Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Marie LaetitiaBon génie
Rikki a écrit:OK, OK, j'assume la contradiction interne : je dis qu'il est inutile d'ironiser, et je termine sur une pirouette ironique.
Mea maxissima culpa.
en même temps, ton ironie était (à mon sens) pleinement justifiée... tu as finalement très bien formulé le malaise que je ressentais en lisant cette discussion.
- JohnMédiateur
Ben dis, j'espère bien...!Marie Laetitia a écrit: j'imagine que je dois y voir de l'humour, John... :|
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
- LeclochardEmpereur
Marie Laetitia a écrit:Rikki a écrit:OK, OK, j'assume la contradiction interne : je dis qu'il est inutile d'ironiser, et je termine sur une pirouette ironique.
Mea maxissima culpa.
en même temps, ton ironie était (à mon sens) pleinement justifiée... tu as finalement très bien formulé le malaise que je ressentais en lisant cette discussion.
J'ai éprouvé aussi un malaise. Pour d'autres raisons.
- La majorité UMP du Sénat vote une rallonge de 4 millions d'euros pour l'enseignement privé.
- Ils ont gagné des millions : 21 millions d'euros d'investissement, dont 10 millions d'aides publiques, pour 10 projets privés en "E-education"
- 201 euros, le coût "médian" de la réforme des rythmes pour les familles à Villeurbanne
- Neymar transféré au PSG contre 222 millions d'euros