- CondorcetOracle
Bonne chance à Peter Pan, Hestia et Celeborn !
- Audrey HepburnNiveau 3
Félicitations pour cette première étape !
Je vous envoie beaucoup de bonnes ondes pour les jours qui viennent ...
Je vous envoie beaucoup de bonnes ondes pour les jours qui viennent ...
- DaphnéDemi-dieu
Félicitations à tous et bonne chance surtout.
On attend pour arroser hein
On attend pour arroser hein
- HermionyGuide spirituel
Celeborn a écrit:Séquence habillage. On y va bientôt pour la 1e épreuve !
- farfallaEmpereur
Hermiony a écrit:Celeborn a écrit:Séquence habillage. On y va bientôt pour la 1e épreuve !
Pour vous tous.
- DaphnéDemi-dieu
Celeborn a écrit:Séquence habillage. On y va bientôt pour la 1e épreuve !
Séquence réussie !
Et d'une
- InvitéInvité
Allez celeborn!!!! Et allez les autres aussi!
- CelebornEsprit sacré
Retour de 1e épreuve : top ! (on m'a fait comprendre que c'était bien, en fait…)
Demain, l'épreuve que j'aime le moins ; ensuite repos et on finit par le gros morceau mercredi.
En tous les cas, ça part bien !
Demain, l'épreuve que j'aime le moins ; ensuite repos et on finit par le gros morceau mercredi.
"On va bien lentement dans ton pays ! Ici, vois-tu, on est obligé de courir tant qu'on peut pour rester au même endroit. Si on veut aller ailleurs, il faut courir au moins deux fois plus vite que ça !" (Lewis Carroll)
Mon Blog
- JPhMMDemi-dieu
Excellent ça !
JPhMM a écrit:Excellent ça !
+1 !
- GrypheMédiateur
C'est beau, ces épreuves qui ont lieu un dimanche...
Félicitations et bon courage pour la suite !!!
Félicitations et bon courage pour la suite !!!
- JPhMMDemi-dieu
Les jurys sont-ils payés doublement ?Gryphe a écrit:C'est beau, ces épreuves qui ont lieu un dimanche...
Clarinette a écrit:Celeborn agrégé ! Celeborn agrégé ! Celeborn agrégé ! Celeborn agrégé ! Celeborn agrégé !
Itou.
- DerborenceModérateur
condorcet a écrit:Clarinette a écrit:Celeborn agrégé ! Celeborn agrégé ! Celeborn agrégé ! Celeborn agrégé ! Celeborn agrégé !
Itou.
- Palombella RossaNeoprof expérimenté
JPhMM a écrit:Les jurys sont-ils payés doublement ?Gryphe a écrit:C'est beau, ces épreuves qui ont lieu un dimanche...
Non, les jurys (en tout cas, pour ce qui concerne le CAPES) ne sont pas payés doublement, ni le dimanche, ni le 14 juillet !
Et encore bravo, Celeborn ! on vous attend au club !
- OudemiaBon génie
Palombella Rossa a écrit:JPhMM a écrit:Les jurys sont-ils payés doublement ?Gryphe a écrit:C'est beau, ces épreuves qui ont lieu un dimanche...
Non, les jurys (en tout cas, pour ce qui concerne le CAPES) ne sont pas payés doublement, ni le dimanche, ni le 14 juillet !
Et encore bravo, Celeborn ! on vous attend au club !
J'ai en effet assisté à des oraux d'agrégation externe de LC un 14 juillet!
- SapotilleEmpereur
Celeborn a écrit:Retour de 1e épreuve : top ! (on m'a fait comprendre que c'était bien, en fait…)
Merci de nous donner l'occasion de tous nous réjouir pour toi, et bonne continuation pour la suite !!!
- DaphnéDemi-dieu
Celeborn a écrit:Retour de 1e épreuve : top ! (on m'a fait comprendre que c'était bien, en fait…)
Magnifique super
- Palombella RossaNeoprof expérimenté
Daphné a écrit:Celeborn a écrit:Retour de 1e épreuve : top ! (on m'a fait comprendre que c'était bien, en fait…)
Magnifique super
!
- Betty BoopNiveau 5
Bonjour Céléborn !
Bravo pour ta performance! Je penserai à toi demain et mercredi!
Je sens bien que tout cela va finir par un grand banquet...façon Astérix!
Bravo pour ta performance! Je penserai à toi demain et mercredi!
Je sens bien que tout cela va finir par un grand banquet...façon Astérix!
- Thalia de GMédiateur
Et une ola et une !
:aaj: :aaj: :aaj: :aaj: :aaj: :aaj: :aaj:
Bon, compétence "costume, présentation, impression de sérieux et de classe", plus de 17/20. Voyons-voir le resteCeleborn a écrit:
Et voilà ! On est parti !
- CelebornEsprit sacré
Bon, le 2e round se prépare (oui, vous l'aurez deviné, je tire mon sujet dès potron minet, aujourd'hui…).
On y croit !!
On y croit !!
"On va bien lentement dans ton pays ! Ici, vois-tu, on est obligé de courir tant qu'on peut pour rester au même endroit. Si on veut aller ailleurs, il faut courir au moins deux fois plus vite que ça !" (Lewis Carroll)
Mon Blog
- sandGuide spirituel
Bonne chance !
- Résultats agreg interne LM 2014 tombés!
- agreg interne LC: les résultats sont en ligne.
- Articuler préparation à l'agreg interne et à l'agreg externe
- En cas de postes non pourvus au Capes, faut-il intégrer dans le corps des certifiés les admissibles à l'agrégation ?
- Capes Lettres modernes 2012 : 909 admissibles - 733 postes - 681 admis.