- AmaliahEmpereur
A un jour du grand départ, j'imagine l'excitation qui doit te gagner... Que de chemin parcouru en un an! Comme beaucoup, je suis ton histoire sans forcément intervenir et j'admire ta manière de prendre la vie à bras-le-corps.
- mariposaNiveau 6
Bon courage pour l'arrivée là-bas !
Je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta nouvelle vie.
Je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta nouvelle vie.
- IsiaSage
vite, vite.... Je t'embrasse fort et te souhaite un bon vol
Tu touches au but, ton rêve au bout des doigts... quelle vie !
Tu touches au but, ton rêve au bout des doigts... quelle vie !
- HopeHabitué du forum
Bon voyage et bon courage (il en faut toujours au début, même si tu as choisi cette mutation... ) ! Installe-toi bien, prends le temps de t'acclimater et donne-nous vite de tes nouvelles
Bon voyage !
- DHMonarque
Très bon voyage Libe. Je te souhaite une heureuse arrivée, une agréable découverte de ton nouveau pays et de ton petit chez toi.
Tu vas enfin pouvoir voler de tes propres ailes et vivre ta vie. Suis très heureuse pour toi.
J'adore toutes ces histoires de gens qui savent saisir, ont le cran de saisir le bonheur où il est plutôt que de faire du surplace en train de geindre.
Tu vas enfin pouvoir voler de tes propres ailes et vivre ta vie. Suis très heureuse pour toi.
J'adore toutes ces histoires de gens qui savent saisir, ont le cran de saisir le bonheur où il est plutôt que de faire du surplace en train de geindre.
- hermioneHabitué du forum
Bon vent à toi Libellune!
Bon voyage !
- Libé-RationGuide spirituel
Merci, merci, merci, à tous, et toutes, pour toutes vos marques de sympathie, vos encouragements, votre présence !!!!!
C'est réellement un appui de vous sentir là !
:etoilecoeur:
C'est réellement un appui de vous sentir là !
:etoilecoeur:
Au Vanuatu, on suite le rythme scolaire de l'hémisphère sud ; l'année début le 1er février, et finit le 2 décembre ; j'arrive donc approximativement au 3e trimestre, bac blanc, orientation des 2ndes, et course contre la montre pour l'EAF et pour le bac de philo.frankenstein a écrit:Bon voyage Libellune ! Au fait, tu l'as peut-être dit, mais par curiosité, c'est comment le calendrier scolaire dans cette île lointaine ?
- lamelimeloÉrudit
Bonne route à toi Libellune! Reste combative jusqu'au bout !
- KrokoEsprit éclairé
Bon voyage et bonne chance !
- MaminoHabitué du forum
Bon basculement de vie, Libellune !
Dis, y a pas quelqu'un à qui tu pourrais envoyer des messages, même brefs, et qui viendrait nous les retransmettre ici, qu'on te suive ... pas à pas ???
Dis, y a pas quelqu'un à qui tu pourrais envoyer des messages, même brefs, et qui viendrait nous les retransmettre ici, qu'on te suive ... pas à pas ???
- Barnafée la PatouilleNeoprof expérimenté
Bon voyage Libellune!
- CircéExpert
Toutes mes pensées vont vers toi, fais un très bon voyage !!
- illiziaEsprit éclairé
Oh! Libellune, ça y est tu pars déjà: ça fait tout drôle et tout tristounet (pour nous hein, pacre que je me réjouis pour toi )
Bon voyage, bon courage pour les premiers moments, l'adaptation et...la philo!
Vu tout ce que tu as réussi à mener de front pour préparer ça, il n'y aucun doute que tu vas assurer comme une chef! :darkvador:
Fais juste bien attention à toi, prends des pauses pour respirer, laisse le temps aux choses de se placer, et reste aussi enthousiaste et pleine de vie que d'habitude.
Même si tu ne nous lis plus, on est là, on pense fort à toi!
Vivement des articles sur le blog (hop, in the favoris aussi) et une connexion internet pour la néo du bout du monde!
Bon voyage, bon courage pour les premiers moments, l'adaptation et...la philo!
Vu tout ce que tu as réussi à mener de front pour préparer ça, il n'y aucun doute que tu vas assurer comme une chef! :darkvador:
Fais juste bien attention à toi, prends des pauses pour respirer, laisse le temps aux choses de se placer, et reste aussi enthousiaste et pleine de vie que d'habitude.
Même si tu ne nous lis plus, on est là, on pense fort à toi!
Vivement des articles sur le blog (hop, in the favoris aussi) et une connexion internet pour la néo du bout du monde!
Merci encore !
Comme internet sera au mieux en 512 K, j'aurai du mal à enoyer des mails régulièrement à toute ma famille + tous mes amis...+ mon chéri ! Donc, via le blog que j'essaierai d'alimenter régulièrement, ce sera plus facile de donner des nouvelles !
Mamino a écrit:Bon basculement de vie, Libellune !
Comme internet sera au mieux en 512 K, j'aurai du mal à enoyer des mails régulièrement à toute ma famille + tous mes amis...+ mon chéri ! Donc, via le blog que j'essaierai d'alimenter régulièrement, ce sera plus facile de donner des nouvelles !
- sandGuide spirituel
On te laissera des com, alors !
- LMVénérable
Bon voyage!
:flower:
:flower:
sand a écrit:On te laissera des com, alors !
Mais j'espère bien !
- PseudoDemi-dieu
Libellune a écrit:sand a écrit:On te laissera des com, alors !
Mais j'espère bien !
J'en ai déjà mise une... Snifff.... Au revoir Libellune
- nhebbekNiveau 10
Chapeau bas à la néohéroïne du jour, du mois, que dis-je, de l'année!!!
Bon voyage, bonne installation, tous mes voeux pour que tu sois heureuse dans ta nouvelle vie, libellune!! On est très fier de toi :Drapeaufrançai
Bon voyage, bonne installation, tous mes voeux pour que tu sois heureuse dans ta nouvelle vie, libellune!! On est très fier de toi :Drapeaufrançai
- linedelocGrand sage
Bonne route Libellune, bonne découverte de cette nouvelle vie, plein de bonheur pour toi et pour tes filles, et sincèrement bravo pour ton courage et ton dynamisme, c'est impressionnant.
A bientôt ! BOnne installation et plein de courage aussi pour les débuts qui seront peut-être un peu difficiles le temps que toute votre vie se mette peu à peu en place !
Merci encore ! :succes: Tournée de bisous à tous !
C'est ma dernière nuit en France, tout est prêt ; demain il faudra laisser mes bestioles pour 20 dodos (pour le moment 6 maxi !) alors ça va être une peu dur , et puis laisser mon chéri pour... là, je ne compte pas les dodos...
Départ pour ma nouvelle vie, celle que je me construis, que je nous construis, à 31 ans et 5 jours.
Avec le soutien incroyable de vous tous, et qui me fait si chaud au coeur ! Du fond du coeur, merci, merci !
C'est ma dernière nuit en France, tout est prêt ; demain il faudra laisser mes bestioles pour 20 dodos (pour le moment 6 maxi !) alors ça va être une peu dur , et puis laisser mon chéri pour... là, je ne compte pas les dodos...
Départ pour ma nouvelle vie, celle que je me construis, que je nous construis, à 31 ans et 5 jours.
Avec le soutien incroyable de vous tous, et qui me fait si chaud au coeur ! Du fond du coeur, merci, merci !
- sandGuide spirituel
Ah bon, tes filles ne partent pas avec toi samedi ?