- CaroNiveau 10
Très bon voyage Libellune !!!
C'est promis, je viens te voir pendant mes vacances au Vanuatu.
C'est promis, je viens te voir pendant mes vacances au Vanuatu.
- FrisouilleEnchanteur
Bon voyage Libe', je te souhaite de nombreuses joies et surprises au moment découvrir cette nouvelle vie... et du courage aussi pour affronter les petits tracas du quotidien, dont tu triompheras sans mal grâce à ta belle nature...
- AnguaGrand sage
Le blog est dans mon Netvibes!
Un excellent voyage à toi, et tous mes vœux de bonheur dans cette nouvelle vie!
- Libé-RationGuide spirituel
ysabel a écrit:dis voir , tes bestioles passer du 50 m2 parisien à une maison avec jardin au bout du monde, elles vont adorer !
Oh, voui !
Dr Housette a écrit:+1.
Un jour, on viendra squatter!
Mais très très volontiers ! Vous êtes tous les very welcome at home !
Angua a écrit:Le blog est dans mon Netvibes!
C'est très gentil (et merci du commentaire sur le blog ! ), mais heu... c'est quoi un Netvibes ?
Merci, merci tout le monde !
PS C'est mon avant-dernier jour en France, et donc avec connexion internet... je sens que le sevrage va être rude... bref, ne vous affolez pas si je "disparais" brutalement du forum, c'est normal !
PS C'est mon avant-dernier jour en France, et donc avec connexion internet... je sens que le sevrage va être rude... bref, ne vous affolez pas si je "disparais" brutalement du forum, c'est normal !
- LMVénérable
Vite! Un petit coucou pour t'encourager, te féliciter, te saluer! Enfin bref, que tout se passe bien pour toi et tes bestioles!
Tout est prêt?
Bonne découverte! (Et bon travail...)
Tout est prêt?
- JaneMonarque
Bon voyage Libellune et plein de bonheur dans ta nouvelle vie rêvée au bout du monde !
LM a écrit:Vite! Un petit coucou pour t'encourager, te féliciter, te saluer! Enfin bref, que tout se passe bien pour toi et tes bestioles!
Tout est prêt?
Bah, euh, non, ce n'est pas tout prêt... :shock: Disons que j'ai matériellement tout ce qui me manquait, que j'ai encore eu la banque il y a dix minutes pour une co...rie de screugneugneu de jhkhucdkznhsjh qu'ils ont bêtement oublié de faire depuis 15 jours... mais qu'ils m'ont facturé, hein, rien ne se perd et que j'ai lu les programmes de philo, acheté des bouquins, préparé un planning de ce qu'il restait à faire au 3e trimestre là-bas... mais pas "fait" de cours pour le moment. Même en lettres.
Mais j'essaie de me reposer aussi, disons de dormir la nuit... j'essaie aussi la sieste, mais mes bestioles se liguent contre moi et Mamie a le sommeil lourd... Bon, c'est elle qui se lève le matin, pour les récupérer, c'est déjà pas si mal.
Mais je me dis que je lirais tout plein de choses dans l'avion... on a de l'espoir ! :lol: ou que je dormirais et donc pourrais travailler en forme dès mon arrivée... Mouais...
Et puis là, je vais aller dire au revoir à ma grand-mère maternelle (les paternels, c'était hier) et ça, c'est quand même plus important que la distinction entre contingent / nécessaire / possible !
- InvitéInvité
Envole-toi, envole-toi...
- ysabelDevin
BON VOYAGE !!!
Bon voyage dans l'hémisphère sud (à 16 000 km de Paris !!! 9 h de décalage horaire) :etoilecoeur: :etoilecoeur: :etoilecoeur:
- sandGuide spirituel
Sois heureuse !
- kimyGrand sage
Bon vol Libellune !
Plein de bises !
Plein de bises !
- KilmenyEmpereur
Je ne suis pas encore intervenue sur ce fil, mais je suis tes aventures depuis le début. Bravo pour toutes les démarches accomplies en un temps record !
Je te souhaite un excellent voyage et une bonne installation.
Je te souhaite un excellent voyage et une bonne installation.
(J'ai suivi ce fil depuis quelques semaines et je suis admirative devant ce véritable contre la montre !)
(J'ai suivi ce fil depuis quelques semaines et je suis admirative devant ce véritable contre la montre !)
- queenHabitué du forum
Bon voyage Libellune! J ai récupéré moi aussi l adresse de ton blog et espère lire bientôt la suite de tes aventures! :aaj: Et encore pour avoir transformer ta vie en un temps record!!
- eowynNiveau 7
Je n'interviens pas souvent mais j'ai suivi ton périple,
Je te félicite pour ton courage
et je te souhaite énormément de bonheur dans ta nouvelle vie!
Je te félicite pour ton courage
et je te souhaite énormément de bonheur dans ta nouvelle vie!
Merci, merci, merci !
Demain, dernier jour de vacances... et après, c'est le grand envol pour !
Je suis au pied du mur, un peu nerveuse quand même, et je ne sais pas si quelqu'un vient me chercher à l'aéroport...
Et je me sens fatiguée... :aar:
Demain, dernier jour de vacances... et après, c'est le grand envol pour !
Je suis au pied du mur, un peu nerveuse quand même, et je ne sais pas si quelqu'un vient me chercher à l'aéroport...
Et je me sens fatiguée... :aar:
- marouExpert
No stress !! Le plus dur a été de prendre la décision et de te lancer. Maintenant c'est fait et ça se passera très bien !!
Bon voyage à toi et à bientôt sur ton blog alors ! :flower:
Bon voyage à toi et à bientôt sur ton blog alors ! :flower:
- ClarianzEmpereur
profiiiiiite!!! cette petite appréhension-là, elle ne va pas durer!
Mouais... je préfère ne pas penser à la première heure où je vais devoir enseigner de la philo...
Bon, allez, au lit ! M'en vais finir Madame Bâ, d'Erik Orsenna :lecteur: !
Et après... Propos sur le bonheur, d'Alain ! Sans rien y connaître le titre me paraît de circonstance...
- roxanneOracle
Bon voyage ! belle nouvelle vie !
- MarillionEsprit éclairé
Blog enregistré dans mes favoris !
Je te souhaite bon courage pour la suite et une bonne installation là-bas !
Je te souhaite bon courage pour la suite et une bonne installation là-bas !
- AmaliahEmpereur
A un jour du grand départ, j'imagine l'excitation qui doit te gagner... Que de chemin parcouru en un an! Comme beaucoup, je suis ton histoire sans forcément intervenir et j'admire ta manière de prendre la vie à bras-le-corps.