- Marie LaetitiaBon génie
Thalia, ta minette a un regard... elle me fait fondre...
- thrasybuleDevin
Elle fait fondre Lucifer aussi!Marie Laetitia a écrit:Thalia, ta minette a un regard... elle me fait fondre...
- Thalia de GMédiateur
Elle vous remercie.
Je tombe sur une émission sur la 5 sur les relations des gens avec leurs animaux de compagnie et où on voit deux femmes dont le chat est mort appeler un médium qui communique avec le chat dans l'au-delà..je me di certaines personnes ont trouvé le bon filon !!!
- Thalia de GMédiateur
ML, ta petite souris est à croquer
Tant que ça rapporte...roxanne a écrit:Je tombe sur une émission sur la 5 sur les relations des gens avec leurs animaux de compagnie et où on voit deux femmes dont le chat est mort appeler un médium qui communique avec le chat dans l'au-delà..je me di certaines personnes ont trouvé le bon filon !!!
Thalia de G a écrit:ML, ta petite souris est à croquer
dit comme ça, de la part d'une maîtresse de chat, je ne sais pas comment je dois le prendre
Si tu crois encore qu'il nous faut descendre dans le creux des rues pour monter au pouvoir, si tu crois encore au rêve du grand soir, et que nos ennemis, il faut aller les pendre... Aucun rêve, jamais, ne mérite une guerre. L'avenir dépend des révolutionnaires, mais se moque bien des petits révoltés. L'avenir ne veut ni feu ni sang ni guerre. Ne sois pas de ceux-là qui vont nous les donner (J. Brel, La Bastille)
Antigone, c'est la petite maigre qui est assise là-bas, et qui ne dit rien. Elle regarde droit devant elle. Elle pense. [...] Elle pense qu'elle va mourir, qu'elle est jeune et qu'elle aussi, elle aurait bien aimé vivre. Mais il n'y a rien à faire. Elle s'appelle Antigone et il va falloir qu'elle joue son rôle jusqu'au bout...
Et on ne dit pas "voir(e) même" mais "voire" ou "même".
- ProvenceEnchanteur
roxanne a écrit:Je tombe sur une émission sur la 5 sur les relations des gens avec leurs animaux de compagnie et où on voit deux femmes dont le chat est mort appeler un médium qui communique avec le chat dans l'au-delà..je me di certaines personnes ont trouvé le bon filon !!!
Je n'aimerais pas communiquer avec mon chat dans l'au-delà... Si c'est pour recevoir des messages du type: "File-moi mes croquettes et qu'ça saute!", ça ne vaut pas la peine!
- User5899Demi-dieu
Comment savez-vous que ce n'est pas un minet ?Marie Laetitia a écrit:Thalia, ta minette a un regard... elle me fait fondre...
- MufabGrand Maître
Ça se voit : l'élégance de son port de tête, la courbe douce de ses yeux, la délicatesse de son museau, la finesse de son poil...
- User5899Demi-dieu
SotteMufab a écrit:Ça se voit : l'élégance de son port de tête, la courbe douce de ses yeux, la délicatesse de son museau, la finesse de son poil...
- User5899Demi-dieu
C'est d'ailleurs bien la preuve que Thalia a un mâlethrasybule a écrit:Elle fait fondre Lucifer aussi!Marie Laetitia a écrit:Thalia, ta minette a un regard... elle me fait fondre...
Et toc.
- User5899Demi-dieu
Allégorie. Rencontre Thalia / Marie-Laetitia
- DaphnéDemi-dieu
Thalia de G a écrit:Tant que ça rapporte...roxanne a écrit:Je tombe sur une émission sur la 5 sur les relations des gens avec leurs animaux de compagnie et où on voit deux femmes dont le chat est mort appeler un médium qui communique avec le chat dans l'au-delà..je me di certaines personnes ont trouvé le bon filon !!!
Des idées de reconversion ?? :lol:
- Thalia de GMédiateur
Mufab tu es dans le vrai et Cripure, vous allez finir par vexer Maroussia, ma minette que j'ai déjà eu l'occasion de présenter. Thrasybule suit, lui.
Merci pour la rencontre entre Marie Laetitia et moi-même.
Merci pour la rencontre entre Marie Laetitia et moi-même.
Température en salle de maths ce matin : 11°C :shock:
(bon, chez moi c'est vaguement mieux... j'peux même pas libérer les mômes).
(bon, chez moi c'est vaguement mieux... j'peux même pas libérer les mômes).
- LuceNiveau 2
J'ai halluciné quand mes élèves de collège ont joué à crier "salade de fruits" en cours (ce qui signale aux autres de se lever) et que le principal adjoint m'a déclaré que les pauvres petits le faisaient peut-être parce qu'ils ne sont pas concentrés et qu'ils s'ennuient. Donc pas de punition, mais essayons de comprendre le geste .
- LédisséEsprit sacré
Luce a écrit:J'ai halluciné quand mes élèves de collège ont joué à crier "salade de fruits" en cours (ce qui signale aux autres de se lever) et que le principal adjoint m'a déclaré que les pauvres petits le faisaient peut-être parce qu'ils ne sont pas concentrés et qu'ils s'ennuient. Donc pas de punition, mais essayons de comprendre le geste .
Et surtout, change tes pratiques pédagogiques : s'ils s'ennuient, c'est ta faute.
D'ailleurs "salade de fruits", c'est mignon, ça pourrait être un mot grossier (ils en connaissent au moins autant que toi). Ne te plains pas.
- ProvenceEnchanteur
Luce a écrit:J'ai halluciné quand mes élèves de collège ont joué à crier "salade de fruits" en cours (ce qui signale aux autres de se lever) et que le principal adjoint m'a déclaré que les pauvres petits le faisaient peut-être parce qu'ils ne sont pas concentrés et qu'ils s'ennuient. Donc pas de punition, mais essayons de comprendre le geste .
C'est tout compris: gros foutage de gueule.
- AemiliaExpert
LadyC a écrit:Luce a écrit:J'ai halluciné quand mes élèves de collège ont joué à crier "salade de fruits" en cours (ce qui signale aux autres de se lever) et que le principal adjoint m'a déclaré que les pauvres petits le faisaient peut-être parce qu'ils ne sont pas concentrés et qu'ils s'ennuient. Donc pas de punition, mais essayons de comprendre le geste .
Et surtout, change tes pratiques pédagogiques : s'ils s'ennuient, c'est ta faute.
D'ailleurs "salade de fruits", c'est mignon, ça pourrait être un mot grossier (ils en connaissent au moins autant que toi). Ne te plains pas.
Si jamais ils disent "autruche" ça veut dire qu'ils vont tous se mettre sous la table...
- Marie LaetitiaBon génie
et tu leur a répondu "Heure de colle!" que tu as bien l'intention d'appliquer au nom de la liberté pédagogique (qui inclut l'éducation) ? :diable:
Si tu crois encore qu'il nous faut descendre dans le creux des rues pour monter au pouvoir, si tu crois encore au rêve du grand soir, et que nos ennemis, il faut aller les pendre... Aucun rêve, jamais, ne mérite une guerre. L'avenir dépend des révolutionnaires, mais se moque bien des petits révoltés. L'avenir ne veut ni feu ni sang ni guerre. Ne sois pas de ceux-là qui vont nous les donner (J. Brel, La Bastille)
Antigone, c'est la petite maigre qui est assise là-bas, et qui ne dit rien. Elle regarde droit devant elle. Elle pense. [...] Elle pense qu'elle va mourir, qu'elle est jeune et qu'elle aussi, elle aurait bien aimé vivre. Mais il n'y a rien à faire. Elle s'appelle Antigone et il va falloir qu'elle joue son rôle jusqu'au bout...
Et on ne dit pas "voir(e) même" mais "voire" ou "même".
- LuceNiveau 2
Marie Laetitia a écrit:Luce a écrit:J'ai halluciné quand mes élèves de collège ont joué à crier "salade de fruits" en cours (ce qui signale aux autres de se lever) et que le principal adjoint m'a déclaré que les pauvres petits le faisaient peut-être parce qu'ils ne sont pas concentrés et qu'ils s'ennuient. Donc pas de punition, mais essayons de comprendre le geste .
et tu leur a répondu "Heure de colle!" que tu as bien l'intention d'appliquer au nom de la liberté pédagogique (qui inclut l'éducation) ? :diable:
Malheureusement, je ne peux pas en mettre une collectivement. Les parents (et les élèves) adorent râler dans ce cas-là à l'administration ; ils savent qu'ils y seront écoutés .
- menerveOracle
et bien dans ce cas fait leur recopier "salade de fruits" pendant toute l'heure!!
- Luigi_BGrand Maître
Tu fais la liste de ceux qui disent "salade de fruits" et de ceux qui se lèvent et tu les punis. Et si les parents râlent, tu leur fais honte du comportement de leur progéniture en classe.
- OudemiaBon génie
J'ai eu l'idée de regarder sur Internet, c'est un jeu bien connu! et il y a eu un fil sur Néo "jeux débiles" qui le mentionne, avec d'autres...
Moi j'ai eu droit à "autruche", je n'ai pas compris tout de suite, mais après avoir eu l'illumination ça été colle et rapport! Chez moi le CPE est très vigilant!
Il y a eu une période où ils se faisaient des signes avec les doigts, j'avais posé la question ici, mais personne n'avait vu, ce doit être une création originale!