Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Marie Laetitia
Bon génie

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 9 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Marie Laetitia Ven 3 Juin 2011 - 23:14
Audrey a écrit:je pense pas... Lo et moi, non seulement on était chez les bonnes soeurs, comme vous apparemment... mais on était chez LES MEMES!

Dieu que c'est bon de pouvoir cracher son venin sur les vieilles biques qui ont fait de notre adolescence un calvaire...

ah là c'est vrai, je m'incline ! Very Happy moi c'est ma mère qui était chez les bonnes soeurs et j'en ai entendu pis que pendre ! :lol:
Lo
Lo
Esprit sacré

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 9 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Lo Sam 4 Juin 2011 - 9:09
Oui c'est quand même fou!
Audrey
Audrey
Oracle

par Audrey Sam 4 Juin 2011 - 16:01
...pour la première fois depuis longtemps, on voit nettement que mes deux yeux ne sont pas de la même couleur!

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 9 Img_0911
Lo
Lo
Esprit sacré

par Lo Sam 4 Juin 2011 - 16:03
C'est clair!
Audrey
Audrey
Oracle

par Audrey Sam 4 Juin 2011 - 16:04
C'est mon côté David Bowie...lol
Lo
Lo
Esprit sacré

par Lo Sam 4 Juin 2011 - 16:05
En même temps c'est pas choquant.
Audrey
Audrey
Oracle

par Audrey Sam 4 Juin 2011 - 16:08
Non, c'est juste gris et vert.. pas marron et bleu comme Bowie...

Mais quand j'ai fait établir mon passeport à l'époque, beh ce jour-là, ça se voyait, et l'employé de la pref m'a dit d'écrire "verts"...

Et parfois, les gens se rendent compte qu'il y a un truc bizarre avec mes yeux, sans pouvoir dire quoi... quand je leur dis, ils ne voient plus que ça après...lol
Aranel53
Aranel53
Niveau 10

par Aranel53 Sam 4 Juin 2011 - 16:42
Quel beau regard... :toutrouge:
Ça y est, je suis hypnotisé... moi qui devait bosser, je vais me faire hanter par tes yeux. Embarassed

Audrey
Oracle

par Audrey Sam 4 Juin 2011 - 16:51
Allons bon...Aranel est séduit par un regard mutant... Wink
Aranel53
Aranel53
Niveau 10

par Aranel53 Sam 4 Juin 2011 - 17:02
Mais ... euh... je ... et bien oui, voilà. Smile
((du coup je bosse toujours pas Wink ))

Audrey
Oracle

par Audrey Sam 4 Juin 2011 - 17:16
Allez..va bosser..lol
John
John
Médiateur

par John Sam 4 Juin 2011 - 17:22
Ah, les yeux vairons, c'est beau et ce n'est pas commun !

"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
Audrey
Audrey
Oracle

par Audrey Sam 4 Juin 2011 - 17:23
c'est gentil John..mais je ne sais pas si dans mon cas on peut vraiment parler d'yeux vairons..il me semble que c'est réservé aux duos marron/ vert, marron/ bleu...
Audrey
Audrey
Oracle

par Audrey Sam 4 Juin 2011 - 17:28
Bon, ben en fait, non, dès que les deux yeux sont de couleurs différentes, on dit "vairons"...
caperucita
caperucita
Guide spirituel

par caperucita Sam 4 Juin 2011 - 18:18
Moi je les vois vert et bleu tes yeux

Audrey
Oracle

par Audrey Sam 4 Juin 2011 - 18:22
j'ai du mal à dire que mon oeil droit est bleu (la photo est inversée) parce que les yeux bleus dans ma famille sont vraiment bleus de chez bleu! ou hyper clairs presque transparents, ou d'un beau bleu azur! A côté, je fais fadasse...je dis donc que cet oeil est gris! lol

Mais pour le vert, on est d'accord! Wink

Dernière édition par Audrey le Sam 4 Juin 2011 - 20:14, édité 1 fois
Gryphe
Gryphe
Médiateur

par Gryphe Sam 4 Juin 2011 - 18:38
Déluge vers chez nous... ça fait tout bizarre : 3 mois qu'on n'avait pas vu la pluie.

:lol!:
Malaga
Malaga
Modérateur

par Malaga Sam 4 Juin 2011 - 18:53
Tu as des yeux magnifiques Audrey!! Smile

J'utilise des satellites coûtant plusieurs millions de dollars pour chercher des boîtes Tupperware dans la forêt ; et toi, c'est quoi ton hobby ?
Chlore
Chlore
Niveau 7

par Chlore Sam 4 Juin 2011 - 18:54
J'ai appris qu'un collègue d'histoire d'un lycée du coin était la cible du FNJ :

http://www.mediapart.fr/journal/france/270511/le-fn-veut-faire-la-police-dans-les-salles-de-classe-et-les-journaux
Kroko
Esprit éclairé

par Kroko Sam 4 Juin 2011 - 19:34
David Bowie a une pupille dilatée suite à un coup de poing, ils ne sont pas "vraiment" vairons comme les tiens Audrey ! professeur
sinon ça te fait un regard fascinant !
User5899
Demi-dieu

par User5899 Sam 4 Juin 2011 - 19:43
Audrey a écrit:...pour la première fois depuis longtemps, on voit nettement que mes deux yeux ne sont pas de la même couleur!
Moi, j'hallucine en constatant qu'il y a deux trucs chez moi qui ne sont pas exactement au même niveau, quoique situés de part et d'autre d'un bel axe de symétrie, mais je ne peux pas poster ça. Eh bien, ça me fait un point commun non avec Bowie, mais avec un des amants de Verlaine !!
"... Et dont la gauche balle un peu
Tout petit peu plus bas que l'autre
D'un air roublard et bon apôtre
A quelle donc fin nom de Dieu ?"

Very Happy
Tournesol
Tournesol
Érudit

par Tournesol Sam 4 Juin 2011 - 19:44
Cripure a écrit:
Audrey a écrit:...pour la première fois depuis longtemps, on voit nettement que mes deux yeux ne sont pas de la même couleur!
Moi, j'hallucine en constatant qu'il y a deux trucs chez moi qui ne sont pas exactement au même niveau, quoique situés de part et d'autre d'un bel axe de symétrie, mais je ne peux pas poster ça. Eh bien, ça me fait un point commun non avec Bowie, mais avec un des amants de Verlaine !!
"... Et dont la gauche balle un peu
Tout petit peu plus bas que l'autre
D'un air roublard et bon apôtre
A quelle donc fin nom de Dieu ?"

Very Happy

ET POURQUOI DONC, S'IL VOUS PLAIT ???

y viennent boire en gros sabots
comme fantômes de l'automne
mais toute la mèche est à vendre
il est tari le puits, tari.

(G. Perros)

Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours. (Gandhi)
Lo
Lo
Esprit sacré

par Lo Sam 4 Juin 2011 - 19:45
Pourquoi tu ne peux pas poster? Tu as perdu ton APN? angedemon
thrasybule
Devin

par thrasybule Sam 4 Juin 2011 - 19:46
Et, je comprends pas bien:ils sont vairons? heu
User5899
Demi-dieu

par User5899 Sam 4 Juin 2011 - 20:05
thrasybule a écrit:Et, je comprends pas bien:ils sont vairons? heu
:lol!: :lol!: :censure:
Audrey
Audrey
Oracle

par Audrey Sam 4 Juin 2011 - 20:13
Thrasy, à qui s'adresse ta question en fait? lol

Parce que si, en plus, Cripure utilise l'adjectif vairon pour cette partie de son anatomie, franchement, là, c'est quasiment une merveille de la nature!!!

Oui, j'ia un faible pour les freaks...lol

Sinon, Gryphe, tout pareil... en 30 s, en sortant du supermarché, j'étais trempée des pieds à la tête, avec le cheveu plat et dégoulinant... en plus, en tentant de voir ce que je faisais, tout en remplissant mon coffre, mon caddie s'est fait la malle et est rentré dans une autre voiture garée, manquant de causer un accident avec une autre qui arrivait... ça aurait pu mal se finir, j'vous l'dis!

Et puis merci pour les compliments... Embarassed

Je retourne me sécher pendant que ma pizza cuit...lol
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant