- ThibprofNiveau 5
Durant les heures de demi groupe en 1ère, me conseillez-vous de bosser sur des révisions basiques genre focalisation, points de vue, énonciation etc. ou plutôt la méthodologie des épreuves du bac? J'ai l'impression que mes élèves sont un peu angoissés en ce qui concerne les épreuves du bac, donc je pensais plutôt bosser là dessus et leur dire de travailler par eux-mêmes tout ce qui concerne les révisions sur les procédés d'écriture. Qu'en dites-vous?
- ThibprofNiveau 5
Ok, c'est peut-être ce que je ferai aussi alors... D'autres fonctionnent-ils autrement?
- krineNiveau 4
J'ai des STI 2D de 16 à 18 h (pas gégé !) avec un AP (à deux c'est mieux pour conseiller et voir tout le monde).
Pareil : de la méthodo, travail de rédaction, travail à deux sur les textes de la liste suivi de passage à l'oral...
Je les aiderai un peu aussi pour leur DM. (Au moins une séance s'ils amènent leur plan et un bout rédigé)
Pareil : de la méthodo, travail de rédaction, travail à deux sur les textes de la liste suivi de passage à l'oral...
Je les aiderai un peu aussi pour leur DM. (Au moins une séance s'ils amènent leur plan et un bout rédigé)
- Heure en demi groupe seconde....
- 1ère - Des idées de sujets d'argumentation pour des discours en demi-groupe ?
- 1ères technos : Que faire en classe en demi- groupe ? Je vois la classe pour la 1ère fois..
- Documentaire d'une demi-heure à une heure sur le système immunitaire.
- Comment gérer l'enseignement de l'anglais en heure classe entière et en heure groupe?