Page 2 sur 2 • 1, 2
- Invité14Expert
Treize a écrit:Je voudrais partir avec Terres d'aventures. Avez-vous déjà tenté?
Non jamais mais j'envisage peut etre de partir avec eux. Seulement, une semaine c'est trop court pour partir loin mais deux semaines, je crains que ce ne soit trop fatigant.
Le niveau doit etre assez costaud.
- caperucitaGuide spirituel
En même temps après tu as du temps pour te remettre, tu ne reprends qu'en septembre !
- RuthvenGuide spirituel
lilicheng a écrit:Ruthven a écrit:Je déménage .
et tu fais la crémaillère
:lol!:
En septembre sans doute . Affaire à suivre !
- jeanneÉrudit
Je déménage aussi, à 1000 km de chez moi environ (je ne sais pas encore précisément où je vais !)
- Invité19Esprit sacré
j'essaye d'avoir l'agrég (enfin, faudrait déjà que je sois admissible), je déménage, je pars au Pays de galle et en Cornouaille, je commence à réfléchir à qq préparations de cours cet été pr mon année de stage, je vais à un mariage fin août.
- Invité5Expert
Je vais au Main Square, je cherche un appart, j'emménage, j'achète des meubles, j'entame de longs débats avec mon chéri pour choisir la couleur du frigo, de la déco...
Un baptême dans ma famille mi-août et si on a assez de sous, on part à Londres et en Écosse !
J'allais oublier : Je lis les livres de mon swappeur, et je dessine !
Un baptême dans ma famille mi-août et si on a assez de sous, on part à Londres et en Écosse !
J'allais oublier : Je lis les livres de mon swappeur, et je dessine !
- Invité14Expert
caperucita a écrit:Chanig tu ne serais pas balance par hasard ? :lol:
oui et j'en ai maaaarrrrrrrrrrrre de ne savoir jamais décider, chosir, me lancer
La question n'est pas de se remettre des longues randos de 7 heures mais de pouvoir enchainer 15 jours à la suite sans m'écrouler dans la poussière ou dans un ravin!
- InvitéePhMonarque
Je pars en Brtagne, je pars en Bourgogne, je fais des restos, des restos, des restos, je glande dans et devant la piscine, j'organise des barbecue et je vais faire la fiesta à Montpellier, je lis, je dessine et j'écris !
- InvitéInvité
je ne sais pas encore. Je n'arrive pas à me projeter, j'ai besoin de savoir si j'ai réussi mon concours ou pas. En ce moment, j'ai envie de rien
- mimileDoyen
Je vais voir plein d'amis, de famille : à partir de fin juin j'ai déjà prévu : Compiègne, la Normandie, la Corrèze, les cévennes peut être Lyon et la vallée du Rhône et normalement on veut aller randonner dans les Pyrénées mais on s'est occupés de rien !
En fonction des mut, peut être déménager mais peut être pas. Et d'abord, voir si je suis titularisée
Sinon, recharger les batteries c'est déjà pas mal...
En fonction des mut, peut être déménager mais peut être pas. Et d'abord, voir si je suis titularisée
Sinon, recharger les batteries c'est déjà pas mal...
- lalilalaEmpereur
phedre034 a écrit:Je pars en Brtagne, je pars en Bourgogne, je fais des restos, des restos, des restos, je glande dans et devant la piscine, j'organise des barbecue et je vais faire la fiesta à Montpellier, je lis, je dessine et j'écris !
beau programme!
phedre034 a écrit:Je pars en Brtagne, je pars en Bourgogne, je fais des restos, des restos, des restos, je glande dans et devant la piscine, j'organise des barbecue et je vais faire la fiesta à Montpellier, je lis, je dessine et j'écris !
T'as oublié de dire que tu passais en Haute-Normandie!!
chanig a écrit:caperucita a écrit:Chanig tu ne serais pas balance par hasard ? :lol:
oui et j'en ai maaaarrrrrrrrrrrre de ne savoir jamais décider, chosir, me lancer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La question n'est pas de se remettre des longues randos de 7 heures mais de pouvoir enchainer 15 jours à la suite sans m'écrouler dans la poussière ou dans un ravin!
J'en étais SURE !!! Je vis au quotidien avec une balance, et c'est incroyable, il n'arrive pas à se décider, parfois pour des broutilles, quoi que j'ai l'impression qu'il s'est amélioré depuis quelques années, à moins que je m'y sois habituée...
Sinon pour ton voyage, comme tu n'es jamais partie avec cette agence, à ta place je partirais une semaine, comme ça, si c'est hard, je saurais à quoi m'en tenir, et je serais contente de ne pas avoir pris deux semaines... et si ça va, hé bien tu sais que la prochaine fois que tu envisages de partir avec eux, tu pourras prendre deux semaines... ! Tant que tu n'as pas essayé, tu ne peux pas savoir si deux semaines te conviendront ou pas, et comme tu ne peux pas le deviner, tu vas toujours hésiter, et tu ne te lanceras jamais !
- MirobolandeHabitué du forum
Ben moi je me décide toujours au dernier moment...
L'objectif serait d'aller jusqu'au delta du Danube...
Il y a 2 semaines, j'étais fatiguée, je me disais déjà que je n'allais pas partir 2 mois...
Là j'ai trèèèèèès envie de partir trèèèès longtemps...
De toute façon, un détour (même pas, j'y passe) par l'Allemagne, ça m'est indispensable.
Bon, l'an dernier j'avais prévu d'aller jusqu'en Pologne, je n'ai pas passé la frontière polonaise et suis restée en Allemagne..Alors...
L'objectif serait d'aller jusqu'au delta du Danube...
Il y a 2 semaines, j'étais fatiguée, je me disais déjà que je n'allais pas partir 2 mois...
Là j'ai trèèèèèès envie de partir trèèèès longtemps...
De toute façon, un détour (même pas, j'y passe) par l'Allemagne, ça m'est indispensable.
Bon, l'an dernier j'avais prévu d'aller jusqu'en Pologne, je n'ai pas passé la frontière polonaise et suis restée en Allemagne..Alors...
- Onésime le SlovèneNeoprof expérimenté
...Alors si tu te perds en voulant aller jusqu'au Danube, tu te retrouveras peut-être en Pologne !
- Onésime le SlovèneNeoprof expérimenté
...mais attention à ne pas le confondre avec l'un de ses affluents :aaq: !
- Comment appelez-vous les autres, lorsque vous faites des rencontres néo ?
- Langues anciennes : Et vous, comment vous faites pour avoir des élèves?
- Rédigez-vous (ou faites-vous rédiger) un commentaire intégral pour chaque L.A. en 1re ?
- Bac pro - anglais : comment vous faites vous pour entrainer les éleves au ccf ?