Est-ce que vous vous appelez...
- caperucitaGuide spirituel
Lors des rencontres néo, quelles ont été les tendances ?? ça m'intéresse !
- caperucitaGuide spirituel
Bon, je réponds quand même à mon propre sondage, sinon ça le fait moyen ! :lol:
A la première rencontre, on s'est plutôt appelées par nos pseudos, il faut dire qu'on était plutôt nombreuses entre 10 et 15, je crois, et que ça faisait beaucoup de choses à retenir. A la deuxième, par contre, on était 8, et on s'est appelées par nos prénoms. Voilà, et vous ?
A la première rencontre, on s'est plutôt appelées par nos pseudos, il faut dire qu'on était plutôt nombreuses entre 10 et 15, je crois, et que ça faisait beaucoup de choses à retenir. A la deuxième, par contre, on était 8, et on s'est appelées par nos prénoms. Voilà, et vous ?
- anthinéaGuide spirituel
Moi je n'ai rencontré qu'isia donc c'etait plus facile. ....
- mimileDoyen
je trouve ça plus naturel d'appeler une personne par son vrai prénom. Imagine le b*rd*l si jphmm fait une rencontre néo, tu fais comment pour l'appeler par son pseudo ?
- LoEsprit sacré
J'ai rencontré une dizaine de neos. Appelés par leur prénom.
- NestyaEsprit sacré
Anecdote: il y a quelques années, j'avais rencontré des personnes par le biais d'un autre forum. Je me suis rendue compte à cette occasion que lorsqu'on m'interpellais dans une foule, je répondais aussi bien à mon pseudo qu'à mon prénom. A croire que Nestya est devenue une part de moi-même.
Pour l'instant, j'ai rencontré une vingtaine de Néo et on a utilisé à chaque fois nos prénoms... Mais j'avoue qu'une fois la rencontre passée, j'ai oublié certains prénoms alors que les pseudos eux restent!
- frecheGrand sage
Takara a écrit:Pour l'instant, j'ai rencontré une vingtaine de Néo et on a utilisé à chaque fois nos prénoms... Mais j'avoue qu'une fois la rencontre passée, j'ai oublié certains prénoms alors que les pseudos eux restent!
+1, des néos et d'autres personnes d'un autre forum
- Lolo_EcoloNiveau 10
J'essaie au maximum d'appeler les personnes par leur prénom; mais parfois je me rate et le pseudo sort naturellement!
- LilypimsGrand sage
Je crois bien que j'ai utilisé les pseudos quand on s'est vues mercredi.
Et puis on avait fait un petit jeu pour se souvenir des prénoms mercredi, ça aide!
Et puis on avait fait un petit jeu pour se souvenir des prénoms mercredi, ça aide!
- Reine MargotDemi-dieu
au début les pseudos puis les prénoms viennent naturellement.
A la rencontre Néo sur Paris, on s'était appelés par nos prénoms. J'avoue que j'en ai oublié certains. C'est plus simple quand on partage le même prénom qu'un autre membre (comme LadyC et moi)!
C'est tellement plus facile avec les pseudos, qu'on associe tout naturellement aux messages;c'était évident pour moi de faire ainsi (une seule rencontre, avec 4 autres membres) et, qu'on se le dise, je continuerai!
- User5899Demi-dieu
A Paris, tout le monde m'a appelé Cripure
- LoEsprit sacré
Takara a écrit:Pour l'instant, j'ai rencontré une vingtaine de Néo et on a utilisé à chaque fois nos prénoms... Mais j'avoue qu'une fois la rencontre passée, j'ai oublié certains prénoms alors que les pseudos eux restent!
+1
- Comment réagissez-vous lorsque vous surprenez un élève qui ne respecte pas une consigne ?
- Documentalistes (et les autres si ça vous tente) : sur quelles heures faites vous l'nitiation 6eme ?
- Confrontation de nos pratiques: que faites-vous? comment le faites-vous?
- Questions sur le commentaire en latin/grec (Terminale): composé? linéaire? Vous faites quoi vous? Cripure, Thrasy, Nell, Kilmeny et les autres, help!
- Langues anciennes : Et vous, comment vous faites pour avoir des élèves?