Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- alinetteNeoprof expérimenté
Gryphe a écrit:Oui !!! On commence forcément par adjoint, et après, au bout de quelques années, on peut être chef d'établissement.Isia a écrit:T'es adjointe, c'est ça ???
Et on vient squatter Neo à nos heures perdues car la salle des profs manque un peu... :lol:
Oh mais la nôtre elle est avec nous au récré...
- Libé-RationGuide spirituel
- Marie LaetitiaBon génie
Félicitations!
Si tu crois encore qu'il nous faut descendre dans le creux des rues pour monter au pouvoir, si tu crois encore au rêve du grand soir, et que nos ennemis, il faut aller les pendre... Aucun rêve, jamais, ne mérite une guerre. L'avenir dépend des révolutionnaires, mais se moque bien des petits révoltés. L'avenir ne veut ni feu ni sang ni guerre. Ne sois pas de ceux-là qui vont nous les donner (J. Brel, La Bastille)
Antigone, c'est la petite maigre qui est assise là-bas, et qui ne dit rien. Elle regarde droit devant elle. Elle pense. [...] Elle pense qu'elle va mourir, qu'elle est jeune et qu'elle aussi, elle aurait bien aimé vivre. Mais il n'y a rien à faire. Elle s'appelle Antigone et il va falloir qu'elle joue son rôle jusqu'au bout...
Et on ne dit pas "voir(e) même" mais "voire" ou "même".
- hophophopSage
Waouh !
Je suis impressionnée !
Comment as-tu "su" que ça te plairait ?
Je suis impressionnée !
Comment as-tu "su" que ça te plairait ?
- hermioneHabitué du forum
Bravo à toi!! :aaj:
Félicitations !
Comment ça se passe maintenant, tu restes dans ton académie ? Tu fais des voeux et tu te retrouves à Créteil comme les profs ?
Comment ça se passe maintenant, tu restes dans ton académie ? Tu fais des voeux et tu te retrouves à Créteil comme les profs ?
- lulucastagnetteEmpereur
Briséis a écrit:Félicitations !
Je sais qu'on reste dans son aca et qu'on doit faire une année de stage.
Question : le poste occupé jusqu'alors par un prof ayant eu le concours passe-t-il au mouvement tout de suite ou pendant un an il y a un TZR dessus ?
- MéluEmpereur
Bravo
Félicitations !
"Donne-moi la sérénité nécessaire pour accepter telles qu’elles sont les choses qu’on ne peut pas changer, donne-moi le courage de changer celles qui doivent l’être ; donne-moi la sagesse qui permet de discerner les unes et les autres." (Marc-Aurèle)
- nhebbekNiveau 10
Well done!!!
Tu pourras m'expliquer un jour le rôle d'une adjointe? J'ai fait quasi toute ma carrière dans un collège où il n'y en avait pas. Alors en ce moment, où je suis depuis peu, il y en a une, mais j'ai le réflexe d'aller au bureau du chef directement quand j'ai besoin...
Eh, encore toutes mes félicitations pour ton admission!!!
Tu pourras m'expliquer un jour le rôle d'une adjointe? J'ai fait quasi toute ma carrière dans un collège où il n'y en avait pas. Alors en ce moment, où je suis depuis peu, il y en a une, mais j'ai le réflexe d'aller au bureau du chef directement quand j'ai besoin...
Eh, encore toutes mes félicitations pour ton admission!!!
- EtherNiveau 9
Merci tout le monde!
Oui, je serai adjointe, mais je ne sais pas encore où... Verdict au mieux début juillet!
On ne reste pas automatiquement dans son académie d'origine, mais comme je suis bien placée, j'ai toutes les chances d'y rester... Ouf!
J'ai su que ça me plairait assez tôt dans ma carrière de prof... Maintenant, il va falloir que je prenne dans un vrai fauteuil d'adjointe (avec un bureau et tout et tout... la claaaaaaaaaasse!!!!!!!!!!! ) pour me confronter à la réalité!
J'ai encore mal au ventre ce soir... et du mal à réaliser ce qui m'arrive.
Me revoilà stagiaire avec une titularisation en objectif number one!
Oui, je serai adjointe, mais je ne sais pas encore où... Verdict au mieux début juillet!
On ne reste pas automatiquement dans son académie d'origine, mais comme je suis bien placée, j'ai toutes les chances d'y rester... Ouf!
J'ai su que ça me plairait assez tôt dans ma carrière de prof... Maintenant, il va falloir que je prenne dans un vrai fauteuil d'adjointe (avec un bureau et tout et tout... la claaaaaaaaaasse!!!!!!!!!!! ) pour me confronter à la réalité!
J'ai encore mal au ventre ce soir... et du mal à réaliser ce qui m'arrive.
Me revoilà stagiaire avec une titularisation en objectif number one!
- GrypheMédiateur
Encore toutes mes félicitations ! :aaj:mais comme je suis bien placée
T'es trop forte ! :aao:
Incroyable!
Le temps de présence dans l'établissement ne te fait pas peur??
Quand je vois mes chefs avoir des réunions certaines semaines tous les soirs et ne pas finir avant 20h... :shock:
Incroyable!
Le temps de présence dans l'établissement ne te fait pas peur??
Quand je vois mes chefs avoir des réunions certaines semaines tous les soirs et ne pas finir avant 20h... :shock:
- caperucitaGuide spirituel
Félicitations ! une question qui me vient : tu auras un tuteur puisque tu redeviens stagiaire ?
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4