- SaraswatiNeoprof expérimenté
Félicitations à toi !
Ça doit faire bizarre malgré tout.
Ça doit faire bizarre malgré tout.
- Reine MargotDemi-dieu
je viens de recevoir le papier officiel: je suis classée 5e! donc ça devrait faciliter la mut dans un endroit qui me convienne.
Ouaaaah, bravo à toi !!!
"Donne-moi la sérénité nécessaire pour accepter telles qu’elles sont les choses qu’on ne peut pas changer, donne-moi le courage de changer celles qui doivent l’être ; donne-moi la sagesse qui permet de discerner les unes et les autres." (Marc-Aurèle)
- simone du bavoirNiveau 6
Reine Margot, tu es vraiment une bête de concours! Avec ces résultats, les concours A vont passer tout seuls!!
- Libé-RationGuide spirituel
Reine Margot a écrit:je viens de recevoir le papier officiel: je suis classée 5e! donc ça devrait faciliter la mut dans un endroit qui me convienne.
Reine, tu es championne du monde !
- Reine MargotDemi-dieu
merci!!
sinon, quand mon adjointe sympa a appris mon résultat et m'a dit "c'est super, c'est mieux pour vous", ça m'a fait mal, j'y repense encore, d'ailleurs...
sinon, quand mon adjointe sympa a appris mon résultat et m'a dit "c'est super, c'est mieux pour vous", ça m'a fait mal, j'y repense encore, d'ailleurs...
Jour de pluie a écrit:Reine Margot a écrit:sinon coup de gueule: ma mère apprend la nouvelle, réaction "ah bravo, te voila secrétaire maintenant! c'est bien la peine d'avoir fait les études que tu as faites, etc." je l'ai envoyée paître.
:mitrailler: :mitrailler: :mitrailler:
On peut la comprendre...
Comme on dit, "on" est un con.
- loup des steppesNeoprof expérimenté
Aj j'avais pas vu ce forum avant, mais j'avais suivi ce qui précédait alors: SUPER Félicitations Reine, je suis aux anges pour toi, d'autant qu'avec ce classement-là tout devrait bien se passer pour ta localisation future... et donc ce sera soleil tous les jours dans ton coeur même les semaines pluvieuses! Tu viendras nous apporter quelques rayons ?
:aab: :flower: :flower: :flower: :flower: :aab:
:aab: :flower: :flower: :flower: :flower: :aab:
j'avais pas vu !! Toutes mes félicitations !!
Merci
Elle ne pensait sans doute pas à mal : dans le fond, sa phrase est vraie, non ? Ca ne veut pas dire qu'elle est contente que tu partes, mais elle a bien vu que tu avais trouvé une voie qui te conviendra mieux.Reine Margot a écrit:merci!!
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
- XanaNiveau 7
+1simone du bavoir a écrit:Reine Margot, tu es vraiment une bête de concours! Avec ces résultats, les concours A vont passer tout seuls!!
- Reine MargotDemi-dieu
John a écrit:Elle ne pensait sans doute pas à mal : dans le fond, sa phrase est vraie, non ? Ca ne veut pas dire qu'elle est contente que tu partes, mais elle a bien vu que tu avais trouvé une voie qui te conviendra mieux.Reine Margot a écrit:merci!!
oui, je sais bien que ce n'était pas méchant, c'est juste qu'au fond ça m'a rappelé que je n'étais pas une bonne prof. enfin maintenant ça n'a plus d'importance.
- LMVénérable
Je n'avais pas vu ton classement: bravo une nouvelle fois!
J'espère que tu auras ce que tu souhaites.
Tu n'étais pas du tout une mauvaise prof, tu te dévalorises là je crois.
Bon courage pour la suite!
J'espère que tu auras ce que tu souhaites.
Tu n'étais pas du tout une mauvaise prof, tu te dévalorises là je crois.
Bon courage pour la suite!
- IsiaSage
Bravo Reine pour ce brillant résultat ! Bon courage pour la suite !
- GaïaNiveau 7
Tu as des nouvelles de ton affectation? Tu as pu faire tes vœux?
- Reine MargotDemi-dieu
les voeux sont faits mais j'attends le résultat qui sera à partir du 16.
Un peu fainéant, je n'ai pas relu tout le topic, j'ai cru comprendre que tu effectuais une reconversion dans une catégorie inférieur à la catégorie A. Or il me semblait qu'il était impossible de "postuler" pour un niveau inférieur au niveau que nous détenions... Tu me confirmes donc que j'étais dans l'erreur?
- Reine MargotDemi-dieu
si on peut, tant que l'indice le plus haut de cette catégorie inférieure ne dépasse pas celui où on est arrivé. et de toute façon je ne compte pas le rester longtemps et passer le A rapidement.