Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- AnguaGrand sage
Quotidiennement, je le dis, parce que ça y est, je l'ai admis, je suis Geek.
Mais il y a des moments...
Là, par exemple, je veux joindre mon homme pour une sombre histoire de courses à faire avant de rentrer. Son téléphone vient de sonner dans le canapé, son collègue dont j'ai le n° ne répond pas, bref, impossible de le joindre.
Et que viens-je de faire?
De me connecter sur son compte Travian (jeu en ligne en temps réel) le plus naturellement du monde pour lui envoyer u message (via lui-même, oui, oui).
Mon dieu. Je suis Geek (lui aussi, d'ailleurs)
Et vous, quand vous dites-vous que ça y est, vous avez passé un level?
Mais il y a des moments...
Là, par exemple, je veux joindre mon homme pour une sombre histoire de courses à faire avant de rentrer. Son téléphone vient de sonner dans le canapé, son collègue dont j'ai le n° ne répond pas, bref, impossible de le joindre.
Et que viens-je de faire?
De me connecter sur son compte Travian (jeu en ligne en temps réel) le plus naturellement du monde pour lui envoyer u message (via lui-même, oui, oui).
Mon dieu. Je suis Geek (lui aussi, d'ailleurs)
Et vous, quand vous dites-vous que ça y est, vous avez passé un level?
- InvitéInvité
Travian, ça ne prend pas trop de temps non plus à part celui de trouver des frigos. :lol:
- FrisouilleEnchanteur
...Quand j'ai commencé à prendre mon petit-déj devant l'ordi...
- NestyaEsprit sacré
Je me le dis régulièrement quand je regarde mon nombre de messages qui augmentent sur Neo.
Ou quand je parle à mes proches des aventures neoprofesques. Ma mère: "Mais ils existent, ces gens?".
Ou quand je parle à mes proches des aventures neoprofesques. Ma mère: "Mais ils existent, ces gens?".
Nestya a écrit:Je me le dis régulièrement quand je regarde mon nombre de messages qui augmentent sur Neo.
Pour ça, je ne me fais pas de souci... Mon compagnon est sur un forum de couteaux (voui, ça existe). C'est qui le plus geek de nous deux ?
- yasyasNiveau 9
+1 , ok je commence par la presse pour me donner bonne conscience, mais quand même...Frisouille a écrit:...Quand j'ai commencé à prendre mon petit-déj devant l'ordi...
- leyadeEsprit sacré
Je commence à me rendre compte que je me geekise aussi : maintenant, le matin, pour savoir le temps qu'il fait, je vais tout de suite sur un site de météo, au lieu d'ouvrir les volets.
- roxanneOracle
ah ! un forum de couteaux ! très fort....le mien nourrit et surtout fait boire un clochard tous les soirs...quant à moi , j'allume l'ordi avant même d'aller faire pipi le matin.....
- Mada MouetteFidèle du forum
Café devant le pc aussi.
Leyade, MDR!
Frisouille, un forum de couteaux???!!!! Mon homme c'est la méca.
C'est clair que, moi, je ne peux me passer du net.
Leyade, MDR!
C'est clair que, moi, je ne peux me passer du net.
- MusyneNiveau 10
Je me suis dit que j'étais geek quand je suis allée me coucher à 7h du mat, après avoir animé une dizaine de joueurs en ligne pendant toute la journée et la nuit. Il fallait dormir avant d'y retourner, à 18h.
Bon, depuis, je me suis assagie
Bon, depuis, je me suis assagie
Ben, quand j'ai été obligée de chercher la prononciation exacte et la définition de "Geek" sur le net,Angua a écrit:Et vous, quand vous dites-vous que ça y est, vous avez passé un level?
et que, y'avait pas photo, ben, c'était tout moi...
... Quand ma vie virtuelle a des conséquences importantes sur ma vie réelle.
... Quand je me rends compte que j'ai des copains que je n'ai jamais vus pour du vrai.
... Quand on est obligé de faire une assemblée générale rien que pour se voir "en vrai".
... Quand je me rends compte que dans la même demi-heure, je communique avec quelqu'un par MSN, MP, forum, mail et documents en ligne partagés. Quelqu'un que je connais mais que je n'ai jamais vu.
Bref, la liste est longue.
... Quand, en partant en vacances, je compte le nombre de jours que je vais passer sans Internet. (Oui, je vais survivre... )
Bref, etc.
D'ailleurs, quand au collège, on me demande ce que j'ai comme loisirs, et que je réponds que je passe mon temps sur Internet sur des forums de boulot, cela suscite une incompréhension totale.
(Ceci dit, j'fais aussi des tas d'autres trucs en dehors d'Internet, il me reste de la marge...)
Allez, je retourne à ma vraie vie... à plus !
- mel93Grand sage
Je suis geek, j'aime un geek, et un jour on fera un petit geek ou une geekette !
Certainement trouvable sur internet le documentaire "Suck my geek", excellent sur le sujet !
Certainement trouvable sur internet le documentaire "Suck my geek", excellent sur le sujet !
- HopeHabitué du forum
Moi - j'ai presque honte - je pars en vacances dans des lieux équipés de wi-fi (dans l'idéal, dans la maison ou le gîte, sinon, avec des points d'accès en ville). Sans internet, je me morfonds. Je suis une geek !
mon mari surfe dans la chambre et moi dans le bureau et on se parle sur msn pendant des heures... ça fait rire beaucoup de nos amis mais tant pis ! on parle de tout, de rien, de sujets sérieux et ou de nos problèmes...
Geeks tous les deux, à 100% !
Geeks tous les deux, à 100% !
- hophophopSage
Nous ça doit être le fond du fond (ou le fin du fin, suivant le point de vue ;-))
Il nous arrive de passer des soirées entières côte à côte sur le canapé, avec chacun notre portable sur les genoux !
Il nous arrive de passer des soirées entières côte à côte sur le canapé, avec chacun notre portable sur les genoux !
- OrnellaDoyen
moi aussi, je crois que je le suis, j'essaye juste de modérer et surtout de cibler ce que je fais...
- Invité24Vénérable
pas geek pour ma part, à part frequentation de ce forum...
pas de compte fesse bouc, jamais été sur msn de ma vie, pas de Iphone....
pas de compte fesse bouc, jamais été sur msn de ma vie, pas de Iphone....
- KilmenyEmpereur
Depuis que j'ai une souris à la place de la main, une puce greffée dans le cerveau, et un serveur à la place du coeur. :ack:
Par contre, on est des geeks modérés: un seul pc à la maison, pas de pc portable ayant internet (mon petit portable n'a pas le net), pas de i-phone non plus. Et puis avec les deux monstres ds les pattes, pas si facile!
- FrisouilleEnchanteur
leyade a écrit:Je commence à me rendre compte que je me geekise aussi : maintenant, le matin, pour savoir le temps qu'il fait, je vais tout de suite sur un site de météo, au lieu d'ouvrir les volets.
- leyadeEsprit sacré
Allez, me dites pas que je suis la seule à faire ça......
- FrisouilleEnchanteur
Pour le temps, désolée, j'ai pas de volets, je ne peux pas jouer la solidarité....
- FrisouilleEnchanteur
Mada Mouette a écrit:
J'avoue que moi-même, quand il m'en a parlé, je me suis demandée avec quel extra-terrestre je vivais.
Finalement, ce n'est pas si pénible : il assouvit sa petite passion sur son forum (ça nous coûrte qq cenrtaines d'euros tous les six mois, mais bon) et me fiche la paix le reste du temps.
Ca pourrait être plus grave !
- FourseasonsGrand sage
leyade a écrit:
Allez, me dites pas que je suis la seule à faire ça......
Dans le même genre : je regarde le programme Tv sur le net alors même que je suis en train de zapper...
- AnguaGrand sage
En vous lisant, je me sens moins seule!
- petit dej devant l'ordi: tous les jours sauf quand je me lève tôt
- site de météo... la veille, pour éviter les volets le matin
- programme TV... heu... mon progressif abandon de la télé est venu du net!
- soirée avec chacun son PC... plus depuis que nous avons la maison (et un seul PC "fonctionnel", le mien, l'autre étant branché à la télé.... oui, geek, vous dis-je!)
Bon j'avais commencé en envisager la possibilité le jour où j'ai adhéré à nooSFere aussi...
Dois-je en déduire que tu joues?
Alors...
Hum, hum. Je ne joue pas mais vis avec un joueur, heu... modéré?
MAIS dans notre entourage proche, très proche même, nous avons de bons amis qui ont fait parti de l'alliance qui ont construit la merveille de je ne sais plus quel serveur. Si mon homme a toujours refusé de se lever à 4h00 du matin pour lancer ses attaques ou coordonner des coop', on n'en est pas passé loin!
- petit dej devant l'ordi: tous les jours sauf quand je me lève tôt
- site de météo... la veille, pour éviter les volets le matin
- programme TV... heu... mon progressif abandon de la télé est venu du net!
- soirée avec chacun son PC... plus depuis que nous avons la maison (et un seul PC "fonctionnel", le mien, l'autre étant branché à la télé.... oui, geek, vous dis-je!)
Oui, sur Daily***n, en plusieurs parties! C'est d'ailleurs après l'avoir vu que j'ai admis que l'étais...mel93 a écrit:Je suis geek, j'aime un geek, et un jour on fera un petit geek ou une geekette !
Bon j'avais commencé en envisager la possibilité le jour où j'ai adhéré à nooSFere aussi...
Lornet a écrit:Travian, ça ne prend pas trop de temps non plus à part celui de trouver des frigos. :lol:
Dois-je en déduire que tu joues?
Alors...
Hum, hum. Je ne joue pas mais vis avec un joueur, heu... modéré?
MAIS dans notre entourage proche, très proche même, nous avons de bons amis qui ont fait parti de l'alliance qui ont construit la merveille de je ne sais plus quel serveur. Si mon homme a toujours refusé de se lever à 4h00 du matin pour lancer ses attaques ou coordonner des coop', on n'en est pas passé loin!
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3