- MéluEmpereur
Quand j'ai appris que l'acteur qui joue mon personnage préféré dans la série Flander's Company
est dans le civil...
est dans le civil...
- Spoiler:
- prof de Lettres Modernes !
- Reine MargotDemi-dieu
Mélu a écrit:Non, je l'ai regardé connement, Tanguy n'a pas compris mon arrêt brutal et m'a regardée connement, et j'ai passé mon chemin, une moue de désapprobation sur le visage, que Bégaudeau a regardée connement.
c'était à quelle occasion?
- MéluEmpereur
La Comédie du Livre, un genre de festival littéraire annuel à Montpellier.Reine Margot a écrit:Mélu a écrit:Non, je l'ai regardé connement, Tanguy n'a pas compris mon arrêt brutal et m'a regardée connement, et j'ai passé mon chemin, une moue de désapprobation sur le visage, que Bégaudeau a regardée connement.
c'était à quelle occasion?
Quand je me suis rendu compte qu'une de mes élèves croyait que si elle ratait le bac en juillet, elle pouvait passer une session de rattrapage en septembre en candidat libre ... Les TL me surprendront toujours (et elle ne doit pas être seule à le croire, mais il en manquait les deux tiers).
- MéluEmpereur
Tes Terminales, ce sont des champions du monde :shock:
Mélu a écrit:Quand j'ai appris que l'acteur qui joue mon personnage préféré dans la série Flander's Company
est dans le civil...
- Spoiler:
prof de Lettres Modernes !
Non?!! :shock:
- ProvenceEnchanteur
Ruthven a écrit:Quand je me suis rendu compte qu'une de mes élèves croyait que si elle ratait le bac en juillet, elle pouvait passer une session de rattrapage en septembre en candidat libre ... Les TL me surprendront toujours (et elle ne doit pas être seule à le croire, mais il en manquait les deux tiers).
C'est l'idée qu'on peut toujours s'arranger... Pas de pression, pas de responsabilités...
Bon courage pour cette fin d'année...
- MéluEmpereur
Si si ! Regarde : https://www.facebook.com/frederic.hosteingAl a écrit:Non?!! :shock:
J'aimerais savoir si ses élèves savent qu'il interprète aussi Sadoman !
Je ne suis pas inscrite sur Facebook! Pas grave, je te crois
- MéluEmpereur
http://www.nolife-wiki.fr/Fr%C3%A9d%C3%A9ric_Hosteing
Lors des oraux d'histoire des arts, un élève m'a assuré que les twin towers avaient été détruites par les japonais...
- Marie LaetitiaBon génie
quand un étudiant de première année a écrit dans une copie qu'Hitler avait construit le mur séparant Allemagne de l'est et Allemagne de l'ouest, aussi les Allemands étaient heureux de se libérer du nazisme en 1989...
Si tu crois encore qu'il nous faut descendre dans le creux des rues pour monter au pouvoir, si tu crois encore au rêve du grand soir, et que nos ennemis, il faut aller les pendre... Aucun rêve, jamais, ne mérite une guerre. L'avenir dépend des révolutionnaires, mais se moque bien des petits révoltés. L'avenir ne veut ni feu ni sang ni guerre. Ne sois pas de ceux-là qui vont nous les donner (J. Brel, La Bastille)
Antigone, c'est la petite maigre qui est assise là-bas, et qui ne dit rien. Elle regarde droit devant elle. Elle pense. [...] Elle pense qu'elle va mourir, qu'elle est jeune et qu'elle aussi, elle aurait bien aimé vivre. Mais il n'y a rien à faire. Elle s'appelle Antigone et il va falloir qu'elle joue son rôle jusqu'au bout...
Et on ne dit pas "voir(e) même" mais "voire" ou "même".
- ProvenceEnchanteur
Première année de licence? Mazette! Première et dernière, non?
- AudreyOracle
deya a écrit:Lors des oraux d'histoire des arts, un élève m'a assuré que les twin towers avaient été détruites par les japonais...
je sens que je vais vivre mercredi de grands moments de créativité...
- Marie LaetitiaBon génie
Provence a écrit:Première année de licence? Mazette! Première et dernière, non?
j'espère bien. Bon, ce n'est pas un étudiant d'histoire, l'honneur est sauf
Si tu crois encore qu'il nous faut descendre dans le creux des rues pour monter au pouvoir, si tu crois encore au rêve du grand soir, et que nos ennemis, il faut aller les pendre... Aucun rêve, jamais, ne mérite une guerre. L'avenir dépend des révolutionnaires, mais se moque bien des petits révoltés. L'avenir ne veut ni feu ni sang ni guerre. Ne sois pas de ceux-là qui vont nous les donner (J. Brel, La Bastille)
Antigone, c'est la petite maigre qui est assise là-bas, et qui ne dit rien. Elle regarde droit devant elle. Elle pense. [...] Elle pense qu'elle va mourir, qu'elle est jeune et qu'elle aussi, elle aurait bien aimé vivre. Mais il n'y a rien à faire. Elle s'appelle Antigone et il va falloir qu'elle joue son rôle jusqu'au bout...
Et on ne dit pas "voir(e) même" mais "voire" ou "même".
- frankensteinVénérable
Marie Laetitia a écrit:quand un étudiant de première année a écrit dans une copie qu'Hitler avait construit le mur séparant Allemagne de l'est et Allemagne de l'ouest, aussi les Allemands étaient heureux de se libérer du nazisme en 1989...
Ah oui, là ...
... quand je me suis aperçu qu'un topic de Néo consacré à des questions de mathématiques venait d'atteindre sa 44ème page au terme de 10 jours.
Tout se perd ma bonne dame !
Tout se perd ma bonne dame !
Non, c'est les miens.Mélu a écrit:Tes Terminales, ce sont des champions du monde :shock:
"Mais Monsieur, le film au programme, il faut le regarder ?"
Non, mes chéries, vous ouvrez juste la boîte, vous regardez le DVD et il va se télécharger tout seul dans vos orteils (c'est là que je situe le plus de matière grise, si j'en crois ce que leurs tongs lamentables laissent voir. Brrr... Dire qu'il y a des mecs pour courser ça...)
- mimileDoyen
Ce n'était pas aujourd'hui mais j'ai halluciné quand j'ai vu une femme aller au cinéma avec son petit bébé en écharpe. En plus, elle allait voir le même film que moi donc j'ai pu constater que ça s'est bien passé...
Finalement, tant mieux pour elle si elle peut continuer à sortir...
Finalement, tant mieux pour elle si elle peut continuer à sortir...
- DhaiphiGrand sage
Cripure a écrit:Dire qu'il y a des mecs pour courser ça...)
Podophilie ? What else ? comme dirait Georges... (enfin, le nôtre).
[Alain Souchon]
- JPhMMDemi-dieu
Méthode IUFMCripure a écrit:Non, c'est les miens.Mélu a écrit:Tes Terminales, ce sont des champions du monde :shock:
Non, mes chéries, vous ouvrez juste la boîte, vous regardez le DVD et il va se télécharger tout seul dans vos orteils (c'est là que je situe le plus de matière grise, si j'en crois ce que leurs tongs lamentables laissent voir. Brrr... Dire qu'il y a des mecs pour courser ça...)
Extrait d'un mail de l'IUFM :
Cette formation en ligne aborde le domaine IV "Responsabilité éthique et déontologie" et en particulier pour les items : A21 - A32 - A33 - A34. Par la suite vous disposerez de cette ressource selon vos besoins. Vous pourrez en appliquer le contenu dans vos travaux en classe avec vos élèves et pourrez le décrire dans le cadre du volet "mettre en oeuvre" de votre parcours.
*La présence attestée par la feuille d'émargement sera le seul élément de validation exigé cette année.*
J'ai appris un truc ce jour-là.
Pour se faire valider une compétence, il suffit d'émarger la feuille de présence.
JPhMM a écrit:Méthode IUFMCripure a écrit:Non, c'est les miens.Mélu a écrit:Tes Terminales, ce sont des champions du monde :shock:
Extrait d'un mail de l'IUFM :
Cette formation en ligne aborde le domaine IV "Responsabilité éthique et déontologie" et en particulier pour les items : A21 - A32 - A33 - A34. Par la suite vous disposerez de cette ressource selon vos besoins. Vous pourrez en appliquer le contenu dans vos travaux en classe avec vos élèves et pourrez le décrire dans le cadre du volet "mettre en oeuvre" de votre parcours.
*La présence attestée par la feuille d'émargement sera le seul élément de validation exigé cette année.*
J'ai appris un truc ce jour-là.
Pour se faire valider une compétence, il suffit d'émarger la feuille de présence.
Ben c'est pas la même chose avec le socle comique ? Pour faire valider ses compétences, il suffit de chauffer une chaise dans un collège pendant 4 ans minimum. On m'aurait menti ?
- frankensteinVénérable
Dhaiphi a écrit:Cripure a écrit:Dire qu'il y a des mecs pour courser ça...)
Podophilie ? What else ? comme dirait Georges... (enfin, le nôtre).
Aujourd'hui, cours d'anglais avec les 2ndes, on fait de l traduction (thème), on en arrive à traduire le mot loufoque. Un élève me demande ce que ça veut dire, j'explique. Puis m regarde et dit : "oui mais madame, je vois pas bien le rapport entre un loup et un phoque!"
A propos de socle , raout aujourd'hui , journée banalisée (ce serait dommage de faire cours , et dire qu'on veut supprimer des jours de vacances !) pour finir de valider ceux qui ne le sont pas encore...Résultat , à force de chercher la petite bêbête (c'est le cas de le dire) pour les gamins "limite" ou même hors limites , à la fin on s'est trouvés avec des quasi -cancres ayant plus de pourcentages que les meilleurs élèves ! enfin , rions !