Page 2 sur 2 • 1, 2
- AëmielExpert
Je lançais mon année avec un sujet de brevet aussi, avant. Et puis, je me suis rendue compte que c'était une façon de reculer l'entrée dans le vrai travail (pour moi, en tout cas).
Maintenant, dès la première heure, je commence mon programme, et comme lulu, tous mes devoirs sont calqués sur des sujets de brevet, ils ont donc largement de s'y faire. Et de toute façon, les vrais sujets sont tellement débiles, que ça va me les démotiver dès le début ("ahhhh, trop facile, m'dame, pas besoin de bosser !").
Maintenant, dès la première heure, je commence mon programme, et comme lulu, tous mes devoirs sont calqués sur des sujets de brevet, ils ont donc largement de s'y faire. Et de toute façon, les vrais sujets sont tellement débiles, que ça va me les démotiver dès le début ("ahhhh, trop facile, m'dame, pas besoin de bosser !").
- lapetitemuExpert
Sujet devenu caduc (pour ma part, je veux dire) pour cause de changement de statut et de disparition du complément de service et de cette classe de 3e
- lilichengEsprit éclairé
malheureusement pour moi j'aurais deux troisième semble t-il dont une DP6 ...et dire que j'ai des cours pour tous les niveaux sauf en troisième
- minnieExpert
Pour les DP6, je pourrais t'envoyer mes docs si ça peut te dépanner.
- MooreaHabitué du forum
Lilicheng, je retrouve ma DP6 cette année ... je peux t'envoyer qq doc
mais je suis aussi intéressée par les docs de Minnie !!
mais je suis aussi intéressée par les docs de Minnie !!
Page 2 sur 2 • 1, 2