- ZaubetteExpert
..Sauf que quand on n'a pas d'assiette...
T'inquiète, DC, ça ne m'a pas pris longtemps! Tu as vu, 13 minutes!
Je vais aller regarder ta fiche, pour imprimer la mieux des deux!
edit: :lol: c'est exactement la même!! :lol:
T'inquiète, DC, ça ne m'a pas pris longtemps! Tu as vu, 13 minutes!
Je vais aller regarder ta fiche, pour imprimer la mieux des deux!
edit: :lol: c'est exactement la même!! :lol:
- ZaubetteExpert
Tant que j'y suis, avez-vous aussi l'affichage des demi, tiers et quart?
je ne trouve toujours pas sur ruedesinstits...
je ne trouve toujours pas sur ruedesinstits...
arf, je l'avais fait avec les élèves une année... J'aimerais bien le refaire en collectif un matin tiens... Mais ça prend du temps de tracer correctement sur une grande affiche (après je n'ai plus qu'à coller et colorier avec la classe)
- JinoNiveau 4
On a fait la notion de "Autant que" aujourd'hui. Je remercie DD parce que le jeu des chaises musicales en GS en a fait profité les CP et CE1. Du coup, "Autant que" est passée comme une lettre à la poste
- ZaubetteExpert
Jino a écrit:On a fait la notion de "Autant que" aujourd'hui. Je remercie DD parce que le jeu des chaises musicales en GS en a fait profité les CP et CE1. Du coup, "Autant que" est passée comme une lettre à la poste
C'est qui?
Zaubette a écrit:Jino a écrit:On a fait la notion de "Autant que" aujourd'hui. Je remercie DD parce que le jeu des chaises musicales en GS en a fait profité les CP et CE1. Du coup, "Autant que" est passée comme une lettre à la poste
C'est qui?
Je crois que c'est moi ... DC, Jino, pour DoubleCasquette... DD, y'a un copyright
- ZaubetteExpert
doublecasquette a écrit:Zaubette a écrit:Jino a écrit:On a fait la notion de "Autant que" aujourd'hui. Je remercie DD parce que le jeu des chaises musicales en GS en a fait profité les CP et CE1. Du coup, "Autant que" est passée comme une lettre à la poste
C'est qui?
Je crois que c'est moi ... DC, Jino, pour DoubleCasquette... DD, y'a un copyright
:lol: :lol:
doublecasquette a écrit:Zaubette a écrit:Jino a écrit:On a fait la notion de "Autant que" aujourd'hui. Je remercie DD parce que le jeu des chaises musicales en GS en a fait profité les CP et CE1. Du coup, "Autant que" est passée comme une lettre à la poste
C'est qui?
C'est pas lui ? Dédé
- doublecasquetteEnchanteur
Padre P. Lucas a écrit:doublecasquette a écrit:Zaubette a écrit:Jino a écrit:On a fait la notion de "Autant que" aujourd'hui. Je remercie DD parce que le jeu des chaises musicales en GS en a fait profité les CP et CE1. Du coup, "Autant que" est passée comme une lettre à la poste
C'est qui?
C'est pas lui ? Dédé
Non, ce n'est pas lui. C'est dommage, je l'aimais bien, lui. On ne le voit plus. Avant, mes GS m'en parlaient souvent et on écrivait son nom quand on apprenait à écrire la lettre d !
- RikkiMonarque
Hé, on a fait les litres, les demi-litres, les litres et demi, les bonbonnes de cinq litres, et tout le toutim... et je n'ai même pas eu d'inondation !
Juste le Schtroumpf bougeur qui m'a aspergée d'eau en revenant d'aller remplir sa bouteille. Mais il n'a pas fait exprès : il se secouait juste les mains, et il était très étonné que justement, une maîtresse soit là, et que justement elle n'aie pas envie de prendre une douche...
Juste le Schtroumpf bougeur qui m'a aspergée d'eau en revenant d'aller remplir sa bouteille. Mais il n'a pas fait exprès : il se secouait juste les mains, et il était très étonné que justement, une maîtresse soit là, et que justement elle n'aie pas envie de prendre une douche...
Tu leur as fait remplir les bouteilles?
Ouh là là! C'est que je n'ai pas de bouteille de 5 litres, moi...
Je suis en retard sur toi, puisque je suis entre les tiers et les quarts, vois-tu.
C'est qui?
Ah oui, mince, pas fait exprès :| Mais il s'agissait bien de toi DC.
- RikkiMonarque
Zaubette a écrit:Rikki a écrit:Hé, on a fait les litres, les demi-litres, les litres et demi, les bonbonnes de cinq litres, et tout le toutim... et je n'ai même pas eu d'inondation !
Tu leur as fait remplir les bouteilles?
Ouh là là! C'est que je n'ai pas de bouteille de 5 litres, moi...
Je suis en retard sur toi, puisque je suis entre les tiers et les quarts, vois-tu.
Yes ! J'ai dépassé Zaubette ! Le rêve de ma vie !
nananananèèèèèèèèèreeeeee
nananananèèèèèèèèèreeeeee
Hema, tu dis ? J'essaierai demain matin... Merci.
- vidocqNiveau 9
Quelqu'un aurait une feuille quadrillée 1cmx1cm sur son ordi ? Celle que j'ai n'est pas juste.
- Lusten67Niveau 5
Pour faire une jolie feuille quadrillée, tu peux utiliser le tableur d'Open Office et régler la taille des lignes et colonnes
- vidocqNiveau 9
Lusten67 a écrit:Et si tu ne sais pas faire.... hop
Merci mais quand je prends ma règle cela ne fait pas la bonne mesure.
- VudiciFidèle du forum
D'habitude je suis jalouse de vos cahier Sèyes, ... mais là on est quand-même plus à l'aise: les cahiers de maths des petiots (CP, CE1 et souvent CE2) sont quadrillés 1 cm, ceux des grands sont quadrillés 0,5 cm... :abg:
- RoninMonarque
Mais arrêtez !!! les maths ça fait souffrir les choupis, faites leur faire des mandalas :etoilecoeur:
- doublecasquetteEnchanteur
Vudici a écrit: D'habitude je suis jalouse de vos cahier Sèyes, ... mais là on est quand-même plus à l'aise: les cahiers de maths des petiots (CP, CE1 et souvent CE2) sont quadrillés 1 cm, ceux des grands sont quadrillés 0,5 cm... :abg:
On en a aussi, chez nous ! Je les achetais chez Pichon mais ils les ont supprimés dans leur dernier catalogue. Dommage, ils les vendaient par paquets de 50, ça me durait la vie des rats.
Heureusement, j'en ai trouvé chez Lira, vraiment pas chers.
Je ne les utilise que pour la géométrie, en coupant moi-même des demi-feuilles, ou même des quarts, que je scotche ensuite dans leurs cahiers seyes habituels.
- Padre P. LucasNiveau 10
vidocq a écrit:Lusten67 a écrit:Et si tu ne sais pas faire.... hop
Merci mais quand je prends ma règle cela ne fait pas la bonne mesure.
C'est peut être que l'imprimante n'est pas paramétrée pour reproduire à 100% (certaines imprimantes ajoutent automatiquement un peu de marge en reproduisant à 9x,xx %)
- [maths] Recruter ou non des professeurs de maths qui n'ont pas un BAC+5 en maths ?
- Quelles annales de maths (maths expertes en terminale) conseilleriez vous ?
- Surdoué, j'ai eu 2 bacs, fait Maths Sup, Maths Spé... Aujourd'hui, je suis clown
- option latin versus options maths complémentaires et maths expertes : devinez qui perd ?
- School maths versus real-world maths