- PipetteNiveau 2
Oui il y a un numéro à appeler mais pour l'instant personne de décroche!
- Karine B.Guide spirituel
Tinkerbell a écrit:Les RAD sont donnés début juillet, c'est bien ça*?
non, ça a été fait hier jusque tard, mais on a tout noté à la main sur les courriers envoyés aux syndiqués
Pipette a écrit:Oui il y a un numéro à appeler mais pour l'instant personne de décroche!
j'y vais après-midi, vous pourrez avoir ma douce voix au bout du fil
Pipette a écrit:Karine B. a écrit:mimile a écrit:les afa, c'est pas début juillet ?
sinon, pour le RAD, comment choisissent ils ?
tu es en RAD dans ton lycée de stage
Et moi Karine? Je t'es envoyé un mail hier pour savoir car je n'arrive pas à avoir le snes!
j'ai bien eu, mais je n'ai pas pris les documents avec moi, donc je ne pouvais pas te répondre (on n'a pas eu de fichier informatique et après 2 jours de commission, on n'était pas en mesure de rentrer nous mêmes les 2000 RAD en plus des affectations (le rectorat n'ayant donné que le nom de l'établissement et pas le numéro indispensable pour l'informatique))
- PipetteNiveau 2
ok merci, alors je retenterai ma chance au téléphone cet après-midi.
- clemiecamieHabitué du forum
Merci Karine. Sur les conseils de la collègue qui m'a renseignée, je vais envoyer un mail à la DPE... Pfffff
- stef46252Niveau 2
y a-t-il tout de même une phase d'ajustement? De quoi décide-t-on exactement durant cette phase ?
- mitochondrieNiveau 10
clemiecamie a écrit:Je reste TZR sur ma zone énorme. Je m'y attendais, mais je ne comprends pas tout: le snes affiche qu'il fallait 148 points pour obtenir un poste dans le groupement de communes d'Armentière, moi j'en ai 221 sur ce voeu là et j'ai rien eu... Pareil pour Cambrai. Je vais appeler demain, mais c'est étrange non?
Pareil !
Je viens de voir qu'un de mes voeux a été attribué à 432 pts, alors que mon barème était plus élevé. Je me dis que j'ai pas dû choisir un ordre stratégique (vu que j'ai fait mes voeux sans trop y croire, je n'ai pas vérifié comment ça marchait)
- mimileDoyen
Non non mitochondrie, ce n'est pas ta faute... C'est le rectorat qui n'a pas tenu compte prioritairement du barème (voir explications plus haut).
- mitochondrieNiveau 10
Karine B. a écrit:mimile a écrit:une de mes collègues a été surprise comme toi clemicamie : elle n'a pas obtenu un poste qu'elle voulait alors qu'elle avait plus de points.
Apparemment, le rectorat préfère donner les postes à des profs en poste fixe car ils libèrent ainsi un poste au mouvement et augmentent le taux de satisfactions de mut. Alors qu'un TZR qui libère sa place, ça ne fait pas d'heureux.
Mais à vérifier avec karine...
exact (on a voté contre pour les cas scandaleux, le rectorat n'en a pas tenu compte et a indiqué qu'il expliquerait aux collègues. Je peux vous fournir le numéro à appeler)
Super ! Si je comprends bien la logique, quand on est TZR, on est donc condamné à le rester ?
Je veux bien le numéro en tout cas.
@mimile : oui, je n'avais pas lu jusqu'au bout
- EmeraldiaÉrudit
Je viens de me présenter ds l'établissement où je suis affectée en septembre et là, j'ai découvert que je suis en service partagé !! Je fais 13 heures là et je devrais faire 5h ds un autre collège !! (Dc y aller 3 demi-journées pour faire 5h car je n'aurais qu'une classe). Je risque en + d'avoir les 4 niveaux ! Ca n'était, et ça n'est tjs pas, écrit sur SIAM !! S'il ft appeler 40 établissements qd on demande sa mut', c'est vraiment de l'arnaque !
- LilypimsGrand sage
Mais comment avez-vous fait pour connaître votre RAD?
Je compatis sincèrement. C'est vraiment une mauvaise surprise. Et tu as eu des renseignements sur l'autre collège? Il est bien?Emeraldia a écrit:Je viens de me présenter ds l'établissement où je suis affectée en septembre et là, j'ai découvert que je suis en service partagé !! Je fais 13 heures là et je devrais faire 5h ds un autre collège !! (Dc y aller 3 demi-journées pour faire 5h car je n'aurais qu'une classe). Je risque en + d'avoir les 4 niveaux ! Ca n'était, et ça n'est tjs pas, écrit sur SIAM !! S'il ft appeler 40 établissements qd on demande sa mut', c'est vraiment de l'arnaque !
J'y ai déjà travaillé, out comme ds l'autre, ça n'est pas classé ZEP mais il y a dix ans, il y avait des élèves très difficiles et un principal qui s'est fait viré par les collègues (qui se st mis en grève)...Il paraît q la nouvelle Principale est bien. On verra. Mais j'avais bcp de points, j'ai remplacé 12 ans, je ne suis jamais restée un an, à temps plein, sur ma matière et voilà q ça continue... J'ai grillé plein de points pour qu'il y ait anguille sous roche encore.Nestya a écrit:Je compatis sincèrement. C'est vraiment une mauvaise surprise. Et tu as eu des renseignements sur l'autre collège? Il est bien?Emeraldia a écrit:Je viens de me présenter ds l'établissement où je suis affectée en septembre et là, j'ai découvert que je suis en service partagé !! Je fais 13 heures là et je devrais faire 5h ds un autre collège !! (Dc y aller 3 demi-journées pour faire 5h car je n'aurais qu'une classe). Je risque en + d'avoir les 4 niveaux ! Ca n'était, et ça n'est tjs pas, écrit sur SIAM !! S'il ft appeler 40 établissements qd on demande sa mut', c'est vraiment de l'arnaque !
- NestyaEsprit sacré
Malheureusement, les postes à CDS se mulptiplient. Mais c'est vraiment révoltant que SIAM ne l'ait pas indiqué. J'espère que le complément ne se prolongera pas au delà d'une année.Emeraldia a écrit:J'y ai déjà travaillé, out comme ds l'autre, ça n'est pas classé ZEP mais il y a dix ans, il y avait des élèves très difficiles et un principal qui s'est fait viré par les collègues (qui se st mis en grève)...Il paraît q la nouvelle Principale est bien. On verra. Mais j'avais bcp de points, j'ai remplacé 12 ans, je ne suis jamais restée un an, à temps plein, sur ma matière et voilà q ça continue... J'ai grillé plein de points pour qu'il y ait anguille sous roche encore.Nestya a écrit:Je compatis sincèrement. C'est vraiment une mauvaise surprise. Et tu as eu des renseignements sur l'autre collège? Il est bien?Emeraldia a écrit:Je viens de me présenter ds l'établissement où je suis affectée en septembre et là, j'ai découvert que je suis en service partagé !! Je fais 13 heures là et je devrais faire 5h ds un autre collège !! (Dc y aller 3 demi-journées pour faire 5h car je n'aurais qu'une classe). Je risque en + d'avoir les 4 niveaux ! Ca n'était, et ça n'est tjs pas, écrit sur SIAM !! S'il ft appeler 40 établissements qd on demande sa mut', c'est vraiment de l'arnaque !
Merci, j'espère aussi. Un ex-collègue sur facebook vient de m'écrire "qu'on ne pouvait pas tout avoir, q c'est un poste presque fixe"...franchement, on ne peut pas dire que j'ai "tout" depuis 12 ans, je méritais au - un peu d'honnêteté, mais de la part du rectorat, c'est un voeu pieux.Nestya a écrit:Malheureusement, les postes à CDS se mulptiplient. Mais c'est vraiment révoltant que SIAM ne l'ait pas indiqué. J'espère que le complément ne se prolongera pas au delà d'une année.Emeraldia a écrit:J'y ai déjà travaillé, out comme ds l'autre, ça n'est pas classé ZEP mais il y a dix ans, il y avait des élèves très difficiles et un principal qui s'est fait viré par les collègues (qui se st mis en grève)...Il paraît q la nouvelle Principale est bien. On verra. Mais j'avais bcp de points, j'ai remplacé 12 ans, je ne suis jamais restée un an, à temps plein, sur ma matière et voilà q ça continue... J'ai grillé plein de points pour qu'il y ait anguille sous roche encore.Nestya a écrit:Je compatis sincèrement. C'est vraiment une mauvaise surprise. Et tu as eu des renseignements sur l'autre collège? Il est bien?Emeraldia a écrit:Je viens de me présenter ds l'établissement où je suis affectée en septembre et là, j'ai découvert que je suis en service partagé !! Je fais 13 heures là et je devrais faire 5h ds un autre collège !! (Dc y aller 3 demi-journées pour faire 5h car je n'aurais qu'une classe). Je risque en + d'avoir les 4 niveaux ! Ca n'était, et ça n'est tjs pas, écrit sur SIAM !! S'il ft appeler 40 établissements qd on demande sa mut', c'est vraiment de l'arnaque !
lilypims a écrit:Mais comment avez-vous fait pour connaître votre RAD?
ils sont syndiqués au SNES ou ils l'ont appelé
- LilypimsGrand sage
Ah! Merci, Karine!
menerve a écrit:Karine tu sais quand vont-être décidées les affectations de doc "faisant fonction"???
c'est fait (il me semble avoir vu que tu étais maintenue sur ton poste actuel). Je change d'ordi et je te MP
- adamleborgneNiveau 6
Bonjour à tous !
Est-ce que quelqu'un sait si le projet du rectorat d'affecter les TZR près de leur RAD est toujours d'actualité ou c'était un piège ?
Perso j'ai eu le changement de RAD que je voulais (et pour me rassurer je considère ça comme une mini mutation) et ce serait vraiment bien d'être affecté tout près.
Est-ce que quelqu'un sait si le projet du rectorat d'affecter les TZR près de leur RAD est toujours d'actualité ou c'était un piège ?
Perso j'ai eu le changement de RAD que je voulais (et pour me rassurer je considère ça comme une mini mutation) et ce serait vraiment bien d'être affecté tout près.