- Fleur16Habitué du forum
Krokotiili a écrit:
Nous avons eu la chance de vivre ça on line ...
Mes parents ont eu la visite des voisins ... Qui leur ont dit qu'à cause d'eux, demain la France serait la Grèce, ... Les voisins eux n'ont pas l'excuse d'avoir 20 ans et de ne pas être tout à fait finis, non ils ont la 60ains bien sonnée ...
J'ai regardé ce matin, la Cathédrale de Strasbourg n'est pas remplacée par le Parthénon ... Voilà ce que j'ai répondu au mail de ma mère qui me disant qu'elle se cache dans la rue. Pfff
Marre des esprits étriqués !
Il va falloir s'inventer des réponses humoristiques ! Celle-ci est adaptable dans toutes les villes.
- User5899Demi-dieu
Et ça vous étonne ? Moi je les ai devant moi jusqu'à 22 ans, parfois, en BTS. A part répéter la dernière c onnerie qu'ils ont entendue la veille sur FB, que voulez-vous qu'ils disent ? Electro plat. Rien que leur orthographe, c'est "Pauvre France". Alors ils la bouclent, et dans cinq ans, on en reparlera.caperucita a écrit:Dans mon cas, ils ont autour de 25 ans...
- CondorcetOracle
Fleur16 a écrit:Krokotiili a écrit:
Nous avons eu la chance de vivre ça on line ...
Mes parents ont eu la visite des voisins ... Qui leur ont dit qu'à cause d'eux, demain la France serait la Grèce, ... Les voisins eux n'ont pas l'excuse d'avoir 20 ans et de ne pas être tout à fait finis, non ils ont la 60ains bien sonnée ...
J'ai regardé ce matin, la Cathédrale de Strasbourg n'est pas remplacée par le Parthénon ... Voilà ce que j'ai répondu au mail de ma mère qui me disant qu'elle se cache dans la rue. Pfff
Marre des esprits étriqués !
Il va falloir s'inventer des réponses humoristiques ! Celle-ci est adaptable dans toutes les villes.
Excellente réponse, Kroko !
- AlbatorHabitué du forum
La France ne peut pas être comme la Grèce : la plage la plus proche est à 200 km de chez moi, la mer y est froide et il n'y a pas de soleil
C'était de l'humour à arguments débiles de la droite contre-argument débile de ma part.
C'était de l'humour à arguments débiles de la droite contre-argument débile de ma part.
- NestyaEsprit sacré
Un de mes 6e était absent depuis lundi. Je ne me suis pas inquiétée croyant qu'il était simplement malade mais j'apprends aujourd'hui que lui et ses frères ont dû quitter d'urgence la région. Leur père a commis un meurtre et il a fallu éloigner les enfants pour éviter les représailles des proches de la victime.
"Donne-moi la sérénité nécessaire pour accepter telles qu’elles sont les choses qu’on ne peut pas changer, donne-moi le courage de changer celles qui doivent l’être ; donne-moi la sagesse qui permet de discerner les unes et les autres." (Marc-Aurèle)
- leyadeEsprit sacré
hallucinant, c'est peu dire ! Pauvres mômes !
- ErgoDevin
- NestyaEsprit sacré
Dire que le père venait juste d'obtenir la garde des enfants après un divorce difficile, la mère ne se souciant pas vraiment de ses enfants. Mais qu'est-ce qu'ils vont devenir??? Pour l'instant, il paraît qu'ils sont chez leur grand-mère dans le sud de la France.
malheureusement familier pour moi
Vide dressing sur néo : https://www.neoprofs.org/t128716-vd-fille-wonderwoman-du-3-mois-au-4-ans-sergent-major-jacadi-zara-dpam-kiabi-verbaudet#4954294
- Thalia de GMédiateur
Pas de mots. Comment vont-ils se reconstruire ?
oh quelle horreur.
J'espère qu'ils pourront se construire malgré cela
J'espère qu'ils pourront se construire malgré cela
- Hermione0908Modérateur
Quelle horreur ! Pauvres gamins...
Oh mon Dieu. Mais "les représailles"... Qui aurait l'idée de se venger sur des enfants ?
Et le père est donc en prison ou poursuivi, puisque son action est avérée ?
- WonderWomanBon génie
Saleté, j'ai envie de chialer à nouveau.
Vide dressing sur néo : https://www.neoprofs.org/t128716-vd-fille-wonderwoman-du-3-mois-au-4-ans-sergent-major-jacadi-zara-dpam-kiabi-verbaudet#4954294
- NestyaEsprit sacré
LadyC a écrit:Oh mon Dieu. Mais "les représailles"... Qui aurait l'idée de se venger sur des enfants ?
En ce qui concerne les représailles, c'est la raison qu'on m'a donné au collège. Je n'en sais pas plus.Le père et ses complices n'ont pas encore été jugés puisque l'affaire est récente mais ils ont reconnu les faits.
Des garçons t'as dit ? Car on a une nouvelle élève qui arrive début de semaine prochaine....
Je crois qu'il n'y a que des garçons mais je n'en suis pas sûre. Mais je crois qu'ils se sont réfugiés dans le sud de la France.Babayaga a écrit:Des garçons t'as dit ? Car on a une nouvelle élève qui arrive début de semaine prochaine....
J'ai pris le carnet d'un élève de 4e arrivé en retard sans excuse valable. J'ai regardé les mots que les collègues avaient mis, en écrivant le mien. Le remplaçant de math avait mis le mot suivant : "a dit tout haut en cours, allez, on se met à poil et on se touche"
Je précise que je suis dans un collège plutôt tranquille et que j'ai cet élève depuis 2 ans et que je n'aurais jamais imaginé qu'il puisse sortir un truc pareil.
Je précise que je suis dans un collège plutôt tranquille et que j'ai cet élève depuis 2 ans et que je n'aurais jamais imaginé qu'il puisse sortir un truc pareil.
- caperucitaGuide spirituel
Babayaga a écrit:Des garçons t'as dit ? Car on a une nouvelle élève qui arrive début de semaine prochaine....
Z'êtes au courant vachement tôt dans ton établissement, chez nous, c'est souvent les nouveaux élèves qui nous informent de leur arrivée !!
Arverne a écrit:J'ai pris le carnet d'un élève de 4e arrivé en retard sans excuse valable. J'ai regardé les mots que les collègues avaient mis, en écrivant le mien. Le remplaçant de math avait mis le mot suivant : "a dit tout haut en cours, allez, on se met à poil et on se touche"
Je suppose que ses parents non plus, à leur tour d'halluciner!