- User5899Demi-dieu
J'ai dû me tromper... Ce n'est pas un forum d'enseignants, ici ?aposiopèse a écrit:félicitations !!!!
en plus, tes notes sont excellente, tu as fait un vrai carton !
encore bravo !
savoure cette victoire, fais la fête... ton affectation arrivera bien assez tôt. Et surtout, dis-toi bien que, où que l'on t'envoie, ce sera toujours mieux qu'une salle de classe bourrée d'ados en plein crise :lol:
- Reine MargotDemi-dieu
bah quoi, j'ai fait des émules!!! :lol:
Bravo Reine, tu dois être fabuleusement détendue et soulagée : profite !
Brian Wilson
- olive-in-oilSage
Félicitations Reine !!! :aaj:
Notre échange en tant que "collègues" n'aura été que de courte durée mais ce fut un plaisir !!
A la tienne ! (j'vais m'ouvrir une bière à ta santé !)
Notre échange en tant que "collègues" n'aura été que de courte durée mais ce fut un plaisir !!
A la tienne ! (j'vais m'ouvrir une bière à ta santé !)
- DhaiphiGrand sage
Cripure a écrit:Ce n'est pas un forum d'enseignants, ici ?
Il me semblait également.
[Alain Souchon]
- frankensteinVénérable
Si, mais des enseignants conscients ! :lol!: :lol!:Cripure a écrit:J'ai dû me tromper... Ce n'est pas un forum d'enseignants, ici ?aposiopèse a écrit:félicitations !!!!
en plus, tes notes sont excellente, tu as fait un vrai carton !
encore bravo !
savoure cette victoire, fais la fête... ton affectation arrivera bien assez tôt. Et surtout, dis-toi bien que, où que l'on t'envoie, ce sera toujours mieux qu'une salle de classe bourrée d'ados en plein crise :lol:
Bravo à Margot !
Dis Reine, on parle de la Cot sal RAFP dans tes livres ?
https://www.neoprofs.org/t31545-mon-salaire-baisse-et-j-aimerais-comprendre-pourquoi#828678
https://www.neoprofs.org/t31545-mon-salaire-baisse-et-j-aimerais-comprendre-pourquoi#828678
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
- lilichengEsprit éclairé
heureusement que je trainais sans but sur le forum sinon je n'aurais jamais vu ce post !!
Donc je suis trèèèèèèèèèèèès contente pour toi ! je sais que tu aspirais à une autre vie.Tout est à venir ! Félicitation
Donc je suis trèèèèèèèèèèèès contente pour toi ! je sais que tu aspirais à une autre vie.Tout est à venir ! Félicitation
- CeladonDemi-dieu
Jamais vu autant de félicitations de quitter la fonction. Signe pertinent pour l'avenir ?
- DHMonarque
alors ta première nuit de non-prof?
tu dois être dans un de ces états! t'as réussi à trouver le sommeil?
tu dois être dans un de ces états! t'as réussi à trouver le sommeil?
- Reine MargotDemi-dieu
John a écrit:Dis Reine, on parle de la Cot sal RAFP dans tes livres ?
heu...non. sinon, je ne serai pas forcément affectée au service des fiches de paie du rectorat...
DH: ça va, nuit normale. C'est une 1ere étape, mon but final c'est la catégorie A (ADAENES).
- NellGuide spirituel
Félicitations!!!!!!!!
Tu dois etre si heureuse et soulagée! Tu le mérites Reine, bravo!
Tu dois etre si heureuse et soulagée! Tu le mérites Reine, bravo!
On pourrait presque avoir un sondage : j'en ai rêvé, Reine Margot l'a fait
On pourrait presque avoir un sondage : j'en ai rêvé, Reine Margot l'a fait
- olivier-np30Habitué du forum
Reine Margot a écrit:sinon coup de gueule: ma mère apprend la nouvelle, réaction "ah bravo, te voila secrétaire maintenant! c'est bien la peine d'avoir fait les études que tu as faites, etc." je l'ai envoyée paître.
:mitrailler: :mitrailler: :mitrailler:
Ah les parents ! Moi ma mère voulait que je continue alors que j'ai tout de suite vu que ça n'irait pas ... Le pire c'est qu'elle s'est arrêtée tôt, car ce ne marchait pas du tout pour elle non plus. Et avec le divorce de mes parents (aujourd'hui retraités), j'en apprends de plus belles chaque jour.
Je pense que c'est un peu difficile pour des parents à comprendre mais une fois qu'ils te verront épanouie dans ton travail, ça ira mieux .Reine Margot a écrit:sinon coup de gueule: ma mère apprend la nouvelle, réaction "ah bravo, te voila secrétaire maintenant! c'est bien la peine d'avoir fait les études que tu as faites, etc." je l'ai envoyée paître.
:mitrailler: :mitrailler: :mitrailler:
- InvitéInvité
laissez-en pour les prochains! :lol:Celadon a écrit:Jamais vu autant de félicitations de quitter la fonction. Signe pertinent pour l'avenir ?