Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- EtherNiveau 9
En vrac...
Lulu, j'ai oublié de te répondre avant... Je ne sais pas si mon poste passera au mouvement ou s'il sera occupé par un TZR. Comme je sais que je ne le garderai pas (donc en cas de non-titularisation, on redevient prof là où le rectorat le décide), je pense qu'il passera au mouvement. C'est un élément qui peut varier en fonction des académies.
Yseult, oui je suis jeune et oui je pense aussi que ça va être dur de travailler 60h par semaine, mais je suis ultra motivée et si je suis affectée dans un établissement qui me plaît, je suis certaine que le temps ne comptera plus... Bref, je veux y être et je veux le faire à donf'!
Caperucita, je n'aurai pas de tuteur à proprement parler, mais le chef de l'établissement dans lequel je travaillerai et l'IA-IPR EVS veilleront au grain... Et puis il y aura sans doute encore d'autres formes d'évaluation, mais j'avoue ne pas être encore totalement au clair sur cette question...
Lulu, j'ai oublié de te répondre avant... Je ne sais pas si mon poste passera au mouvement ou s'il sera occupé par un TZR. Comme je sais que je ne le garderai pas (donc en cas de non-titularisation, on redevient prof là où le rectorat le décide), je pense qu'il passera au mouvement. C'est un élément qui peut varier en fonction des académies.
Yseult, oui je suis jeune et oui je pense aussi que ça va être dur de travailler 60h par semaine, mais je suis ultra motivée et si je suis affectée dans un établissement qui me plaît, je suis certaine que le temps ne comptera plus... Bref, je veux y être et je veux le faire à donf'!
Caperucita, je n'aurai pas de tuteur à proprement parler, mais le chef de l'établissement dans lequel je travaillerai et l'IA-IPR EVS veilleront au grain... Et puis il y aura sans doute encore d'autres formes d'évaluation, mais j'avoue ne pas être encore totalement au clair sur cette question...
- FrisouilleEnchanteur
Félicitations Ether, et profite effectivement de l'euphorie de ta réussite, car les semaines seront chargées à l'avenir !
Bon courage, et enjoy !
Bon courage, et enjoy !
- JPhMMDemi-dieu
Félicitations
- AzadHabitué du forum
Bravo, je suis très impressionné. Félicitations !
- PseudoDemi-dieu
Bravo Ether !
Te voilà khalife à la place du khalife !
Te voilà khalife à la place du khalife !
- Spoiler:
- Tu vas leur serrer la vis à tous ces faignants de profs !:lol!:
- NellGuide spirituel
bravo Ether!!!!
- bebeHabitué du forum
Bravo Ether! QUel bonheur!
J'ai le même âge que toi et c'est une fonction que j'aimerais bien occuper, plus tard.
En revanche, je suis dans le privé et je ne crois pas qu'il existe des concours de ce type...
BRAVO!
J'ai le même âge que toi et c'est une fonction que j'aimerais bien occuper, plus tard.
En revanche, je suis dans le privé et je ne crois pas qu'il existe des concours de ce type...
BRAVO!
- LaprofhgecNiveau 9
Il n'y a pas de concours de direction dans le privé.
Si tu veux devenir adjointe ou CDE, il faut demander à ton CDE de t'inscrire à la formation dispensée par le privé.
Sinon, BRAVO à Ether. J'espère que tu nous en diras plus sur les missions des adjoints CDE quand tu auras commencé.
Si tu veux devenir adjointe ou CDE, il faut demander à ton CDE de t'inscrire à la formation dispensée par le privé.
Sinon, BRAVO à Ether. J'espère que tu nous en diras plus sur les missions des adjoints CDE quand tu auras commencé.
- clochetteNeoprof expérimenté
- InvitéInvité
Bravo Ether, submergée par les copies depuis mon retour de Paris j'avais raté cela!
- olivier-np30Habitué du forum
Isia a écrit:hip hip hip hourra !
T'es adjointe, c'est ça ??? demande la nouille qui n'a rien compris
ouah adjointe à 29 ans, je pensais que c'était en général à la quarantaine ...
Gryphe a écrit:Comment ça à la quarantaine ? Non mais oh ? :lol:olivier-np30 a écrit:je pensais que c'était en général à la quarantaine ...
En fait, il faut 5 ans de services publics. Et un concours.
Ceci dit, encore félicitations Ether !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
5 ans de service public quelle que soit la catégorie (A ou B) et quelque soit le ministère (santé, education nationale..) ??
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4