Page 1 sur 18 • 1, 2, 3 ... 9 ... 18
- Karine B.Guide spirituel
Les infos sont dans le bulletin bleu ici : http://www.lille.snes.edu/spip.php?article1886
Les réunions mutations : http://www.lille.snes.edu/spip.php?article2026
- zanospiNiveau 2
Je viens de lire tout ça sur le site. Etant de Strasbourg, ça va être un peu compliqué. Il faudra que j'appelle pour voir ce qui est le mieux à faire en termes de stratégies. Merci pour tous ces liens !
- scoeursNiveau 9
Vu comment on supprime des postes dans l'académie... Vont déjà avoir du mal à recaser les cartes scolaires... Soupirs !
Astartee a écrit:euh... 2000km² pour les ZR?
Je suis pas matheuse mais...
12 493 km² par 6 donnent ....
- NestyaEsprit sacré
Comme chaque année, je vais demander ma mut...et comme chaque année, je n'ai aucun espoir de l'avoir (soupir).
Comme chaque année, je vais demander ma mut...et comme chaque année, je n'ai aucun espoir de l'avoir (soupir).
Je me dis exactement la même chose, Nestya.
- NestyaEsprit sacré
C'est déprimant, hein?Myrtille a écrit:Comme chaque année, je vais demander ma mut...et comme chaque année, je n'ai aucun espoir de l'avoir (soupir).
Je me dis exactement la même chose, Nestya.
Quand vont-ils arrêter de supprimer des postes? Quand aurons-nous une chance de bouger? En tout cas, c'est pas demain la veille!
zanospi a écrit:Je viens de lire tout ça sur le site. Etant de Strasbourg, ça va être un peu compliqué. Il faudra que j'appelle pour voir ce qui est le mieux à faire en termes de stratégies. Merci pour tous ces liens !
ah tiens, toi aussi ?
- caperucitaGuide spirituel
tu es mutée à Lille Kroko ?
à priori
(je pleure simplement parce que mon homme est sur Stras et qu'il ne peut pas bouger, mais sinon, on ne m'a dit que des bonnes choses sur cette ville)
(je pleure simplement parce que mon homme est sur Stras et qu'il ne peut pas bouger, mais sinon, on ne m'a dit que des bonnes choses sur cette ville)
ah merde ! et vous allez vous marier en plus, ça ne compte pas ça dans les points?
déjà Pacsée et non ça ne compte pas ...
dans ma matière mon acad est trop demandée, pour rentrer, il fallait être mariée et avoir deux enfants.
dans ma matière mon acad est trop demandée, pour rentrer, il fallait être mariée et avoir deux enfants.
mais comment vous allez faire alors dans les années qui arrivent ? il ne peut vraiment pas changer de région?
hé bien, si je n'arrive vraiment pas à bouger, il bougera c'est sûr. Mais cette année c'est pas vraiment possible, vu qu'il vient de trouver un boulot qui lui plaît après avoir tellement galéré ......
ou alors on fait des enfants, 7 d'un coup.
ou alors on fait des enfants, 7 d'un coup.
- zanospiNiveau 2
Oui Kroko moi aussi !Tu enseignes dans quelle discipline ? Je ferai tout pour te remonter le moral si on est dans le même coin de l'académie (même si ce n'est pas le cas d'ailleurs - grâce à ce forum). S'il s'avère (ce que je ne te souhaite pas) que nous sommes à Lille l'an prochain, ce sera l'occasion d'aller boire un verre sur Strasbourg avant de partir au pays du charbon (Je sais que le nord, ce n'est pas que ça, je sais!) Courage à toi et à vous deux !
- NestyaEsprit sacré
Karine, quand le SNES publiera-t-il les barres intra de l'an dernier?
Nestya a écrit:Karine, quand le SNES publiera-t-il les barres intra de l'an dernier?
c'est fait depuis quelques mois déjà : https://www.snes.edu/private/Barres-du-mouvement-intra.html?IdeDis=L0202&Acad=lil
- NestyaEsprit sacré
Oups! Je n'avais pas vu. Merci.
Ohlala! C'est déprimant, ces barres!
Nestya a écrit:Ohlala! C'est déprimant, ces barres!
Tu m'étonnes dans ma discipline les barres sont entre 1700 et 3300 sauf une seule à 227 points ! Autrement dit on en est à gérer quasi exclusivement les suppressions de poste fixe. Et on supprime encore cette année... Et on supprimera encore les années suivantes (ca va s'arrêter?) :| Et moi j'en ai 93, je crois. Mais il y a des points de stabilisation des TZR en plus, non ? Mais bon ils ne servent pas à grand chose, il y a déjà plein de TZR qui ont plus d'ancienneté que moi qui attendent un poste fixe (depuis que j'ai passé le concours, il est fermé).
- NestyaEsprit sacré
Et dire que lorsque j'étais PLC1, la tutrice qui m'avait accueillie lors du stage d'une semaine en lycée m'avait dit qu'elle demandait (et obtenait!) sa mutation tous les 4-5 ans car elle aimait changer d'environnement et qu'elle avait peur de s'encroûter. J'en avais naturellement déduit qu'il était facile de bouger et d'aller là où on veut .