Page 2 sur 2 • 1, 2
- User5899Demi-dieu
Et ça ne s'arrange pas avec les années... On sera beau à 70 ans dans une classe !pg73 a écrit:Il me semble que chacun d'entre nous, pour peu qu'il n'ait pas une montgolfière en guise d'égo, fait de temps à autre un ou plusieurs cours complètement nuls, et rien que le fait de le reconnaitre c'est déjà être un bien meilleur prof que celui qui se croit parfait dans son enseignement...
- User5899Demi-dieu
Oui, bien sûr. Où avais-je la tête ?Clarinette a écrit:A 70 ans avec 70 élèves ! :colere:
- CondorcetOracle
pg73 a écrit:Il me semble que chacun d'entre nous, pour peu qu'il n'ait pas une montgolfière en guise d'égo, fait de temps à autre un ou plusieurs cours complètement nuls, et rien que le fait de le reconnaitre c'est déjà être un bien meilleur prof que celui qui se croit parfait dans son enseignement...
Nous commettons ou avons tous commis des erreurs, par fatigue : cela ne nous décrédibilise pas mais nous rend plus humains. Manelle :flower:
- CondorcetOracle
linkus a écrit:Moi aussi je suis crevé. J'ai bogué je ne sais pas combien de fois. J'ai dit des conneries puis corrigé mais ça fait incompétent.
Bah, l'honnêteté consiste à corriger. Nous avons le droit d'être fatigués aussi.
- manelleNiveau 8
pg73 a écrit:Il me semble que chacun d'entre nous, pour peu qu'il n'ait pas une montgolfière en guise d'égo, fait de temps à autre un ou plusieurs cours complètement nuls, et rien que le fait de le reconnaitre c'est déjà être un bien meilleur prof que celui qui se croit parfait dans son enseignement...
Page 2 sur 2 • 1, 2
- [Libération] "Moi David S. prof stagiaire" ou "Tableau de bord d'un prof déjà à bout"
- Prof. des écoles vers Prof. informatique : garde-t-on sa ville d'affectation ?
- Demande infos pour reconversion prof d'anglais vers prof de SVT
- Prof sur 2 établissements ou prof à temps partiel, quelles obligations service hors-cours ?
- De prof des écoles à prof de français pour changer de département....