Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- tiptop77Prophète
MrBrightside a écrit:Tiptop: t'as tout faux encore. C'est quand je donne ma langue au "chiot", pour rimer avec "Lolito" !
Et, heu, sinon... vous pensez vraiment que mon message avait l'air assez sérieux pour provoquer une paul émique (victor) ?
Well....
- Spoiler:
- No!
Et une ola pour le jeu de mots de Mr B: :aaj:
- yogiSage
Caspar Goodwood a écrit:Ils connaissent encore Alizée? Mais quelle culture!Et dire que je l'ai vue débuter chez Laurent Boyer, c'est émouvant
Edit: non, on savait que tu plaisantais, je pensais juste à un autre fil très légèrement polémique lui
Me suis faite la même réflexion :"quelle culture"! Leur côté créatif parfois m'épate.
Je faisais de l'humour Mr B, ça me dérange pas de polémiquer. En tous cas,les polémiques sur 40 pages à dire les mêmes trucs,ça me gonfle.
Et, heu, sinon... vous pensez vraiment que mon message avait l'air assez sérieux pour provoquer une paul émique (victor) ?
Well....
- Spoiler:
No!
Et une ola pour le jeu de mots de Mr B:
YOUHOUUUUUUUUUUUUU!
- MrBrightsideEmpereur
Je ne vous épargne aucune vidéo m*rdique aujourd'hui... AUCUNE !
- yogiSage
Rho alors là "quelle culture" en effet, jamais entendu ce chef d'oeuvre.
Yogi, celle-ci elle est pour toi!
(La rentrée va me rendre chèèèèèèèèèèèèèèvre )
Tiptop: Come and smile, don't be shy... :lol:
- yogiSage
Moi qui était restée sur "bonjour d'Albert" de Carlos, je m'aperçois qu'il y a encore du boulot pour l'agreg et pour devenir docteur ès variétoche pourrie.
- ClarinetteGrand Maître
Merci de défendre mes intérêts, poulette !tiptop77 a écrit: Caspar, n'as-tu pas fait une demande en mariage à Clarinette sur un autre fil?
Et ça te pose problème ?Caspar Goodwood a écrit: Mince, je suis découvert! C'est Jules et Jim à l'envers cette histoire!
Ben si, justement ! :lol:tiptop77 a écrit:Sorry!
Disons que tu es un homme généreux, voilà tout! Croise les doigts pour que Clarinette ne passe pas par là... :lol!:
En voilà une qui a tout suivi !LadyC a écrit:Clarinette a dit qu'elle avait "l'esprit ouvert"...
- Spoiler:
Affreuse gourgandine, femme de peu de moeurs ! :lol:
Il va sans dire que je ne renie rien : la vie est trop courte pour être sage !
Oui, les verbes irréguliers, c'est très surfait. C'est comme quand on nous dit qu'il ne faut pas sanctionner un élève qui écrirait "Les enfants chanteS.", car, voyez-vous, il a au moins le mérite d'avoir eu l'idée du pluriel.Caspar Goodwood a écrit: Un inspecteur d'allemand a dit à ma collègue que les verbes irréguliers ça ne servait qu'à faire plaisir aux profs d'anglais (il n'a pas dit que ça nous faisait jouir ou que c'était de la br***tte intellectuelle, mais c'était pas loin)
It was selled, c'est très thoughworthy (néologisme inventé par une ex étudiante en LEA)
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3