Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Marcassin
Habitué du forum

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 17 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Marcassin Jeu 12 Avr 2012 - 19:55
Petit espoir : elle était peut-être à voile et à vapeur ?
Dhaiphi
Dhaiphi
Grand sage

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 17 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Dhaiphi Jeu 12 Avr 2012 - 20:32
Kruella a écrit:J'ai croisé une femme en voile intégral.
ou pas ? heu

[Alain Souchon]
User5899
Demi-dieu

par User5899 Jeu 12 Avr 2012 - 20:37
Kruella a écrit:J'ai croisé une femme en voile intégral. Pas un millimètre carré de peau visible. Une bande de tissu rajoutée par-dessus les yeux. J'en avais la chair de poule.
Mon dieu ! Des sourcils affraid affraid affraid affraid

Et personne pour la débâcher ?
Dorinde
Dorinde
Habitué du forum

par Dorinde Jeu 12 Avr 2012 - 20:40
Kruella a écrit:Quand j'ai voulu prendre rendez-vous chez l'ophtalmo : "la prochaine date disponible est pour le 30 octobre !"... Rolling Eyes
eh ben c'est rapide, dans mon coin, les rdv sont à attendre 14 mois, pratique pour connaitre son emploi du temps.
Celadon
Celadon
Demi-dieu

par Celadon Jeu 12 Avr 2012 - 20:40
Dans ce cas, c'est Belphégor, car sincèrement, je ne vois pas ce qui te permet un instant de penser que c'est une FEMME, Kruella !!! Suspect
Raoul Volfoni
Raoul Volfoni
Grand sage

par Raoul Volfoni Jeu 12 Avr 2012 - 20:41
La voix !
Celadon
Celadon
Demi-dieu

par Celadon Jeu 12 Avr 2012 - 20:53
Ah ? "Elle" parle ????
Lédissé
Lédissé
Esprit sacré

par Lédissé Ven 13 Avr 2012 - 9:53
marie91270 a écrit:Quand j'ai prêté un crayon à un élève qui n'en avait pas et qu'il m'a répondu "Zyva wesh".
Devant mon air ahuri, il a ajouté : "Ca veut dire merci".

Aaaah... on en apprend tous les jours... Suspect

Bien que femme, je me suis permis_ / demandé_ / rendu_ compte / fait_ désirer...Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 17 Vieille etc._  Smile
Babayaga
Babayaga
Grand sage

par Babayaga Ven 13 Avr 2012 - 14:44
J'hallucine du foutoir qui porte le nom de collège dans lequel j'enseigne.
Hier soir CA : les parents d'élèves, au nombre de 6, avaient rédigé une motion, qu'ils ont lue, et ils se sont levés pour boycotter le CA. Nous, les représentants du personnel, au nombre de 6, leur avons demandé de se rasseoir pour écouter la nôtre, de motion, avant de boycotter le CA à notre tour.

Nous sortons tous les 12 et discutons. J'apprends que le principal a raconté aux parents d'élèves que mon projet pour le voyage en Allemagne était super mal ficelé et que du coup cela compromet le voyage.

Ce matin j'apprends que l'élève qui m'a lancé un projectile dessus ne sera pas exclue car elle dit que c'est faux. Alors que la principale adjointe m'avait promis 3 jours d'exclusion, comme pour les élèves qui ont lancé un projectile sur le professeur de sport, la même semaine. Sauf qu'il ont été exclus il y a déjà 10 jours, ça commence à dater.

Je vais voir le principal et j'exige l'exclusion de cette élève, expliquant pour le collègue d'EPS. Il me répond : "Vous savez, ce n'est pas parceque la situation est pareille que la sanction sera la même !" affraid Mais c'est qu'en plus il ose le dire affraid affraid

A ce moment une élève à moi vient le voir, j'étais à côté d'elle je précise, elle demande au principal si le voyage en Allemagne va se faire.
Ben oui, mes élèves posent plein de questions sur le voyage, on est censé partir le 7 mai. Je leur ai dit tout à l'heure qu'à partir de maintenant, il faudrait poser toutes leurs questions au Principal, donc elle est allée lui demander, et comme les rumeurs commencent à courir, elle lui a demandé si le voyage aurait lieu. Il lui répond que non, et que les familles vont recevoir un courrier. J'étais à côté. Je vais recevoir un courrier moi aussi ? quand est-ce qu'il va me dire que mon voyage est annulé ?

Je deviens folle avec cette direction.

Dernière édition par Babayaga le Ven 13 Avr 2012 - 15:00, édité 1 fois (Raison : faute)
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

par Thalia de G Ven 13 Avr 2012 - 14:48
Charmant, Baba !

farfalla
Empereur

par farfalla Ven 13 Avr 2012 - 14:51
En effet, il y a de quoi halluciner ! affraid

"Yo lloré porque no tenía zapatos hasta que vi un niño que no tenía pies." Oswaldo Guayasamin
deroute
deroute
Érudit

par deroute Ven 13 Avr 2012 - 15:07
Babayaga a écrit:J'hallucine du foutoir qui porte le nom de collège dans lequel j'enseigne.
Hier soir CA : les parents d'élèves, au nombre de 6, avaient rédigé une motion, qu'ils ont lue, et ils se sont levés pour boycotter le CA. Nous, les représentants du personnel, au nombre de 6, leur avons demandé de se rasseoir pour écouter la nôtre, de motion, avant de boycotter le CA à notre tour.

Nous sortons tous les 12 et discutons. J'apprends que le principal a raconté aux parents d'élèves que mon projet pour le voyage en Allemagne était super mal ficelé et que du coup cela compromet le voyage.

Ce matin j'apprends que l'élève qui m'a lancé un projectile dessus ne sera pas exclue car elle dit que c'est faux. Alors que la principale adjointe m'avait promis 3 jours d'exclusion, comme pour les élèves qui ont lancé un projectile sur le professeur de sport, la même semaine. Sauf qu'il ont été exclus il y a déjà 10 jours, ça commence à dater.

Je vais voir le principal et j'exige l'exclusion de cette élève, expliquant pour le collègue d'EPS. Il me répond : "Vous savez, ce n'est pas parceque la situation est pareille que la sanction sera la même !" affraid Mais c'est qu'en plus il ose le dire affraid affraid

A ce moment une élève à moi vient le voir, j'étais à côté d'elle je précise, elle demande au principal si le voyage en Allemagne va se faire.
Ben oui, mes élèves posent plein de questions sur le voyage, on est censé partir le 7 mai. Je leur ai dit tout à l'heure qu'à partir de maintenant, il faudrait poser toutes leurs questions au Principal, donc elle est allée lui demander, et comme les rumeurs commencent à courir, elle lui a demandé si le voyage aurait lieu. Il lui répond que non, et que les familles vont recevoir un courrier. J'étais à côté. Je vais recevoir un courrier moi aussi ? quand est-ce qu'il va me dire que mon voyage est annulé ?

Je deviens folle avec cette direction.

J'en ai vraiment marre de lire des choses comme ça! C'est inadmissible furieux furieux Baba je t'admire d'avoir su garder ton sang-froid! Je me demande vraiment pour qui on nous prend! :mitrailler: Devant les élèves et les parents en plus! La grande classe!
Adri
Adri
Grand Maître

par Adri Ven 13 Avr 2012 - 16:47
Babayaga, ça donne envie, ton "collège" affraid
Et bon courage pour la suite, voir un voyage annulé avec tout le travail que cela représente en amont pale
Mona Lisa Klaxon
Mona Lisa Klaxon
Esprit éclairé

par Mona Lisa Klaxon Ven 13 Avr 2012 - 18:37
Mais comment peut-il annuler un voyage? Il a les moyens de rembourser ce que les familles ont versé, peut-être? J'hallucine moi aussi... Et quand je pense à la somme de boulot que représente la prépa d'un voyage, ça me met hors de moi... A ta place, j'aurais eu du mal à ne pas tout faire valser dans son bureau...
Flof
Flof
Habitué du forum

par Flof Ven 13 Avr 2012 - 19:06
quand j'ai vu a quel point notre CDE s'est foutu de la gueule d'un collègue.
le reste est en caché
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

par Thalia de G Ven 13 Avr 2012 - 19:10
affraid En plus il aurait pu y participer à deux titres : en tant que victime et en tant que PP. furieux

Nell
Guide spirituel

par Nell Ven 13 Avr 2012 - 19:13
Voyage annulé comme ça Baba? Sans raison, rien??? mais c'est une blague! et les remboursements? il a les fonds pour ça?

Guide spirituel

par Nell Ven 13 Avr 2012 - 19:13
Flof... bon courage!
certains de vos CDE m'effraient vraiment!

Niveau 6

par junior Ven 13 Avr 2012 - 19:13
pour lire
Lédissé
Lédissé
Esprit sacré

par Lédissé Ven 13 Avr 2012 - 19:16
Ce que je lis ici est vraiment flippant. pale
Bon courage à tous les concernés par des collègues / une hiérarchie stupide autant que malfaisante. J'avais déjà mis un lien dans un autre fil vers la chanson de Brassens "Quand les cons sont braves", donc je ne remets pas, mais ce serait bien adapté, hélas.

Bien que femme, je me suis permis_ / demandé_ / rendu_ compte / fait_ désirer...Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 17 Vieille etc._  Smile
linotte
linotte
Fidèle du forum

par linotte Ven 13 Avr 2012 - 19:23
Pour lire
gelsomina31
gelsomina31
Grand Maître

par gelsomina31 Ven 13 Avr 2012 - 19:30
junior a écrit:pour lire
itou
lisette83
Érudit

par lisette83 Ven 13 Avr 2012 - 19:32
idem!
Calpurnia
Calpurnia
Niveau 4

par Calpurnia Ven 13 Avr 2012 - 20:18
:livre:
Adri
Adri
Grand Maître

par Adri Ven 13 Avr 2012 - 20:50
Mais, Flof, le CDE n'avait-il pas l'obligation légale de convoquer / inviter la victime et le PP au conseil de disc ?
Du sursis, on croit rêver pale Tout mon soutien à ton collègue !
nanoueva
nanoueva
Niveau 10

par nanoueva Ven 13 Avr 2012 - 20:56
Cours de Latin. Avant que je ne présente le récit de Daphné et Cupidon, je demande aux élèves s'ils connaissent le personnage de Daphné. "bah oui, Daphné, elle est dans Scoubidou".
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant