Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Clarinette
Grand Maître

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 10 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Clarinette Ven 24 Fév 2012 - 19:01
Oh ça va, hein, pas besoin de faire le pédant. Moi aussi, je peux dire des gros mots qui ne veulent rien dire ; tiens, la preuve : compétences, socle, B2i !! Razz
C'est pas faux
C'est pas faux
Esprit éclairé

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 10 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par C'est pas faux Ven 24 Fév 2012 - 19:03
... procrastiner...
Clarinette
Clarinette
Grand Maître

par Clarinette Ven 24 Fév 2012 - 19:03
Ah oui, je l'avais oublié, celui-ci ! Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 10 2252222100
caribouc
caribouc
Guide spirituel

par caribouc Ven 24 Fév 2012 - 19:04
:lol!:
Cpf, fais attention à la tornade Clarinette, tout de même Razz

Grand Maître

par Clarinette Ven 24 Fév 2012 - 19:05
Ouais, la tornade de "j'ai rien foutu aujourd'hui", oui... furieux :marteau:
caribouc
caribouc
Guide spirituel

par caribouc Ven 24 Fév 2012 - 19:06
Clarinette a écrit:Ah oui, je l'avais oublié, celui-ci ! Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 10 2252222100
Moi, je ne l'oublie jamais ! C'est THE mot qui me définit !!
Bon, d'ailleurs, j'arrête de procrastiner et file manger puis danser vache

Grand Maître

par Clarinette Ven 24 Fév 2012 - 19:07
Amuse-toi bien, ma mignonne ! Very Happy
C'est pas faux
C'est pas faux
Esprit éclairé

par C'est pas faux Ven 24 Fév 2012 - 19:08
Pfff, feignasse. Je viens de faire ménage, linge, courrier, caisse du chat. Je pars faire vidage des bouteilles, boulangerie, Pic*rd, Carrouf. Au retour, corrections, pliage/repassage.
Faut que j'arrête la coke. :pas vrai:
Clarinette
Clarinette
Grand Maître

par Clarinette Ven 24 Fév 2012 - 19:09
mdr
Invité
Invité

par Invité Ven 24 Fév 2012 - 19:10
C'est pas faux a écrit:Probablement un test à la fluorescéine...
Très certainement, mais je n'avais jamais vu l'action de cette molécule à cette échelle, et c'est vraiment vraiment impressionnant!
illizia
illizia
Esprit éclairé

par illizia Ven 24 Fév 2012 - 19:22
C'est pas faux a écrit:Pfff, feignasse. Je viens de faire ménage, linge, courrier, caisse du chat. Je pars faire vidage des bouteilles, boulangerie, Pic*rd, Carrouf. Au retour, corrections, pliage/repassage.
Faut que j'arrête la coke. :pas vrai:
Quoiii :shock: Tu as fait tout ça depuis tes lamentations sur le fil "je me hais"???
Mais c'est extrêmement malhonnête de ta part Evil or Very Mad Comment allons-nous échapper à l'abîme de la haine de soi la plus noire en nous comparant à Votre Efficacité..? pale
Pfff, je suis déçue, mais déçue: la solidarité entre néos se perd Rolling Eyes

Dernière édition par illizia le Ven 24 Fév 2012 - 19:36, édité 1 fois
freche
freche
Grand sage

par freche Ven 24 Fév 2012 - 19:24
en fait c'était hier que j'ai halluciné, au conseil de classe de mon fils, quand sur 35 élèves en 2nde, il y a eu 31 félicitations, 3 compliments et 1 encouragement, avec une moyenne de classe à 15 !
Lédissé
Lédissé
Esprit sacré

par Lédissé Ven 24 Fév 2012 - 19:33
freche a écrit:en fait c'était hier que j'ai halluciné, au conseil de classe de mon fils, quand sur 35 élèves en 2nde, il y a eu 31 félicitations, 3 compliments et 1 encouragement, avec une moyenne de classe à 15 !

J'hésite entre affraid et veneration ... La classe a vraiment ce niveau, ou les profs sont juste des dingues des félicitations ?

Spoiler:

Bien que femme, je me suis permis_ / demandé_ / rendu_ compte / fait_ désirer...Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 10 Vieille etc._  Smile
freche
freche
Grand sage

par freche Ven 24 Fév 2012 - 19:40
La classe est excellente, c'est une classe d'euros, avec les meilleurs élèves de chaque collège des environs et les profs notent plus sec et vont plus loin que dans les autres classes. Ça a pris 40 min pour 35 élèves, tour de table compris. D'expérience avec ce lycée et ce type de classe, 80% des élèves de la classe auront une mention TB au bac. Le moins bon a 11,5, il a 5 options et est étranger (pays de l'est). Et en plus, profs comme élèves disent que l'ambiance est excellente, avec de l'entraide entre élèves.

Pour les profs, ils ne disaient rien, c'est l'adjointe qui proposait félicitations, et les profs opinaient d'un air entendu.
mimile
mimile
Doyen

par mimile Ven 24 Fév 2012 - 19:50
d'aussi bons résultats, certainement grâce à l'AP.
Spoiler:
Lédissé
Lédissé
Esprit sacré

par Lédissé Ven 24 Fév 2012 - 19:59
freche a écrit:La classe est excellente, c'est une classe d'euros, avec les meilleurs élèves de chaque collège des environs et les profs notent plus sec et vont plus loin que dans les autres classes. Ça a pris 40 min pour 35 élèves, tour de table compris. D'expérience avec ce lycée et ce type de classe, 80% des élèves de la classe auront une mention TB au bac. Le moins bon a 11,5, il a 5 options et est étranger (pays de l'est). Et en plus, profs comme élèves disent que l'ambiance est excellente, avec de l'entraide entre élèves.

Pour les profs, ils ne disaient rien, c'est l'adjointe qui proposait félicitations, et les profs opinaient d'un air entendu.

.................. veneration veneration veneration ............................
Spoiler:

Bien que femme, je me suis permis_ / demandé_ / rendu_ compte / fait_ désirer...Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 10 Vieille etc._  Smile
Adri
Adri
Grand Maître

par Adri Ven 24 Fév 2012 - 20:09
Et ils ont osé / réussi à mettre tous ces élèves dans la même classe ?
freche
freche
Grand sage

par freche Ven 24 Fév 2012 - 20:16
oui, c'est comme ça tous les ans...
bon, il y a une classe euro allemand à peu près du même tonneau, juste un poil en dessous, avec une quinzaine de félicitations sur 35.
Les douze autres classes, c'est moins bon...
freche
freche
Grand sage

par freche Ven 24 Fév 2012 - 20:17
Pour LadyC, les places sont chères.
Lédissé
Lédissé
Esprit sacré

par Lédissé Ven 24 Fév 2012 - 20:18
freche a écrit:Pour LadyC, les places sont chères.

Ah... moi qui allais mettre ça dans "ce que vous voudriez qu'on vous offre (à moins de 50 euros)"... Je suis étonnée, étonnée...

freche
freche
Grand sage

par freche Ven 24 Fév 2012 - 20:23
je n'y suis pas, mais je suis dans le collège qui fournit le plus gros de ces deux classes... et c'est mon premier poste (j'y suis depuis 17 ans et j'y reste, même avec une DGH pourrie)
pop-corn
pop-corn
Niveau 10

par pop-corn Ven 24 Fév 2012 - 21:03
freche a écrit:je n'y suis pas, mais je suis dans le collège qui fournit le plus gros de ces deux classes... et c'est mon premier poste (j'y suis depuis 17 ans et j'y reste, même avec une DGH pourrie)

Vraiment je me demande ce qui te retient dans ce collège!! :lol:
User5899
Demi-dieu

par User5899 Ven 24 Fév 2012 - 22:20
Clarinette a écrit:Oh ça va, hein, pas besoin de faire le pédant. Moi aussi, je peux dire des gros mots qui ne veulent rien dire ; tiens, la preuve : compétences, socle, B2i !! Razz
C2I2D !!
Clarinette
Clarinette
Grand Maître

par Clarinette Ven 24 Fév 2012 - 22:26
R2D2 C3PO ? CGT SNCF DSK ! professeur
ysabel
ysabel
Devin

par ysabel Ven 24 Fév 2012 - 22:28
Vous arrêtez vos vulgarités ! :lol:

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
Clarinette
Clarinette
Grand Maître

par Clarinette Ven 24 Fév 2012 - 22:30
Je crois qu'on devient complètement zinzins, à cause des p'tits nouveaux...
Qui c'est qui peut me prêter un smiley avec une camisole de force et un entonnoir sur la tête, please ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant