Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
- Libé-RationGuide spirituel
condorcet a écrit:Tes colis ont-ils voyagé par conteneur et par bateau ?
Oui, j'étais très loin de remplir les 30 m3 du contenair, mais en si peu de temps, je n'ai pas trouvé d'autres solutions. J'ai prévu un reportage photo pour le blog parxce que ça a été assez impressionnant, mais encore un peu de patience !!!
Dernier article avec seulement 2 photos mais mes compétences en informatiques m'ont trahies en milieu de processus...
Bref, c'est quand même ici
- FrisouilleEnchanteur
Libellune a écrit:Dernier article avec seulement 2 photos mais mes compétences en informatiques m'ont trahies en milieu de processus...
Bouhoui la vilaine, elle n'a pas validé son B2I !!!!!!!!!!!
Bonnes vacances Libe' !
- CondorcetOracle
Frisouille a écrit:Libellune a écrit:Dernier article avec seulement 2 photos mais mes compétences en informatiques m'ont trahies en milieu de processus...
Bouhoui la vilaine, elle n'a pas validé son B2I !!!!!!!!!!!
Bonnes vacances Libe' !
:lol!:
Itou.
Ca y est, j'ai réussi à rajouter les photos de mes petits clowns...
Les vacances paradisiaques dans la jungle, c'est le prochain article, qui vous apprendra tout sur comment prendre sa douche avec de l'eau de pluie, se baigner tout nu avec les ballistes et les concombres de mer, se faire des films de cannibalisme, et vivre à la façon d'un village traditionnel !
Les vacances paradisiaques dans la jungle, c'est le prochain article, qui vous apprendra tout sur comment prendre sa douche avec de l'eau de pluie, se baigner tout nu avec les ballistes et les concombres de mer, se faire des films de cannibalisme, et vivre à la façon d'un village traditionnel !
- IsiaSage
ça fait envie !
Est-ce le contre-coup après le divorce, le chamboulement du départ, etc., mais j'ai envie de pleurer en permanence. Tout à l'heure, j'étais invitée au lunch par une maman d'élève australienne, et en regardantles bestioles jouer au trempoline, j'ai soudain eu des larmes plein les yeux !
C'est nul, non ?
D'un côté, je m'y attendais, au retour de bâton...
Ca va passer vite, vous croyez ? Punaise, en plus il me reste une tonne de copies avant la reprise lundi et j'ai deux demi-journées d'oraux de bac blanc à préparer...!!!
C'est nul, non ?
D'un côté, je m'y attendais, au retour de bâton...
Ca va passer vite, vous croyez ? Punaise, en plus il me reste une tonne de copies avant la reprise lundi et j'ai deux demi-journées d'oraux de bac blanc à préparer...!!!
- JohnMédiateur
Oui, après quelques semaines, c'est normal d'avoir un petit passage à vide !
Tu nous diras si les copies étaient bonnes, et si les oraux étaient intéressants
Tu nous diras si les copies étaient bonnes, et si les oraux étaient intéressants
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
- sandGuide spirituel
Et c'est dur d'élever seule deux petites filles. Courage !
John a écrit:Oui, après quelques semaines, c'est normal d'avoir un petit passage à vide !
Je viens de mettre un 17/20, ma seconde est une classe intéressante. Je pense aussi que les oraux seront sympas car j'ai les élèves en philo (initiation), je leur ai fait passer les TPE, et ce sont des jeunes qui percutent bien dans l'ensemble.
Bref, les conditions sont idéales... mais j'ai envie de pleurer...
sand a écrit:Et c'est dur d'élever seule deux petites filles. Courage !
- SapotilleEmpereur
Libellune a écrit:
Je n'y connais rien, mais peut-être que cela te ferait du bien de pleurer un bon coup pour vider ce qui te fait mal, comme pour laver le passé...
... Et pour repartir pleine d'optimisme...
Tu n'as guère eu le temps de te pencher sur tes états d'âme depuis l'été dernier, tu étais dans l'action à 300 à l'heure ...
Courage !!!
Sapotille a écrit:Libellune a écrit:
Je n'y connais rien, mais peut-être que cela te ferait du bien de pleurer un bon coup pour vider ce qui te fait mal, comme pour laver le passé...
... Et pour repartir pleine d'optimisme...
Tu n'as guère eu le temps de te pencher sur tes états d'âme depuis l'été dernier, tu étais dans l'action à 300 à l'heure ...
Courage !!!
C'est peut-être ça...
- sandGuide spirituel
Avoir tout assumé seule pendant de longs mois comme tu l'as fait, tu dois être épuisée. Qu'est-ce qu'on peut faire pour toi ? Te rappeler que les sourires des deux billes de clown, c'est dans ta direction qu'ils se portent toujours ?
Il y a de l'amour plein ta maison.
Il y a de l'amour plein ta maison.
Merci, Sand...
- sandGuide spirituel
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40