- sabethNiveau 6
C'est une très bonne nouvelle!! Bravo, Reine, de tout coeur!
Allez, pour l'occasion je sors le smiley kitchissime:
Allez, pour l'occasion je sors le smiley kitchissime:
- Mona Lisa KlaxonEsprit éclairé
Quelle superbe récompense après tout ce boulot que tu as fourni!!! Champagne!!
- thrasybuleDevin
j'ai mieux que l'arrivée de la reine de Saba, toujours de Haendel, l'ode pour la Reine Anne: "'Eternal source of light divine", c'est notre Reine tout crachée non? :lol:
- roxanneOracle
Félicitations ! et que tu t'épanouisses dans cette nouvelle voie !
- Reine MargotDemi-dieu
John et Thrasy
moi j'aime bien celle-là, dans le genre kitch:
merci aux autres aussi!!
merci aux autres aussi!!
Je voulais te dire aussi , maintenant "que c'est fait" (et bien fait) que je trouve que tu as eu beaucoup de courage.A te lire , on te sentait souvent en souffrance et surtout en colère dans ce mètier, pour diverses raisons et là où tant d'autres continuent bon an mal an, tu as su trouver la motivation et te donner les moyens de faire autre chose.Bravo pour ça aussi .
- Jour de pluieNiveau 2
[quote="Reine Margot"]
On sait ce qu'on perd mais on ne sait pas ce qu'on retrouve...thrasybule a écrit:Reine Margot a écrit:merci!!
oui, il y a de fortes chances. par contre je n'ai pas vraiment d'attaches, mais 'jaime la ville où je suis...et je ne voudrais pas me retrouver dans un trou de campagne perdu...
- ThalieGrand sage
Félicitations Reine !
J'espère que tu nous raconteras la suite. Je suis très curieuse de savoir comment se passent les choses dans un rectorat ou une IA.
J'espère que tu nous raconteras la suite. Je suis très curieuse de savoir comment se passent les choses dans un rectorat ou une IA.
- Reine MargotDemi-dieu
merci Roxanne
maintenant il va falloir être à la hauteur dans mon nouveau boulot mais reste à savoir dans quoi et où j'atterris...donc à voir.
maintenant il va falloir être à la hauteur dans mon nouveau boulot mais reste à savoir dans quoi et où j'atterris...donc à voir.
Félicitations Reine !
Contente pour toi.
J'ai suivi ton parcours et même si je persévère dans la voie de prof, je me suis bien des fois posé la question de changer... Je pense que je te comprends.
Contente pour toi.
J'ai suivi ton parcours et même si je persévère dans la voie de prof, je me suis bien des fois posé la question de changer... Je pense que je te comprends.
- CarabasVénérable
Félicitations!
Tu as eu le cran que je n'ai jamais eu.
Tu as eu le cran que je n'ai jamais eu.
Ne te réjouis pas trop vite... tu n'es pas à l'abri d'un imbécile qui sortirait la musique de Royal Canin...Reine Margot a écrit:John et Thrasy
génial!!
et super notes en plus
et super notes en plus
Félicitations !
roxanne a écrit:Je voulais te dire aussi , maintenant "que c'est fait" (et bien fait) que je trouve que tu as eu beaucoup de courage.A te lire , on te sentait souvent en souffrance et surtout en colère dans ce mètier, pour diverses raisons et là où tant d'autres continuent bon an mal an, tu as su trouver la motivation et te donner les moyens de faire autre chose.Bravo pour ça aussi .
+ 1 ! Tu as eu le courage de tout mettre en oeuvre pour quitter ce boulot qui, d'après toi, ne te correspondait pas... C'est très courageux Reine ! Félicitations ! Tu le mérites ! Tu as beaucoup bossé ! Maintenant prends le temps de savourer ce moment...
On veut connaitre la suite ! Le futur poste... comment ca se passe... Et tu restes avec nous quand même ?
:vvv:
- miss teriousDoyen
Vraiment très heureuse de lire tes messages.
Tu as su te donner les moyens de sortir d'une situation qui ne te convenait plus : chapeau ! Mais reste avec nous, hein.
Tu as su te donner les moyens de sortir d'une situation qui ne te convenait plus : chapeau ! Mais reste avec nous, hein.
Bravo !!! Tes pieds ne doivent plus toucher terre, hein ???
- CHOUCROUTENiveau 9
Je te félicite! Tu dois être heureuse et soulagée!
Je te souhaite d'être heureuse dans ta nouvelle vie professionnelle !
Je te souhaite d'être heureuse dans ta nouvelle vie professionnelle !
- gabulleNiveau 6
Félicitations!!!! Tu as eu du courage! Bonne chance dans ton futur poste!
- Docteur OXGrand sage
Bravo ! Quel talent ! Félicitations !
:succes: :flower:
Euh...t'auras autant de vacances dans ton nouveau job ? :diable:
:succes: :flower:
Euh...t'auras autant de vacances dans ton nouveau job ? :diable:
- DHMonarque
Le post que je guettais en rentrant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tellement contente pour toi! quel cran! quel courage! quel boulot!!!!
Je suis RAVIE et vraiment contente pour toi.
Je suis RAVIE et vraiment contente pour toi.
- SessiExpert
Bravo!!!!!!!! Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Tout ce que nous pouvons faire est d'ajouter à la création, le plus que nous le pouvons, pendant que d'autres travaillent à la destruction. C'est ce long, patient et secret effort qui a fait avancer réellement les hommes depuis qu'ils ont une histoire.-
Albert Camus