- Marie LaetitiaBon génie
Audrey a écrit:je pense pas... Lo et moi, non seulement on était chez les bonnes soeurs, comme vous apparemment... mais on était chez LES MEMES!
Dieu que c'est bon de pouvoir cracher son venin sur les vieilles biques qui ont fait de notre adolescence un calvaire...
ah là c'est vrai, je m'incline ! moi c'est ma mère qui était chez les bonnes soeurs et j'en ai entendu pis que pendre ! :lol:
- AudreyOracle
...pour la première fois depuis longtemps, on voit nettement que mes deux yeux ne sont pas de la même couleur!
- AudreyOracle
Non, c'est juste gris et vert.. pas marron et bleu comme Bowie...
Mais quand j'ai fait établir mon passeport à l'époque, beh ce jour-là, ça se voyait, et l'employé de la pref m'a dit d'écrire "verts"...
Et parfois, les gens se rendent compte qu'il y a un truc bizarre avec mes yeux, sans pouvoir dire quoi... quand je leur dis, ils ne voient plus que ça après...lol
Mais quand j'ai fait établir mon passeport à l'époque, beh ce jour-là, ça se voyait, et l'employé de la pref m'a dit d'écrire "verts"...
Et parfois, les gens se rendent compte qu'il y a un truc bizarre avec mes yeux, sans pouvoir dire quoi... quand je leur dis, ils ne voient plus que ça après...lol
- Aranel53Niveau 10
Quel beau regard... :toutrouge:
Ça y est, je suis hypnotisé... moi qui devait bosser, je vais me faire hanter par tes yeux.
Ça y est, je suis hypnotisé... moi qui devait bosser, je vais me faire hanter par tes yeux.
Allons bon...Aranel est séduit par un regard mutant...
- Aranel53Niveau 10
Mais ... euh... je ... et bien oui, voilà.
((du coup je bosse toujours pas ))
((du coup je bosse toujours pas ))
Ah, les yeux vairons, c'est beau et ce n'est pas commun !
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
- AudreyOracle
c'est gentil John..mais je ne sais pas si dans mon cas on peut vraiment parler d'yeux vairons..il me semble que c'est réservé aux duos marron/ vert, marron/ bleu...
- AudreyOracle
Bon, ben en fait, non, dès que les deux yeux sont de couleurs différentes, on dit "vairons"...
- caperucitaGuide spirituel
Moi je les vois vert et bleu tes yeux
j'ai du mal à dire que mon oeil droit est bleu (la photo est inversée) parce que les yeux bleus dans ma famille sont vraiment bleus de chez bleu! ou hyper clairs presque transparents, ou d'un beau bleu azur! A côté, je fais fadasse...je dis donc que cet oeil est gris! lol
Mais pour le vert, on est d'accord!
Mais pour le vert, on est d'accord!
- GrypheMédiateur
Déluge vers chez nous... ça fait tout bizarre : 3 mois qu'on n'avait pas vu la pluie.
:lol!:
:lol!:
- MalagaModérateur
Tu as des yeux magnifiques Audrey!!
http://www.mediapart.fr/journal/france/270511/le-fn-veut-faire-la-police-dans-les-salles-de-classe-et-les-journaux
http://www.mediapart.fr/journal/france/270511/le-fn-veut-faire-la-police-dans-les-salles-de-classe-et-les-journaux
- KrokoEsprit éclairé
David Bowie a une pupille dilatée suite à un coup de poing, ils ne sont pas "vraiment" vairons comme les tiens Audrey !
sinon ça te fait un regard fascinant !
sinon ça te fait un regard fascinant !
- User5899Demi-dieu
Moi, j'hallucine en constatant qu'il y a deux trucs chez moi qui ne sont pas exactement au même niveau, quoique situés de part et d'autre d'un bel axe de symétrie, mais je ne peux pas poster ça. Eh bien, ça me fait un point commun non avec Bowie, mais avec un des amants de Verlaine !!Audrey a écrit:...pour la première fois depuis longtemps, on voit nettement que mes deux yeux ne sont pas de la même couleur!
"... Et dont la gauche balle un peu
Tout petit peu plus bas que l'autre
D'un air roublard et bon apôtre
A quelle donc fin nom de Dieu ?"
- TournesolÉrudit
Cripure a écrit:Moi, j'hallucine en constatant qu'il y a deux trucs chez moi qui ne sont pas exactement au même niveau, quoique situés de part et d'autre d'un bel axe de symétrie, mais je ne peux pas poster ça. Eh bien, ça me fait un point commun non avec Bowie, mais avec un des amants de Verlaine !!Audrey a écrit:...pour la première fois depuis longtemps, on voit nettement que mes deux yeux ne sont pas de la même couleur!
"... Et dont la gauche balle un peu
Tout petit peu plus bas que l'autre
D'un air roublard et bon apôtre
A quelle donc fin nom de Dieu ?"
ET POURQUOI DONC, S'IL VOUS PLAIT ???
y viennent boire en gros sabots
comme fantômes de l'automne
mais toute la mèche est à vendre
il est tari le puits, tari.
(G. Perros)
Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours. (Gandhi)
- LoEsprit sacré
Pourquoi tu ne peux pas poster? Tu as perdu ton APN?
- User5899Demi-dieu
:lol!: :lol!: :censure:thrasybule a écrit:Et, je comprends pas bien:ils sont vairons?
- AudreyOracle
Thrasy, à qui s'adresse ta question en fait? lol
Parce que si, en plus, Cripure utilise l'adjectif vairon pour cette partie de son anatomie, franchement, là, c'est quasiment une merveille de la nature!!!
Oui, j'ia un faible pour les freaks...lol
Sinon, Gryphe, tout pareil... en 30 s, en sortant du supermarché, j'étais trempée des pieds à la tête, avec le cheveu plat et dégoulinant... en plus, en tentant de voir ce que je faisais, tout en remplissant mon coffre, mon caddie s'est fait la malle et est rentré dans une autre voiture garée, manquant de causer un accident avec une autre qui arrivait... ça aurait pu mal se finir, j'vous l'dis!
Et puis merci pour les compliments...
Je retourne me sécher pendant que ma pizza cuit...lol
Parce que si, en plus, Cripure utilise l'adjectif vairon pour cette partie de son anatomie, franchement, là, c'est quasiment une merveille de la nature!!!
Oui, j'ia un faible pour les freaks...lol
Sinon, Gryphe, tout pareil... en 30 s, en sortant du supermarché, j'étais trempée des pieds à la tête, avec le cheveu plat et dégoulinant... en plus, en tentant de voir ce que je faisais, tout en remplissant mon coffre, mon caddie s'est fait la malle et est rentré dans une autre voiture garée, manquant de causer un accident avec une autre qui arrivait... ça aurait pu mal se finir, j'vous l'dis!
Et puis merci pour les compliments...
Je retourne me sécher pendant que ma pizza cuit...lol