- ClarinetteGrand Maître
Oh ça va, hein, pas besoin de faire le pédant. Moi aussi, je peux dire des gros mots qui ne veulent rien dire ; tiens, la preuve : compétences, socle, B2i !!
- ClarinetteGrand Maître
Ah oui, je l'avais oublié, celui-ci !
- cariboucGuide spirituel
:lol!:
Cpf, fais attention à la tornade Clarinette, tout de même
Cpf, fais attention à la tornade Clarinette, tout de même
- cariboucGuide spirituel
Moi, je ne l'oublie jamais ! C'est THE mot qui me définit !!Clarinette a écrit:Ah oui, je l'avais oublié, celui-ci !
Bon, d'ailleurs, j'arrête de procrastiner et file manger puis danser
Faut que j'arrête la coke. :pas vrai:
- InvitéInvité
Très certainement, mais je n'avais jamais vu l'action de cette molécule à cette échelle, et c'est vraiment vraiment impressionnant!C'est pas faux a écrit:Probablement un test à la fluorescéine...
- illiziaEsprit éclairé
Quoiii :shock: Tu as fait tout ça depuis tes lamentations sur le fil "je me hais"???C'est pas faux a écrit:Pfff, feignasse. Je viens de faire ménage, linge, courrier, caisse du chat. Je pars faire vidage des bouteilles, boulangerie, Pic*rd, Carrouf. Au retour, corrections, pliage/repassage.
Mais c'est extrêmement malhonnête de ta part Comment allons-nous échapper à l'abîme de la haine de soi la plus noire en nous comparant à Votre Efficacité..?
Pfff, je suis déçue, mais déçue: la solidarité entre néos se perd
- frecheGrand sage
en fait c'était hier que j'ai halluciné, au conseil de classe de mon fils, quand sur 35 élèves en 2nde, il y a eu 31 félicitations, 3 compliments et 1 encouragement, avec une moyenne de classe à 15 !
- LédisséEsprit sacré
freche a écrit:en fait c'était hier que j'ai halluciné, au conseil de classe de mon fils, quand sur 35 élèves en 2nde, il y a eu 31 félicitations, 3 compliments et 1 encouragement, avec une moyenne de classe à 15 !
J'hésite entre et ... La classe a vraiment ce niveau, ou les profs sont juste des dingues des félicitations ?
- Spoiler:
- L'encouragé n'a pas dû être fier... le pauvre !
- frecheGrand sage
La classe est excellente, c'est une classe d'euros, avec les meilleurs élèves de chaque collège des environs et les profs notent plus sec et vont plus loin que dans les autres classes. Ça a pris 40 min pour 35 élèves, tour de table compris. D'expérience avec ce lycée et ce type de classe, 80% des élèves de la classe auront une mention TB au bac. Le moins bon a 11,5, il a 5 options et est étranger (pays de l'est). Et en plus, profs comme élèves disent que l'ambiance est excellente, avec de l'entraide entre élèves.
Pour les profs, ils ne disaient rien, c'est l'adjointe qui proposait félicitations, et les profs opinaient d'un air entendu.
Pour les profs, ils ne disaient rien, c'est l'adjointe qui proposait félicitations, et les profs opinaient d'un air entendu.
- mimileDoyen
d'aussi bons résultats, certainement grâce à l'AP.
- Spoiler:
- :pas vrai:
- LédisséEsprit sacré
freche a écrit:La classe est excellente, c'est une classe d'euros, avec les meilleurs élèves de chaque collège des environs et les profs notent plus sec et vont plus loin que dans les autres classes. Ça a pris 40 min pour 35 élèves, tour de table compris. D'expérience avec ce lycée et ce type de classe, 80% des élèves de la classe auront une mention TB au bac. Le moins bon a 11,5, il a 5 options et est étranger (pays de l'est). Et en plus, profs comme élèves disent que l'ambiance est excellente, avec de l'entraide entre élèves.
.................. ............................
- Spoiler:
- Comment fait-on pour s'y faire muter, dans ce lycée ?
- AdriGrand Maître
Et ils ont osé / réussi à mettre tous ces élèves dans la même classe ?
- frecheGrand sage
oui, c'est comme ça tous les ans...
bon, il y a une classe euro allemand à peu près du même tonneau, juste un poil en dessous, avec une quinzaine de félicitations sur 35.
Les douze autres classes, c'est moins bon...
bon, il y a une classe euro allemand à peu près du même tonneau, juste un poil en dessous, avec une quinzaine de félicitations sur 35.
Les douze autres classes, c'est moins bon...
- LédisséEsprit sacré
freche a écrit:Pour LadyC, les places sont chères.
Ah... moi qui allais mettre ça dans "ce que vous voudriez qu'on vous offre (à moins de 50 euros)"... Je suis étonnée, étonnée...
- frecheGrand sage
je n'y suis pas, mais je suis dans le collège qui fournit le plus gros de ces deux classes... et c'est mon premier poste (j'y suis depuis 17 ans et j'y reste, même avec une DGH pourrie)
- pop-cornNiveau 10
freche a écrit:je n'y suis pas, mais je suis dans le collège qui fournit le plus gros de ces deux classes... et c'est mon premier poste (j'y suis depuis 17 ans et j'y reste, même avec une DGH pourrie)
Vraiment je me demande ce qui te retient dans ce collège!! :lol:
- User5899Demi-dieu
C2I2D !!Clarinette a écrit:Oh ça va, hein, pas besoin de faire le pédant. Moi aussi, je peux dire des gros mots qui ne veulent rien dire ; tiens, la preuve : compétences, socle, B2i !!
- ysabelDevin
Vous arrêtez vos vulgarités ! :lol:
Je crois qu'on devient complètement zinzins, à cause des p'tits nouveaux...
Qui c'est qui peut me prêter un smiley avec une camisole de force et un entonnoir sur la tête, please ?
Qui c'est qui peut me prêter un smiley avec une camisole de force et un entonnoir sur la tête, please ?