- DaphnéDemi-dieu
Karine B. a écrit:Daphné a écrit:Karine B. a écrit:
Un de nos militants, jeune candidat tout poli et bien habillé, s'est présenté pour vérifier les élections pro dans un collège. Le principal a lu son mandat et lui a balancé devant témoins à la figure.
Ce n'est pas normal, le rectorat a donné des mandats aux délégués de listes........... mais je ne vois pas le rapport avec le SNALC
Le SNALC est le seul syndicat qui ne répond pas aux propositions d'actions ou de courriers intersyndicaux, y compris quand il s'agit de soutiens à des militants
Etonnant, ou alors ça dépend des académies, ou des animosités sur le terrain.
- AuroreEsprit éclairé
Karine B. a écrit:Aurore a écrit:
Les stagiaires peuvent être 3 ou 4 par classe (1 qui fait cours, 3 qui observent).
pas possible, pas assez de chaises, je regardais mes classes la fois dernière et je me demandais où mettre un éventuel inspecteur ..
Manque de chaises, ou d'arguments de fond ?
- Karine B.Guide spirituel
Daphné a écrit:Karine B. a écrit:Daphné a écrit:Karine B. a écrit:
Un de nos militants, jeune candidat tout poli et bien habillé, s'est présenté pour vérifier les élections pro dans un collège. Le principal a lu son mandat et lui a balancé devant témoins à la figure.
Ce n'est pas normal, le rectorat a donné des mandats aux délégués de listes........... mais je ne vois pas le rapport avec le SNALC
Le SNALC est le seul syndicat qui ne répond pas aux propositions d'actions ou de courriers intersyndicaux, y compris quand il s'agit de soutiens à des militants
Etonnant, ou alors ça dépend des académies, ou des animosités sur le terrain.
on se fait la bise, mais j'ai renoncé à comprendre
- Karine B.Guide spirituel
Aurore a écrit:Karine B. a écrit:Aurore a écrit:
Les stagiaires peuvent être 3 ou 4 par classe (1 qui fait cours, 3 qui observent).
pas possible, pas assez de chaises, je regardais mes classes la fois dernière et je me demandais où mettre un éventuel inspecteur ..
Manque de chaises, ou d'arguments de fond ?
je reprendrai cette conversation le 22, d'ici là j'ai quelques casseroles au feu qui m'occupent de très tôt le matin à très tard le soir