Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Oudemia
Bon génie

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 33 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Oudemia Ven 11 Mai - 17:19
Arverne a écrit:J'ai pris le carnet d'un élève de 4e arrivé en retard sans excuse valable. J'ai regardé les mots que les collègues avaient mis, en écrivant le mien. Le remplaçant de math avait mis le mot suivant : "a dit tout haut en cours, allez, on se met à poil et on se touche" affraid
Je précise que je suis dans un collège plutôt tranquille et que j'ai cet élève depuis 2 ans et que je n'aurais jamais imaginé qu'il puisse sortir un truc pareil.

Je suppose que ses parents non plus, à leur tour d'halluciner!
Celadon
Celadon
Demi-dieu

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 33 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Celadon Ven 11 Mai - 19:41
J'ai halluciné quand j'ai vu ça :
http://fr.pourelles.yahoo.com/allaitement---une-couverture-du-time-fait-pol%C3%A9mique.html
que j'ai trouvé moche à souhait.
minnie
minnie
Expert

par minnie Ven 11 Mai - 19:45
Quand j'ai vu ça : http://www.ladepeche.fr/article/2012/04/20/1335387-s-alimenter-via-une-sonde-naso-gastrique-pour-perdre-du-poids-une-solution-controversee.html
Vudici
Vudici
Fidèle du forum

par Vudici Ven 11 Mai - 19:54

Niveau 8

par Invité12 Ven 11 Mai - 19:57
Celadon a écrit:J'ai halluciné quand j'ai vu ça :
http://fr.pourelles.yahoo.com/allaitement---une-couverture-du-time-fait-pol%C3%A9mique.html
Argh ! Ce qui est surtout hallucinant, au-delà la "polémique", c'est la photo de cet enfant de quatre ans en train de téter devant le monde entier. A sa place, j'en aurais voulu à mort à ma mère (à quatre ans, ou un peu plus tard).
Babayaga
Babayaga
Grand sage

par Babayaga Ven 11 Mai - 19:57
Celadon a écrit:J'ai halluciné quand j'ai vu ça :

Ah, c'est un grand débat ça professeur

Grand sage

par Babayaga Ven 11 Mai - 20:00
caperucita a écrit:
Babayaga a écrit:Des garçons t'as dit ? Car on a une nouvelle élève qui arrive début de semaine prochaine....

Z'êtes au courant vachement tôt dans ton établissement, chez nous, c'est souvent les nouveaux élèves qui nous informent de leur arrivée !! Suspect

Je retire, en fait elle était déjà là tout à l'heure Razz
Nestya
Nestya
Esprit sacré

par Nestya Ven 11 Mai - 20:09
Babayaga a écrit:
caperucita a écrit:
Babayaga a écrit:Des garçons t'as dit ? Car on a une nouvelle élève qui arrive début de semaine prochaine....

Z'êtes au courant vachement tôt dans ton établissement, chez nous, c'est souvent les nouveaux élèves qui nous informent de leur arrivée !! Suspect

Renseignements pris, il y a une soeur mais elle serait en 3ème ou en 2nde.

Babayaga
Grand sage

par Babayaga Ven 11 Mai - 20:12
Nestya a écrit:
Babayaga a écrit:
caperucita a écrit:

Renseignements pris, il y a une soeur mais elle serait en 3ème ou en 2nde.

Bon, MP alors
mimile
mimile
Doyen

par mimile Ven 11 Mai - 20:13
Vudici a écrit:

pov gosse....

quant à l'allaitement à 4 ans, y a de l'abus non ?
Scarabee15
Scarabee15
Habitué du forum

par Scarabee15 Ven 11 Mai - 20:42
mimile a écrit:
Vudici a écrit:

pov gosse....

Boaf, il y a plus grave. M'est avis qu'il ne manquera pas d'amour ni de rien ce garçon.
Généralement les adeptes de l'allaitement longue durée arrêtent à la demande de l'enfant.
Et au plus tard, l'enfant arrête au moment de l'apparition des premiers signes de pudeur, c'est à dire à cet âge là.
Mais cela reste rare, le plus souvent c'est vers 2 ans.
Dhaiphi
Dhaiphi
Grand sage

par Dhaiphi Ven 11 Mai - 20:43
Vudici a écrit:arrivera-t-elle à une 5e école avant la fin de l'année scolaire?
Vous le saurez en restant fidèle à votre émission de télé-réalité "l'itinéraire d'une enfant pas gâtée" mais d'abord quelques messages publicitaires. Very Happy

[Alain Souchon]
pitchounette
Expert

par pitchounette Ven 11 Mai - 20:48
11h45, je prends mon bus. Je vois déboulé un homme complétement ivre. Il était obligé de se tenir à chaque poteau

Grand sage

par Dhaiphi Ven 11 Mai - 20:58
Lenou3132 a écrit:Il était obligé de se tenir à chaque poteau
Bah, tu sais pour aller de mon bureau à l'armoire qui est au fond de la classe dans laquelle je range ma bouteille de "rince-pinceaux", heureusement que j'ai les tables des élèves pour m'aider à y parvenir. Very Happy

[Alain Souchon]
pitchounette
Expert

par pitchounette Ven 11 Mai - 21:03
Dhaiphi a écrit:
Lenou3132 a écrit:Il était obligé de se tenir à chaque poteau
Bah, tu sais pour aller de mon bureau à l'armoire qui est au fond de la classe dans laquelle je range ma bouteille de "rince-pinceaux", heureusement que j'ai les tables des élèves pour m'aider à y parvenir. Very Happy
oui mais tu n'es pas dans le piteux état comme je l'ai vu
clicdesouris
clicdesouris
Niveau 2

par clicdesouris Ven 11 Mai - 21:34
Scarabee15 a écrit:
mimile a écrit:
Vudici a écrit:

pov gosse....

Boaf, il y a plus grave. M'est avis qu'il ne manquera pas d'amour ni de rien ce garçon.
Généralement les adeptes de l'allaitement longue durée arrêtent à la demande de l'enfant.
Et au plus tard, l'enfant arrête au moment de l'apparition des premiers signes de pudeur, c'est à dire à cet âge là.
Mais cela reste rare, le plus souvent c'est vers 2 ans.

J'ai allaité mes 2 enfants jusqu'à 4 ans environ, ils se sont sevrés d'eux-même sans aucun soucis Wink Je n'y vois aucun abus, mais je ne suis peut-être pas très objective Very Happy
Raoul Volfoni
Raoul Volfoni
Grand sage

par Raoul Volfoni Dim 13 Mai - 18:07
Je suis allée courir au parc à côté de chez moi... Un morveux (pardon, mais c'est le mot) (élève de quatrième, à peu près) (et plutôt moche, autant qu'on peut l'être à cet âge) me dépasse à vélo. Je ne fais pas attention à lui lorsqu'il fait demi-tour... jusqu'à ce qu'il se déroute et vienne me frôler en me touchant un sein :shock:
Je n'ai qu'un regret, ne pas l'avoir fait tomber de vélo...
Lédissé
Lédissé
Esprit sacré

par Lédissé Dim 13 Mai - 18:10
Ah oué... Suspect
Quelle finesse, quelle galanterie...
Et on se trouve bête, parce qu'on est tellement surpris(e) devant un tel comportement qu'on n'a pas la réactivité qu'il faudrait...
Spoiler:

Bien que femme, je me suis permis_ / demandé_ / rendu_ compte / fait_ désirer...Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 33 Vieille etc._  Smile
Raoul Volfoni
Raoul Volfoni
Grand sage

par Raoul Volfoni Dim 13 Mai - 18:15
Ça va, merci Bagheera Very Happy I love you ... Je suis plus en colère que secouée, en fait. Je n'ai pas été très rassurée pour continuer mon footing, mais le sale gosse était parti sévir ailleurs. La prochaine fois j'irai courir à une heure où les mouflets sont à l'école, ça m'évitera des désagréments...
Lédissé
Lédissé
Esprit sacré

par Lédissé Dim 13 Mai - 18:21
Kruella a écrit:Ça va, merci Bagheera Very Happy I love you ... Je suis plus en colère que secouée, en fait. Je n'ai pas été très rassurée pour continuer mon footing, mais le sale gosse était parti sévir ailleurs. La prochaine fois j'irai courir à une heure où les mouflets sont à l'école, ça m'évitera des désagréments...

Et voilà, c'est ça qui m'énerve... (pas contre toi, hein Wink ) J'ai la même réaction maintenant que j'ai eu deux "altercations" en sortant du collège avec une morveuse (si si) ; pas d'agression physique, mais tutoiement et Cie... donc j'évite de me précipiter pour attraper le bus n°1, j'attends que tout le monde ait dégagé le chemin pour avoir le bus n°2, voire 3...
Et pourtant ce n'est pas à nous de les éviter, c'est à eux de respecter les autres !
C'est rageant d'en arriver là ! furieux

Bien que femme, je me suis permis_ / demandé_ / rendu_ compte / fait_ désirer...Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 33 Vieille etc._  Smile
leyade
leyade
Esprit sacré

par leyade Dim 13 Mai - 18:23
C'est fou cette histoire Kruella! affraid

Raoul Volfoni
Grand sage

par Raoul Volfoni Dim 13 Mai - 18:29
Je suis d'accord avec toi LadyC... Mais si cela peut me permettre d'avoir l'esprit tranquille, il me semble que c'est l'essentiel. Nous ne devrions pas éviter ces morveux, mais je préfère nettement changer mes horaires que m'exposer à une nouvelle rencontre de ce genre !
Celadon
Celadon
Demi-dieu

par Celadon Dim 13 Mai - 18:30
Quand j'ai lu ça et ce n'est pas le mariage qui présente le plus de risques affraid
http://fr.pourelles.yahoo.com/les-dangers-de-la-bague-au-doigt.html
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

par Thalia de G Dim 13 Mai - 19:09
Celadon a écrit:Quand j'ai lu ça et ce n'est pas le mariage qui présente le plus de risques affraid
http://fr.pourelles.yahoo.com/les-dangers-de-la-bague-au-doigt.html
Quelle horreur !

Kruella, il méritait une baffe bien retentissante ce plus que malappris. Je devine que tu as dû être tellement surprise que tu n'y as pas pensé.

roxanne
Oracle

par roxanne Mer 23 Mai - 17:46
Notre cde part à la retraite, une autre prof (pas très investie ) aussi..donc cadeaux, petite quête..et bien , la collègue qui s'en occupe m'a dit que quelqu'un avait mis dans son casier..
Spoiler:
Lilypims
Lilypims
Grand sage

par Lilypims Mer 23 Mai - 18:10
Kruella a écrit:Je suis allée courir au parc à côté de chez moi... Un morveux (pardon, mais c'est le mot) (élève de quatrième, à peu près) (et plutôt moche, autant qu'on peut l'être à cet âge) me dépasse à vélo. Je ne fais pas attention à lui lorsqu'il fait demi-tour... jusqu'à ce qu'il se déroute et vienne me frôler en me touchant un sein :shock:
Je n'ai qu'un regret, ne pas l'avoir fait tomber de vélo...

Seigneur! Mais ils osent vraiment tout ces morveux.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant