- roxanneOracle
Be, au moins on aurait reparlé de Chimène Badi..
- CavaGrand sage
par frimoussette77
Quel âge ?
Fiston a 13 ans et fifille 11ans
- C'est pas fauxEsprit éclairé
Cava a écrit:par frimoussette77
Quel âge ?
Copieuse.
- CavaGrand sage
C'est pas faux a écrit:Cava a écrit:par frimoussette77
Quel âge ?
Copieuse.
Ah ? Et ils connaissent le kamasutra, les tiens?
- CeladonDemi-dieu
Mais c'est normal, à 13 ans, Cava ! En fait, on les a très peu de temps mignons et innocents, on devrait davantage prévenir les jeunes parents, je trouve !
- C'est pas fauxEsprit éclairé
Cava a écrit:C'est pas faux a écrit:Cava a écrit:par frimoussette77
Quel âge ?
Copieuse.
Ah ? Et ils connaissent le kamasutra, les tiens?
Comme toi, il m'arrive de m'étonner qu'ils connaissent des choses dont je ne me souviens pas leur avoir parlé, mais le kama... le kama quoi, déjà ?
- CavaGrand sage
Celadon a écrit:Mais c'est normal, à 13 ans, Cava ! En fait, on les a très peu de temps mignons et innocents, on devrait davantage prévenir les jeunes parents, je trouve !
Ben non! Ben je ne sais plus moi!
Le copain surfe beaucoup sur le net
La discussion a été sérieuse et enjouée, je vous rassure. Je leur ai signalé qu'ils pouvaient me poser toutes les questions qu'ils voulaient, bien entendu.
Je tombe de haut. :lol:
- CavaGrand sage
par C'est pas faux
Comme toi, il m'arrive de m'étonner qu'ils connaissent des choses dont je ne me souviens pas leur avoir parlé, mais le kama... le kama quoi, déjà ?
:lol!:
Je n'en sais pas plus, C'est pas faux.
Nous sommes dans de beaux draps, tiens!
:lol:
- CeladonDemi-dieu
Le karma sous drap, C'est pas faux ! Oh ces parents modernes qui connaissent rien au fonctionnement du monde !
- frimoussette77Guide spirituel
Bon, j'ai encore un peu de répit
- frimoussette77Guide spirituel
Bah j'espère
- Spoiler:
- le dernier mini pouce n'a que 5 ans, ça m'inquiéterait un peu !
- User5899Demi-dieu
Un argument pour montrer que le régime UMP n'est pas républicain ? La république, c'est la séparation des pouvoirs...Kruella a écrit:Je crois que c'est une première...
>Un article ici<
- ClarinetteGrand Maître
Pas si étonnant, finalement. En revanche, la persistance des syndicats dans un mode d'action de plus en plus inefficace, notamment pour les raisons évoquées ci-dessus, me semble assez désolante...
- User5899Demi-dieu
... Quand j'ai vu que mes trois pommiers se sont couverts de petites feuilles vertes. Un 31 décembre :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
- Thalia de GMédiateur
Vous avez raison d'être inquiet. Un petit coup de gel là-dessus et les fruits ne passeront pas la promesse des fleurs.Cripure a écrit:... Quand j'ai vu que mes trois pommiers se sont couverts de petites feuilles vertes. Un 31 décembre :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
La dernière fois que l'hiver a été très clément, j'ai eu plein de bestioles sur les plantations de mon balcon au printemps.
J'étais dans un train quand tu as posté et je n'ai pas eu l'occasion de regarder les actus pendant plusieurs jours.Kruella a écrit:Je crois que c'est une première...
>Un article ici<
Il y a de quoi halluciner.
Mais Cripure, le merveilleux jardin sous la neige ce n'était pas le vôtre, aux environs de Noël ?
- LoEsprit sacré
Quand je me suis fait mordre par un inconnu...
- thrasybuleDevin
:lol!: :lol!: :lol!: C'est bon les amours chiennes!!! :chien: :chien: :chien: :chien:Lo a écrit:Quand je me suis fait mordre par un inconnu...
- CeladonDemi-dieu
Ah ! On voit que la soirée fut bonne, Thrasibule !
- CeladonDemi-dieu
Avec un i grec, ce qui ne change rien au message...
- thrasybuleDevin
:censure:Celadon a écrit:Ah ! On voit que la soirée fut bonne, Thrasibule !
- LoEsprit sacré
Non mais il était bourré et on dansait, mais je ne m'attendais pas à ça...