- LoEsprit sacré
Non mais il était bourré et on dansait, mais je ne m'attendais pas à ça...
- stenchMonarque
Lo a écrit:Quand je me suis fait mordre par un inconnu...
C'était une soirée Twilight?
- thrasybuleDevin
T'as réagi comment? Il avait peut-être pas mangé!Lo a écrit:Non mais il était bourré et on dansait, mais je ne m'attendais pas à ça...
- LoEsprit sacré
Je l'ai mordu aussi! Comme ça il a vu ce que ça faisait.
- stenchMonarque
Lo a écrit:Je l'ai mordu aussi! Comme ça il a vu ce que ça faisait.
Beurk
- thrasybuleDevin
EXPDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Lo a écrit:Je l'ai mordu aussi! Comme ça il a vu ce que ça faisait.
- thrasybuleDevin
Lo est prête pour jouer dans le remake de ce chef-d'oeuvre du 7ème art
- Spoiler:
- CeladonDemi-dieu
La dent, ok, mais l'oeil ? Tu as pensé à l'oeil ?
- LoEsprit sacré
C'est bon, sujet clos hein! Mais c'etait surréaliste.
- DuplayExpert
:aaq: :aaq: :aaq:Lo a écrit:Quand je me suis fait mordre par un inconnu...
Merci pour ce fou-rire matinal !
C'était un fan de Bedos ?
- ParenthèseÉrudit
Quand j'ai vu sur Facebook une photo de mon ex avec sa copine : elle porte la même robe qu'il m'avait offerte il y a des années. J'ai ressorti cette robe, je viens de la jeter. Trop glauque.
- MehitabelVénérable
Parenthèse a écrit:Quand j'ai vu sur Facebook une photo de mon ex avec sa copine : elle porte la même robe qu'il m'avait offerte il y a des années. J'ai ressorti cette robe, je viens de la jeter. Trop glauque.
Tu crois que c'est lui aussi qu'il lui a offerte? Parce que là ce serait carrément
- LoEsprit sacré
Ah ouais parenthèse ce serait flippant quand même...
- micaschisteMonarque
Thalia de G a écrit:Vous avez raison d'être inquiet. Un petit coup de gel là-dessus et les fruits ne passeront pas la promesse des fleurs.Cripure a écrit:... Quand j'ai vu que mes trois pommiers se sont couverts de petites feuilles vertes. Un 31 décembre :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
La dernière fois que l'hiver a été très clément, j'ai eu plein de bestioles sur les plantations de mon balcon au printemps.
si je vous disais que j'ai vu un frelon bien vivant dans ma salle de bain il y a 3 jours.
Je me demande bien d'où il sortait, surtout qu'il ne doit pas être seul. On a vérifié au grenier, pas de nid.
En tout cas le spécimen qui est entré dans la salle de bain est mort suite à un sauna trop chaud
- User5899Demi-dieu
Si. :shock: :shock: Mais il fait à peu près 22° de plus que l'an dernier...Celadon a écrit:Mais Cripure, le merveilleux jardin sous la neige ce n'était pas le vôtre, aux environs de Noël ?
L'année commence bien !Lo a écrit:Quand je me suis fait mordre par un inconnu...
- Thalia de GMédiateur
Bien fait pour lui !micaschiste a écrit:
si je vous disais que j'ai vu un frelon bien vivant dans ma salle de bain il y a 3 jours.
Je me demande bien d'où il sortait, surtout qu'il ne doit pas être seul. On a vérifié au grenier, pas de nid.
En tout cas le spécimen qui est entré dans la salle de bain est mort suite à un sauna trop chaud
Et pourtant toute créature de Dieu a droit à notre bienveillance et à notre respect
J'ai regardé la température : 15°. Un premier janvier.
Bon enfin moi ça ne me dérange pas plus que ça, hein !
Bon enfin moi ça ne me dérange pas plus que ça, hein !
- GrypheMédiateur
Record de 1921 battu, donc...Gryphe a écrit:J'ai regardé la température : 15°. Un premier janvier.
http://www.meteo-lyon.net/records/mois/janvier
- GrypheMédiateur
Le gag du jour :
Un nutritionniste propose que les candidats au bac ayant un poids correct (IMC) aient des points en plus pour le bac.
Je ne savais même pas où poster...
Source : Journal de midi d'Europe 1.
Un nutritionniste propose que les candidats au bac ayant un poids correct (IMC) aient des points en plus pour le bac.
- ProvenceEnchanteur
Gryphe a écrit:Le gag du jour :
N'importe quoi... La dictature de l'hygiène... On se croirait dans SOS Bonheur.
http://fr.wikipedia.org/wiki/SOS_Bonheur
Come si on contrôlait tout. Comme s'il n'y avait pas des facteurs génétiques ou sociaux. Comme si on n'avait pas le droit d'être gros, flûte alors!
Suite de la discussion sur ce thème ici :
https://www.neoprofs.org/t41941-des-points-au-bac-pour-les-eleves-minces-la-suggestion-du-nutritionniste-pierre-dukan#1189275
(J'ai pas réussi mon coupé-fusionné :lol: )
- CeladonDemi-dieu
Pas de doute : suggestion adoptée avant juin !
- Fleur16Habitué du forum
moi j'ai halluciné de façon positive : mes STG ont été géniaux
Tout content d'étudier le mouvement ouvrier, dynamique et presque pas de bavardages !
J'espère qu'ils vont continuer comme ça !
(bon par contre je ne supporte plus mes 1ere ES...)
Tout content d'étudier le mouvement ouvrier, dynamique et presque pas de bavardages !
J'espère qu'ils vont continuer comme ça !
(bon par contre je ne supporte plus mes 1ere ES...)
- stenchMonarque
J'ai pris 4 kg ces vacances. Trois personnes aujourd'hui m'ont dit que j'ai maigri : je dois avoir une sacrée mauvaise mine :shock: