devoir la semaine d'après, en leur laissant le devoir premier, le corrigé, les livres et le cours, et d'en avoir un bon nombre qui avaient moins qu'au premier devoir.
Car j'avais changé l'ordre des questions
Oui, mais vous, vous êtes un méchant.
Moi qui suis une gentille, je l'ai fait 3 fois de suite avec la même interro de conjugaison mais en laissant les questions dans le même ordre.
Bon, ben j'ai quand même plein d'élèves qui ont des notes de moins en moins bonnes... En fait, je pense même qu'au bout d'un certain nombre de fois, j'obtiendrais une moyenne de classe de 0...
Qu'en dirait Antibi?
Que c'est de l'acharnement, que les élèves ne pouvaient pas avoir de bons résultats parce qu'ils n'avaient rien compris depuis le début...
- CatLeaBon génie
Moi j'ai également donné texto le même exercice en DS qu'en TD une semaine avant. J'ai pu remarquer deux types de copies
-celles où on voyait que le raisonnement avait été appris par coeur...avec plantage en règle au moment de l'application numérique. dommage!!
-celles où le raisonnement avait été visiblement oublié mais où, ô miracle, je retrouvais le bon résultat numérique tout droit descendu du ciel ou du chapeau du magicien.
-celles où on voyait que le raisonnement avait été appris par coeur...avec plantage en règle au moment de l'application numérique. dommage!!
-celles où le raisonnement avait été visiblement oublié mais où, ô miracle, je retrouvais le bon résultat numérique tout droit descendu du ciel ou du chapeau du magicien.
- LédisséEsprit sacré
darkcoffee a écrit:Moi j'ai également donné texto le même exercice en DS qu'en TD une semaine avant. J'ai pu remarquer deux types de copies
Femme de peu de foi, va !
- User5899Demi-dieu
Pas moi. Ca fait deux ans que je n'ai pas mis une note supérieure à 8 en T L.lene75 a écrit:Là où il n'a pas tort, c'est que dans les mauvaises classes, on se sent quand même obligé de mettre quelques notes correctes.
- jilucorgNeoprof expérimenté
Oui mais là ça ne va pas du tout : on vous explique qu'il faut qu'il y ait un tiers d'élèves injustement en échec pour garantir le gagne-pain d'Antibi. Si vous avez 100 % d'échec scolaire injuste, ça fiche tout par terre.Cripure a écrit:Ca fait deux ans que je n'ai pas mis une note supérieure à 8 en T L.
- User5899Demi-dieu
Mais ils n'échouent pas tous Certains réussissent à avoir la moyenne en langues, par des biais que je ne m'explique pas. On a quand même eu 43% de réussite en L l'an passé, et 40% en STG, faut pas croire !jilucorg a écrit:Oui mais là ça ne va pas du tout : on vous explique qu'il faut qu'il y ait un tiers d'élèves injustement en échec pour garantir le gagne-pain d'Antibi. Si vous avez 100 % d'échec scolaire injuste, ça fiche tout par terre.Cripure a écrit:Ca fait deux ans que je n'ai pas mis une note supérieure à 8 en T L.
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Bruno Julliard quitte le cabinet de Vincent Peillon
- Rythmes scolaires : le torchon brûle entre Bruno Julliard et le Front de Gauche
- La guerre est déclarée au cabinet de Vincent Peillon
- Le cabinet de Vincent Peillon est l'un de ceux qui respectent le moins... la parité.
- Pierre-Yves Duwoye, l'ancien directeur de cabinet de Vincent Peillon dézingue son ancien patron...