- romanescoNiveau 1
Je peux?
Durant la guerre, je décide de quitter Paris pour l'Italie. Arrêté en chemin pour espionnage, je dois prouver que je suis bel et bien mathématicien. Ce que je ne réussis pas à faire...
Qui suis-je ?
Edit: Ah oui mais non, je viens de relire la règle du jeu. Je te cède la place Tinkerbell
Durant la guerre, je décide de quitter Paris pour l'Italie. Arrêté en chemin pour espionnage, je dois prouver que je suis bel et bien mathématicien. Ce que je ne réussis pas à faire...
Qui suis-je ?
Edit: Ah oui mais non, je viens de relire la règle du jeu. Je te cède la place Tinkerbell
- doublecasquetteEnchanteur
Ce n'est pas la Tamise et c'est en Allemagne ? Quelle rivière passe à Heidelberg ?Igniatius a écrit:Nein.
- Invité5Expert
Sophus Lie ?
EDIT pour romanesco : je t'en prie, vas-y ! Et puis j'attends la bénédiction de maître Igniatius
EDIT pour romanesco : je t'en prie, vas-y ! Et puis j'attends la bénédiction de maître Igniatius
Il se baignait dans le Neckar ?
- JohnMédiateur
Doublecasquette, on a trouvé puisqu'il s'agissait de Hardy.
Je propose que l'on réponde à la question de Romnesco, puis, quel que soit le gagnant, c'est tinkerbell qui posera la question.
Je propose que l'on réponde à la question de Romnesco, puis, quel que soit le gagnant, c'est tinkerbell qui posera la question.
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
Je n'ai pas suivi et si je vous dérange, ciao.John a écrit:Doublecasquette, on a trouvé puisqu'il s'agissait de Hardy.
Merde à la fin !
- JohnMédiateur
Eh, c'était dit gentiment ! Je n'ai de toute façon aucune raison de te parler méchamment !Je n'ai pas suivi et si je vous dérange, ciao.
Merde à la fin !
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
John a écrit:Eh, c'était dit gentiment ! Je n'ai de toute façon aucune raison de te parler méchamment !Je n'ai pas suivi et si je vous dérange, ciao.
Merde à la fin !
Je croyais
en plus, le tutoiement, c'est entre profs donc y'a erreur de casquette.
- Invité5Expert
Alors que je passe l'oral de l'X, je perds mon sang-froid et jette l'éponge du tableau à la tête de mon examinateur.
Qui suis-je?
Qui suis-je?
- MufabGrand Maître
je sais qui mais j'ai triché...
- Invité5Expert
Mufab a écrit:je sais qui mais j'ai triché...
c'est pas beau !!
- FilnydarNiveau 9
Tinkerbell a écrit:Alors que je passe l'oral de l'X, je perds mon sang-froid et jette l'éponge du tableau à la tête de mon examinateur.
Qui suis-je?
Il aurait mieux fait de provoquer l'examinateur en duel
- IgniatiusGuide spirituel
C'est bien Hardy a Cambridge et c'est bien Galois.
Brian Wilson
- Invité5Expert
Voici la phrase que j'ai répété pendant un semestre en M1 " pu**** heureusement qu' il est mort jeune celui-là!!"
J'étais nulle en théorie de Galois!!
J'étais nulle en théorie de Galois!!
La théorie de Galois est belle et puissante : elle m'a séduit il y a bien longtemps.
Brian Wilson
Pour te punir, tu rêveras d'extensions de corps toute la nuit...
Brian Wilson
- InvitéInvité
Igniatius a écrit:Pour te punir, tu rêveras d'extensions de corps toute la nuit...
ça peut être agréable comme rêve...
- CavaGrand sage
Je peux poser une question même si j'ai pas répondu?
- InvitéInvité
ouicavalol a écrit:Je peux poser une question même si j'ai pas répondu?
- Invité5Expert
Igniatius, comme disent les ados : j'avoue !
C'est juste que j'avais un prof pas très clair, je ne comprenais rien et j'avais peur de ne pas avoir mon année à cause de ce module !
Bref, Will T. c'est à toi !!
C'est juste que j'avais un prof pas très clair, je ne comprenais rien et j'avais peur de ne pas avoir mon année à cause de ce module !
Bref, Will T. c'est à toi !!
- CavaGrand sage
Will.T a écrit:ouicavalol a écrit:Je peux poser une question même si j'ai pas répondu?
- Donner une culture mathématique à un enfant de 7 ans
- Le problème du chameau (ouvert à tous bien sur ^^ )
- Stage TZR Créteil + réunion mutation : ouvert à tous!
- PISA 2012 : baisse des performances des élèves de 15 ans en culture mathématique et augmentation des inégalités scolaires en France
- Stage TZR SNES Créteil le vendredi 22 mars 2013 ouvert à tous !!!