- MufabGrand Maître
Elles sont zoulies tes jonquilles maîtresse !
- DuplayExpert
Mufab a écrit:Elles sont zoulies tes jonquilles maîtresse !
Des jonquilles ? :abk:
- doublecasquetteEnchanteur
J'ai vu qu'il y avait écrit Merci à chaque message. J'ai cliqué pour voir. Ça change quelque chose ?
- SapotilleEmpereur
Oui, le fond du message est bleu plus foncé.doublecasquette a écrit:J'ai vu qu'il y avait écrit Merci à chaque message. J'ai cliqué pour voir. Ça change quelque chose ?
- MufabGrand Maître
Vous parlez de quoi, soudain ?
- SapotilleEmpereur
Mufab a écrit:Vous parlez de quoi, soudain ?
Regarde le message dans lequel tu expliques comment insérer un fichier...
Il est bleu foncé.
C'est quelqu'un qui t'a dit merci !!!
- MufabGrand Maître
Merci Sapotille !
Mais je ne le vois pas, le "merci"... Il est écrit vers où ?
Mais je ne le vois pas, le "merci"... Il est écrit vers où ?
- RikkiMonarque
J'ai regardé, et je n'ai la touche "merci" que sur les fils que j'ai initiés.
J'ai été te remercier dans le fil "stockage de fiches". Est-ce que tu t'en rends compte ?
Donc, logiquement, c'est "double casquette" qui t'a remerciée ici. Puisque c'est son fil. Et tu ne peux remercier qu'une fois. D'après ce que j'ai compris.
J'ai été te remercier dans le fil "stockage de fiches". Est-ce que tu t'en rends compte ?
Donc, logiquement, c'est "double casquette" qui t'a remerciée ici. Puisque c'est son fil. Et tu ne peux remercier qu'une fois. D'après ce que j'ai compris.
- MufabGrand Maître
Rikki a écrit:J'ai regardé, et je n'ai la touche "merci" que sur les fils que j'ai initiés.
Oui, c'est ça : j'ai "Merci" dans "Jeu en voiture" ! (L'un des nombreux fils très utiles que j'ai ouverts...)
- RikkiMonarque
Dans la série "je teste" : j'ai changé mon profil, ça marche ?
Ce n'est pas flagrant... Tu as ajouté "Paris" ?
Mufab a écrit:j'ai changé mon profil, ça marche ?
Ce n'est pas flagrant... Tu as ajouté "Paris" ?
Et moi, et moi, ça se voit ?
Je suis allée voir pour le "merci", je n'ai rien vu. Essayez de me remercier, pour voir.
En revanche, je vous ai acceptées comme amies ! Je ne sais pas depuis combien de temps, vous attendiez ça, mais voilà, c'est fait :vvv: :vvv: :vvv:
- MufabGrand Maître
Je ne sais pas depuis combien de temps, vous attendiez ça, mais voilà, c'est fait
Des années, en ce qui me concerne... De longues années d'espoir enfin récompensées...
- MufabGrand Maître
Et moi, et moi, ça se voit ?
Oui, c'est précis.
- MufabGrand Maître
Essayez de me remercier, pour voir.
Si tu m'écris un mot dans "Jeu en voiture", je n'y manquerais pas.
Mufab a écrit:Essayez de me remercier, pour voir.
Si tu m'écris un mot dans "Jeu en voiture", je n'y manquerais pas.
Je veux bien, mais je ne sais pas faire
- MufabGrand Maître
Pour avoir le bouton "merci", il faut avoir ouvert le fil.
(Donc je t'ai remercié dans "Jeu...")
(Donc je t'ai remercié dans "Jeu...")
- SapotilleEmpereur
Pourquoi dans ton profil , n'es-tu plus "instit de CP", tu as honte ???Rikki a écrit:Dans la série "je teste" : j'ai changé mon profil, ça marche ?
- nindienneNiveau 4
Voici deux séries d'exercices sur Perlette, un plus facile que l'autre pour pouvoir le proposer à deux groupes plus ou moins avancés ou alors deux séries d'exos !
Dites moi ce que vous en pensez car c'est une première...
Dites moi ce que vous en pensez car c'est une première...
- MufabGrand Maître
C'est bien !
Alors pour pinailler :
(Fiche "facile")
- "Sur qui (j'aurais mis quoi) Perlette tombe-t-elle en sautant du nuage ?"
- mots à séparer : "Perlette goutte d'eau"--> Perletteestunegouttedeau (?) pour faire une phrase.
Alors pour pinailler :
(Fiche "facile")
- "Sur qui (j'aurais mis quoi) Perlette tombe-t-elle en sautant du nuage ?"
- mots à séparer : "Perlette goutte d'eau"--> Perletteestunegouttedeau (?) pour faire une phrase.
- nindienneNiveau 4
J'ai modifié... Merci pour tes remarques
- RikkiMonarque
Heu... c'est pas le profil, en fait, je n'y ai pas touché. C'est la signature.
J'ai mis les liens vers la page de "rue des instits" et vers le site d'Archilecture.
Je ne pense pas avoir mis, ni supprimé, "instit de CP", mais tu devrais savoir, Sapotille, que j'en suis fière !
J'ai mis les liens vers la page de "rue des instits" et vers le site d'Archilecture.
Je ne pense pas avoir mis, ni supprimé, "instit de CP", mais tu devrais savoir, Sapotille, que j'en suis fière !
À part ça, je suis en vacances dans deux jours ! Passez vos commandes pour les textes !
À part ça, je suis en vacances dans deux jours ! Passez vos commandes pour les textes !
- RikkiMonarque
Ah, zut alors !
Je vais essayer d'arranger ça, merci d'avoir signalé le problème.
Effectivement, il manquait la fin de l'adresse ! Maintenant, ça marche. Merci, Double-Akwabon.
Bon, ça marche, mais ça indique que le CM2 va paraître en avril, ce qui m'étonnerait fortement ! Mais je n'ai pas perdu tout espoir pour le 20 mai...
Je vais essayer d'arranger ça, merci d'avoir signalé le problème.
Effectivement, il manquait la fin de l'adresse ! Maintenant, ça marche. Merci, Double-Akwabon.
Bon, ça marche, mais ça indique que le CM2 va paraître en avril, ce qui m'étonnerait fortement ! Mais je n'ai pas perdu tout espoir pour le 20 mai...
Un moment d'égarement, sans doute...